HOTMAIL : Ouverture boite de Reception

Fermé
ttts - 30 avril 2008 à 14:05
jean renaul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 23:22
Bonjour,
J'arrive à me connecter normalement à mon compte hotmail, et je ne peux pas ouvrir ma Boite de réception alors qu'il y a de nouveaux messages.
Je peux ouvrir les autres dossiers mais aucun des messages contenus dans ces dossiers (messages envoyés, supprimés, ...).
J'ai essayé de me connecter sur hotmail en utilisant différents accès trouvés sur le forum, mais toujours rien.
Parfois, j'arrive à rentrer dans ma boite réception, voir qu'il y a de nouveaux messages mais je ne peux pas les ouvrir.
Cela s'est produit aujourd'hui en milieu de matinée.
Je ne sais pas trop dans quelle diretion chercher.

Merci pour votre aide.
A voir également:

17 réponses

manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 14:07
Salut.
Un petit nettoyage ne sera pas un luxe...

Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."

Puis Ok et encore Ok

Ouvre une page Internet Explorer puis menu outils / options internet / onglet avancé/ réinitialiser...
10
Merci pour tes conseils, que je viens de suivre mais ... sans succes.
L'acces à hotmail est un peu long, et une fois sur la boite de réception, impossible de l'ouvrir ...
0
j'ai des messages sur ma boite hotmail, mais je ne peux pas les lire pourquoi ?
4
manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 14:43
c'est internet explorer qui bloque ça alors
2
J'ai le meme probleme bien sur sur un autre compte hotmail.

Si c'est internet explorer qui bloque tout a coup, que puis-je faire ?
0
afra
0
akkrboss
0
J"ai une idée tu va changé ton site
2
bj jai un probleme j'arrive pas a ouvrir ma boite reception
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 14:52
ya des choses qui faut mieux pas essayer de comprendre ^^
essaye avec firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
1
Je viens de télécharger Firefox, j'en ai fait mon navigateur par défaut, je me suis connectée à Hotmail et malheureusement le problème persiste ... je suis devant ma boite de réception sans pouvoir l'ouvrir ...
0
moi aussi jesuis tombé dans le méme probléme..
0
JE VOUS DEMANDE SERAIT POSSIBLE D'OUVRIR LA BOITE DE RECEPTION VUE QUE ON A MIS LA NOUVELLE VESION 2009
1
manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 14:34
as-tu une erreur qui s'affiche?
0
Soit la page est bloquée, c'est à dire que je clique sur boite de réception sans qu'elle ne s'ouvre, et il ne se passe rien. Ou alors je clique sur un autre dossier (éléments envoyés par exemple), là le dossier s'ouvre, mais en cliquant sur un message au hasard il ne se passe rien.
Soit j'arrive à la fameuse page : Internet Explorer cannot display the webpage.
0
manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 14:46
tu as firefox?
0
Euh .. non ...
En fait, je suis assez novice en la matière, je n'aime pas télécharger des trucs dont je ne saurais pas ou mal me servir.
Tu penses que cela pourrait solutionner de télécharger Firefox ?
N'est-il pas bizarre que Internet Explorer bloque cela tout-à-coup ?

Et... merci de prendre le temps de me répondre pas à pas, c'est très sympa.
0
manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 15:17
Essaie d'actualiser ta page, peut-être ne prend-t-elle pas en compte les informations en temps réel, vu le nombre de comptes msn qu'il existe, ça parrait logique qu'il faille attendre un peu... (bien que je n'ai pas ce problème chez moi je le rencontre parfois ailleurs, ça peut peut-être venir de la vitesse de ta ligne aussi...)
0
OK, je tente mais sans succès pour le moment ...
0
Merci pour ton aide, mais malgré tout le problème persiste ... je "grrr" ...
0
manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 15:39
tu fais Demarrer - executer - ouvrir: msconfig puis ok - tu clic sur l' ongler Demarrage et tu decoches "Rundll32" si c' est XP service pack2
0
Euh ... je ne trouve pas rundll32 ...
Question certainement idiote a laquelle un enfant de 4 ans saurait repondre mais : comment je sais que c'est XP service pack2 (ce que je pensais jusqu'a maintenant ...) >?
0
Je viens de voir je suis bien sur SP 2 mais pas de rundll32 ...
0
manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 15:50
Ca m'est arrivé sur une version 7.5 à laquelle les utilisateurs avaient installé la version de messagerie "live".
Donc, j'ai ouvert la messagerie en passant par hotmail.fr, j'ai remis la messagerie normale puis j'ai rétabli les options web d'origine dans les options internet (onglet programme).
0
J'ai parfaitement le même problème, et c'est arrivé hier, le 30.
ttts, est-ce que tu as envoyé un mail avec des attachements, juste avant que sa arrive ??
0
Bonjour,
Non, pas envoyé de mail, mais j'en ai reçu un avec des pièces jointes. Je ne sais pas si cela a un rapport.
J'ai devié mes interlocuteurs vers une autre adresse du type ...@laposte.net en attendant de régler le problème. On m'a renvoyé les messages que je ne pouvais ouvrir sur Hotmail, sans aucun souci de lecture.
Hier, j'ai laissé mon pc au repos, 1er mai oblige, mais ce matin je me suis connectée à Hotmail en passant par IE sans problème. Je peux visualiser tous les messages sans que cela ne me bloque.
Alors le problème est resolu, mais je n'en connais pas l'origine (probleme passager de Hotmail ? IE ? ...) et donc je ne connais pas la solution.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, en particulier a manu_dog qui s'est montré très patient et disponible.
0
manu_dog Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41 > ttts
2 mai 2008 à 14:14
de rien
bonne aprem'
0
Bonjour, je suis de retour ...

Le problème vient de se produire à nouveau depuis hier soir, impossible de visualiser les messages dans ma boite de réception, que ce soir par IE ou par Firefox.
J'ai tout refait depuis le début, nettoyages divers et variés, tentatives d;ouverture à partir de differentes possibilités, et toujours pas ... J'ai consulte les posts concernant le meme probleme, qui finalement est assez frequent, non ? ...sans succes.

Merci à ceux qui sont passes par ici ... et qui repasseront par là ...
0
Bon, depuis 18h00 hier soir cela ne fonctionnait pas. Depuis 15 minutes cela refonctionne, ce qui me fait penser, peut-etre a tort, que le probleme vient de Hotmail ... si cela se reproduit, j'arrete de tout "bidouiller", je patiente un peu et je verrai si le probleme persiste ou si c'est finalement l'ensemble des "bidouillages" qui apporte la solution.

A dans une semaine lol, il semble que cela soit la frequence du probleme chez moi ...

Bonne soiree
0
Salut à tous!!!

Moi aussi j'ai se problème.

Je vais expliquer : tout d'abord je clique sur l'onglet du message ensuite un rectangle carré et affiche

A Kiwee Heads Up: There was an error with Yahoo Messenger and your Kiwee Toolbar needs to go bye-bye for now.

Would you like to send this error message in order to help us improve the toolbar?

Et avec sa : "don't send" et "send"

Voilà j'aimerai consulter mes messages.

Merci A+
0
en manipulant mon clavier je ne peu plus entrer dans ma boite reception hptmail pour lire mesmessages
0
comment faire ldisplay de webpage
0
je ne parviens pas a faire le plein ecranavec mon pc
0
Seni seviyorum
Ben site de?i?tirmek gerekir yazd?
0
jean renaul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 23:20
slt comment aller vous
0
bonjour

j"AI UNE Réponse TU VA CHANGER TON SITE
0
bonjour,

j'ai le même problème....qu'entend tu par changer ton site ? car je le rencontre avec yahoo et adopte...
merci
0
bonjour a tous j ai un problème au Windows live messenger quand j entre mon adresse et mot de passe ils me di nous n avons pas connecter au Windows live messenger
plzzz help
0
jean renaul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 23:22
slt on peur fair connaisences moii c'es jean renaul et vous
0
akkrbouss
0