Langage MSN

Résolu
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN

Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différents langage sur msn ?

ça serait gentil Merci.

4 réponses

Résumé de la discussion

La signification du symbole ^^ sur MSN et l’existence potentielle d’une liste de traductions selon les langues utilisées par le service occupent le cœur du sujet. Plusieurs contributions orientent vers une ressource externe présentant les émoticônes et leurs traductions, précisant que la page ne couvre pas tout mais offre déjà une aide utile. D'autres observations remarquent que la discussion évolue en boucle, répétant des messages et des phrases sans progression, ce qui suggère d'éviter d'engager de nouvelles discussions sur le même sujet. En revanche, certains éléments contextuels comme la plate-forme et les usages linguistiques rappellent que les émoticônes et leur traduction varient selon les environnements et les périodes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. FD5991

Slt,
    Regarde par là:
    https://www.commentcamarche.net/contents/1325-smiley-emoticone-smiley-facebook
    y a pas tout mais c'est déjà pas mal!!!
    2
  2. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci pour ton aides FD5991

et merci beaucoup kris.cola pour ta super amabilité.
    0
    1. yougy2 Messages postés 522 Statut Membre 129

non mai ta kel age kris.cola t'as que sa a faire de répéter ce que les gens disent? c'est vrraiment que ta plus rien a dire alors arete de parler pour avoir le dernier mot y'a que les gamins qui font ca.a pars si t'es est un
      0
  3. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'aimerait en trouver d'autres listes, car la il y a que les smileys ordinaire.

Moi je recherche pour les expressions comme ( LOL - mdr - xd - ect )

Merci.
    0
    1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci mais cela je le savait !!
      Et pour les autres expression ?

Je donne pas exemple sinon on va me donner juste la traduction de ceux que je vais inscrire !!
      0
    2. FD5991

De rien quand même!!
      Mais lesquels que tu veux exactement??J'ai pas très bien compris!!
      Ceux du genre: ^^ ou -- ou*_* ou ^_^,.........C'est ça??
      0
    3. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui aussi enfin cela je pense que c'est un peu comme des smileys !!

Bon comme ( oki - cc- ui - ty - ) ect ...
      0
    4. FD5991

ah ok bah je vais essayer de te trouver ça et je te donnes la liste si je trouves!!
      A++
      0
  4. Profil bloqué

^^ = mdr =lol = ptr = sa me fait rire
    0