Net Framework 4.0 BUG

Résolu
Kak awete Messages postés 115 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour CCM

j'aimerais installer .net framework sur mon pc mais jai quelque problème pendant l'instalation .

l'installation bug sur " téléchargement de windows 6.1 -KB..... " c'est a dire que l'installation ne depasse ce stade , elle télécharge on vois bien le mouliner qui tourne pendant 3 h , mais au bout d'un certain temps elle me dit l'installation du .net framework na pas aboutis ....

Regarde cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/411466FrameworkBUG.png

Que faire ? merci de bien vouloir m'aider

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'installation de .NET Framework sur Windows 7 se bloque au téléchargement du fichier Windows6.1-KB..., l'installation ne dépassant pas ce stade malgré un long moulinage et se terminant par un échec. Plusieurs solutions essentielles ont été proposées: tenter l'installation en deux temps via IE et exécuter l'exécutable en mode sans échec avec droits d'administrateur, désactiver antivirus et pare-feu et éviter le réseau pendant l'opération. D'autres conseils recommandent d'utiliser un outil Microsoft pour corriger des incohérences du magasin Windows Update, de vérifier que le SP1 est installé et de s'assurer que le bon pack KB correspond au système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
    Trois questions dont les réponses pourront intéresser les candidats helpeurs :
    1. Cette installation de Microsoft .NET Framework 4 (Téléchargement de Windows6.1-KB958488-v6001-x64.msu) est-elle une installation de ce KB uniquement ?
    2. Le système d'exploitation qui est mis à jour se trouve-t-il sur le disque C: ?
    3. Le système d'exploitation en cause est-il installé d'origine ?
    Cdlt.
    0
  • 1
  • 2