Justforplay
aquare1
-
zena26 -
zena26 -
JUSTFORPLAY
Kikou tout le monde ,c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier , je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut j'arrivais sur une page "bienvenue à horde"et losque je mettais mon speudo et mot de passe, ça me mettait la connection est refusee.Aujourd'hui dimanche 18,soit j'arrive sur une page blanche ou soit ça me met "not found".
J'aimerais savoir si c'etait moi qui avait un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs .
Kikou tout le monde ,c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier , je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut j'arrivais sur une page "bienvenue à horde"et losque je mettais mon speudo et mot de passe, ça me mettait la connection est refusee.Aujourd'hui dimanche 18,soit j'arrive sur une page blanche ou soit ça me met "not found".
J'aimerais savoir si c'etait moi qui avait un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs .
20 réponses
Normal que t'arrive plus a t'identifier le site à fermer
voila une autre adresse gratuit
http://www.playersonline.fr/
voila une autre adresse gratuit
http://www.playersonline.fr/
dreameuse
Messages postés
4
Statut
Membre
https://www.justforplay.eu/ a fermé mais c'est tout à fait temporaire. Réouverture très prochaînement, avant fin avril.
steph_59
Messages postés
105
Statut
Membre
17
?????? 7 mai toujours rien :(
kikou aquarel, le site justforplay est de nouveau ouvert même si en page d acceuil il y est noté fermé.J espère te voir pour une tite partie sympa.Bisous
https://www.justforplay.eu/index.php le site est reouvert il suffi de se reinscrir a bientot autour d'une table
Kikoo a vous
Et oui www.justforplay.fr est de nouveau sur la toile depuis qq jours, nous vous y attendons !!!!
kiss a tous
Kangoo
Et oui www.justforplay.fr est de nouveau sur la toile depuis qq jours, nous vous y attendons !!!!
kiss a tous
Kangoo
kikou kankou
dit moi je n'arrive pas a revenir sur le site
j'ai beau mettre mon speudo qui est mamilu17
et retaper mon mot de passe
on me dit erreur si je clique sur perdu mot de passe , rien ne se passe.
Peut tu me depanner Merci.
Je te donne mon adresse mail
lulu.train@free.fr
Merci a toi et bientot j'espere sur le site
Mamilu17
dit moi je n'arrive pas a revenir sur le site
j'ai beau mettre mon speudo qui est mamilu17
et retaper mon mot de passe
on me dit erreur si je clique sur perdu mot de passe , rien ne se passe.
Peut tu me depanner Merci.
Je te donne mon adresse mail
lulu.train@free.fr
Merci a toi et bientot j'espere sur le site
Mamilu17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr merci de repondreamon email je n arrives plus a rentrer sur le sitede belote j ai du fairereparer mon ordi et changer macarte mere et depuis setemps la je peux plus
je vais sur le site et kan je rentre mon speudo et mon mot de passe il medis erreur et rien dautre
et il dise ke les inscription ne sont pas possible
pouvez vous m aider svp
je vais sur le site et kan je rentre mon speudo et mon mot de passe il medis erreur et rien dautre
et il dise ke les inscription ne sont pas possible
pouvez vous m aider svp
bonjour je n arrive plus a rentrer sur le site de justforplay ca me met impossible d afficher la page.
savez vous s il y a un probleme si just for play existe toujours merci?
savez vous s il y a un probleme si just for play existe toujours merci?
oui mirette, il existe toujours
Juste un petit souci qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain
Un mail sera envoyé
Juste un petit souci qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain
Un mail sera envoyé
bonjour vidocq85 Juste un petit souci qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain
Un mail sera envoyé bisouss zena26
Un mail sera envoyé bisouss zena26
salut zena je n arrive plus a rentrer dans le site de belote pourrai tu m aider s il te plait sa fait une semaine que je n arrive plus a rentrer merci bisou boxeur
bisous boxeur Juste un petit souci qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain
Un mail sera envoyé zena26
Un mail sera envoyé zena26
bisous virlou et monegasque , Juste un petit souci de dns qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain au plus tard
a bientot zena26
a bientot zena26
bjr zena
il me semble que j ai tjrs un pb pour acceder au site : ca me marque "en cours d inqtallation" alors que d autres disent pouvoir se reconnecter. peux tu me contacter par msn pour m expliquer ce que je dois faire stp?
bisous et merci
isaya
il me semble que j ai tjrs un pb pour acceder au site : ca me marque "en cours d inqtallation" alors que d autres disent pouvoir se reconnecter. peux tu me contacter par msn pour m expliquer ce que je dois faire stp?
bisous et merci
isaya
heeeeeeeeeelp
qqun peut me repondre svppppppppppp. j'aimerais bien pouvoir revenir jouer moi aussi. bisous a ts
isaya
qqun peut me repondre svppppppppppp. j'aimerais bien pouvoir revenir jouer moi aussi. bisous a ts
isaya
bonjour
je viens de m'inscrire à Just For Play et après avoir reçu validation de mon inscription je n'arrive toujours pas à entrer. un message d'erreur s'inscrit dès lors ou je met mon pseudo et mot pass
je viens de m'inscrire à Just For Play et après avoir reçu validation de mon inscription je n'arrive toujours pas à entrer. un message d'erreur s'inscrit dès lors ou je met mon pseudo et mot pass
Bonjour nath03 si un message d'erreur au moment de la connextion arrive , c'est que ou le passe ou le pseudo va pas , bien respecté les majuscules et minuscules , vider les cookyes , fichiers temporaires , cache java et mise a jour de votre java si le probleme persinte , voici l'adresse de msn ou je suis disponible pour vois aider
justforplay_aide_en_ligne@hotmail.fr merci a tres bientot sur le site Zena26
justforplay_aide_en_ligne@hotmail.fr merci a tres bientot sur le site Zena26
bonsoir on ma inviter a venir jouer a la belote sur ce site mai je mi sui inscrite et a chaque fois que je met connexion il me di erreur que doit je fere merci
bonsoir on ma inviter a venir jouer a la belote sur ce site mai je mi sui inscrite et a chaque fois que je met connexion il me di erreur que doit je fere merci
bonjour chclownette, si quand tu met , ton pseudo et ton passe , c'est marqué erreur je pense que ou tu marque pas bien ton passe ou ton pseudo , la je vien d'activer ton compte , tu peut te connecté sur le site . a bientot Zena26
bonjour chclownette, si quand tu met , ton pseudo et ton passe , c'est marqué erreur je pense que ou tu marque pas bien ton passe ou ton pseudo , la je vien d'activer ton compte , tu peut te connecté sur le site . a bientot Zena26
bonsoir
je n'arrive toujours pas à me connecter et le message d'erreur persiste. svp je souhaiterais un peu d'aide...merci
je n'arrive toujours pas à me connecter et le message d'erreur persiste. svp je souhaiterais un peu d'aide...merci
Bonsoir c'est faux le site n'ai pas femé écriver moi et je demanderais à zena comment vous pouvze rentrer.
Mais dans un premier temps regarder que vous avez pas mis des majuscules ils ne veulent pas
Ensuite si vous valider leur courier il peux se trouver dans lse spam.
Voila à bientot sur le site,bonne semaine et n'hésiter pas je vous répondrais
Mais dans un premier temps regarder que vous avez pas mis des majuscules ils ne veulent pas
Ensuite si vous valider leur courier il peux se trouver dans lse spam.
Voila à bientot sur le site,bonne semaine et n'hésiter pas je vous répondrais
je viens de m'inscrire sur ce site, on me dit: votre inscription a réussie, mais il y a "erreur" lorsque je marque mon pseudo et mon MDP..... peut-on réellement jouer sur ce site? et je n'ai pas marqué de majuscule, et pas de message non plus dans les indésirables.................. alors je fais quoi????