Autre site comme ebuddy ou msn

bunny28 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre -  
 meuf -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il éxiste d'autres site comme Ebuddy ou msn pour parler à ses amis de msn sans avoir besoin de télécharger de logiciel s'il vous plaît?

Merci

16 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet examine l'existence de sites web permettant de discuter avec des contacts MSN sans téléchargement de logiciel ni installation locale, et sans passer par des applications dédiées. Des réponses mettent en avant Meebo comme option principale, suivie de MessengerFX et de MSN-en-ligne pour se connecter à MSN sans téléchargement et des retours sur leur rapidité et leur fiabilité. Des propositions supplémentaires citent iloveim.com et Nimbuzz, certains mentionnant que MessengerFX offre la Web-cam mais ne permet pas le chat multi-utilisateur, ce qui peut limiter l'usage selon le contexte. En cas de choix, la compatibilité avec le navigateur et la stabilité de la connexion peuvent influencer l'expérience, et certains services peuvent devenir indisponibles sans préavis.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. tite tete

Oui il y à www.meebo.com avec ce site vous pouvez vous connecter à msn, facebook et yahoo...
    9
    1. Mini peur

Ouais ou il y a aussi Skype ;D
      0
    2. mery

plz je veux msn pr samsung sgt-5233w ki marche bien et merci
      0
    3. dfgh

skype sa craint , pour moi c'est un site de rencontres !!!
      0
    4. aidez me

J ai 11 ans et on arrive ppas mon pere et moi a telecharger msn sur tablette plz donner un site
      0
    5. celeste

je veux crée un site de discution
      0
  2. vincent

Le mec demande un site pour parler grâce à Msn, et vous lui parlez de tous les autres logiciels existants ... Faut lire sa question !

Tu as le site http://www.msn-en-ligne.com, simple et léger. Je l'utilise tout le temps.
    5
    1. miissy

on peu mettre la cam ??
      0
    2. marleine

moi c pour msn mai sa ne marche pa je nsai pa comen faire!!
      0
    3. 2020

msn en ligne ca marche plus !!
      0
    4. geek369874125

nan le lien est mal foutu : http://www.msn-en-ligne.com/
      0
    5. alan2019

vas voir mon blog alan 2019 et si t'aime bien on pourras parler sur msn
      0
  3. inconnue

Il y a www.meebo.com et www.iloveim.com
    4
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Shé.

Oui,il y a un autre site qui fonctionne trés bien ! c'est Messengerfx , vous verrez,c'est comme ebuddy mais ça va plus vite , vous pouvez y mettre la Web-cam ,mais vous ne pouvez pas faire de conversation a plusieur , bonne fetes de fin d'année.=)
    3
  6. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

NIMBUZZ il est nikel , il peux se connecter a msn facebook, et tout ... + applications mobile (juste avoir internet illimité ou wifi )
    salut
    2
  7. vielux Messages postés 13 Statut Membre 10

Tu peux utiliser Skype, c'est comme msn mais plus performant, avec des conversations vidéos de meilleure qualité ! le téléchargement est gratuit : https://www.skype.com/fr/
    A++
    1
    1. Océane

Oué mais tout le monde n'as pas MSN donc c pas facile :/
      0
    2. océane

Skype pardon
      0
    3. lili

non, ce n'est pas de meilleure qualité Skype ! et en plus sa te met des virus!
      0
    4. jeremy95

pire
      0
    5. meuf

mais stype et par gratuit pour les apl video ce 3 euro 49 par mois
      0
  8. mama'

Beiin ta meebo c'est pas mal mais tu peux pas partager de photo voila bisous
    1
  9. ophe4589

ba ya facebook on peut parlé a ses pote mdr
    1
  10. Mini peur

Skype , Mebbo , Livego... ;D
    J'éspere que sa vous aura aider ;)
    1
    1. Love5655

Tu a d'autre site ?
      0
    2. said

ya www.tjat.com
      0
    3. dfgh

YA ossi aim. com
      0
  11. bunny28

mwa ossi je cherche un site ta trouvé ou pa car ebuddy sa prend du tem
    0
  12. hk

bon, déjà vous demander un site pour vous connecter à msn et parler, donc oublie Skype

meebo a fermer

va sur hotmail, et en haut il y a messenger, clique dessus et voilà
    0