Justforplay

aquare1 -  
 zena26 -
JUSTFORPLAY
Kikou tout le monde ,c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier , je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut j'arrivais sur une page "bienvenue à horde"et losque je mettais mon speudo et mot de passe, ça me mettait la connection est refusee.Aujourd'hui dimanche 18,soit j'arrive sur une page blanche ou soit ça me met "not found".
J'aimerais savoir si c'etait moi qui avait un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs .

20 réponses

36h67

Normal que t'arrive plus a t'identifier le site à fermer
voila une autre adresse gratuit

http://www.playersonline.fr/
0
dreameuse Messages postés 4 Statut Membre

https://www.justforplay.eu/ a fermé mais c'est tout à fait temporaire. Réouverture très prochaînement, avant fin avril.
0
steph_59 Messages postés 105 Statut Membre 17

?????? 7 mai toujours rien :(
0
perezo Messages postés 7 Statut Membre

kikou aquarel, le site justforplay est de nouveau ouvert même si en page d acceuil il y est noté fermé.J espère te voir pour une tite partie sympa.Bisous
0
steph_59 Messages postés 105 Statut Membre 17

https://www.justforplay.eu/index.php le site est reouvert il suffi de se reinscrir a bientot autour d'une table
0
kangoo

Kikoo a vous
Et oui www.justforplay.fr est de nouveau sur la toile depuis qq jours, nous vous y attendons !!!!
kiss a tous
Kangoo
0
lulu.train

kikou kankou
dit moi je n'arrive pas a revenir sur le site
j'ai beau mettre mon speudo qui est mamilu17
et retaper mon mot de passe
on me dit erreur si je clique sur perdu mot de passe , rien ne se passe.
Peut tu me depanner Merci.
Je te donne mon adresse mail
lulu.train@free.fr
Merci a toi et bientot j'espere sur le site
Mamilu17
0
yama > lulu.train

bonjour mamilu,
j'ai exactement le meme probleme que toi.
as-tu trouvé une solution ?
si oui, peux-tu m'aider à ton tour ,mon pseudo est yama
mon mail : yama18@free.fr
merci d'avance,
yama
0
yama

bonsoir Kangoo,
j'ai l meme probleme que mamilu, je tape mon pseudo : yama et mon mot de passe, mais il s'affiche un message d'erreur, et je ne peux pas rentrer dans le site. Peux-tu m'aider ? merci d'avance;
yama18@free.fr
0
cat38 > yama

bjr moi non plus je n arrivesplus a rentrer dans le site ki peux m aider svp
0
kangoo > cat38

bonjour cat

www.justforplay.fr n a pas de soucis actuellement , c est quoi ton probleme ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cat38

bjr merci de repondreamon email je n arrives plus a rentrer sur le sitede belote j ai du fairereparer mon ordi et changer macarte mere et depuis setemps la je peux plus
je vais sur le site et kan je rentre mon speudo et mon mot de passe il medis erreur et rien dautre
et il dise ke les inscription ne sont pas possible
pouvez vous m aider svp
0
zena26

Bonjour cat38 j'ai cherché ton compte sur notre base , mais je ne trouve pas ton pseudo cat38
tu est certaine d'avoir crée un compte ? si non te reste a le créer merci pour ton mail je suis a ta disposition
pour plus d'infos bisou a bientot zena26
0
mirette80

bonjour je n arrive plus a rentrer sur le site de justforplay ca me met impossible d afficher la page.
savez vous s il y a un probleme si just for play existe toujours merci?
0
kangoo

oui mirette, il existe toujours
Juste un petit souci qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain
Un mail sera envoyé
0
mirette80

merci kangoo
0
vidocq85

une page blanche on ne peut plus jouer a la belote ossssssssssssscour
0
zena26

bonjour vidocq85 Juste un petit souci qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain
Un mail sera envoyé bisouss zena26
0
boxeur

salut zena je n arrive plus a rentrer dans le site de belote pourrai tu m aider s il te plait sa fait une semaine que je n arrive plus a rentrer merci bisou boxeur
0
zena26

bisous boxeur Juste un petit souci qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain
Un mail sera envoyé zena26
0
virlau

salut zéna26

je n'arrive plus à me connecter sur le site.

peux-tu me donner une réponse sur ma boite e-mail.

merci beaucoup

Virlau81
0
monegasque17

Salut sa serait pour savoir quand est-ce que le site réouvre? Merci
0
zena26

Bonsoir j’espère que depuis le temps vous avez trouvé la porte lol le site justforplay est tjr en ligne et toujours gratuit , avec belote classique , moderne , coinche et contrée , scrabble , et une multitude de jeux flash on vous attend
0
zena26

bisous virlou et monegasque , Juste un petit souci de dns qui devrait être réglé aujourd'hui ou demain au plus tard
a bientot zena26
0
isaya

bjr zena

il me semble que j ai tjrs un pb pour acceder au site : ca me marque "en cours d inqtallation" alors que d autres disent pouvoir se reconnecter. peux tu me contacter par msn pour m expliquer ce que je dois faire stp?
bisous et merci
isaya
0
isaya

heeeeeeeeeelp

qqun peut me repondre svppppppppppp. j'aimerais bien pouvoir revenir jouer moi aussi. bisous a ts
isaya
0
nath03

bonjour
je viens de m'inscrire à Just For Play et après avoir reçu validation de mon inscription je n'arrive toujours pas à entrer. un message d'erreur s'inscrit dès lors ou je met mon pseudo et mot pass
0
zena26

Bonjour nath03 si un message d'erreur au moment de la connextion arrive , c'est que ou le passe ou le pseudo va pas , bien respecté les majuscules et minuscules , vider les cookyes , fichiers temporaires , cache java et mise a jour de votre java si le probleme persinte , voici l'adresse de msn ou je suis disponible pour vois aider
justforplay_aide_en_ligne@hotmail.fr merci a tres bientot sur le site Zena26
0
chclownette

bonsoir on ma inviter a venir jouer a la belote sur ce site mai je mi sui inscrite et a chaque fois que je met connexion il me di erreur que doit je fere merci
0
zena26

bonsoir on ma inviter a venir jouer a la belote sur ce site mai je mi sui inscrite et a chaque fois que je met connexion il me di erreur que doit je fere merci

bonjour chclownette, si quand tu met , ton pseudo et ton passe , c'est marqué erreur je pense que ou tu marque pas bien ton passe ou ton pseudo , la je vien d'activer ton compte , tu peut te connecté sur le site . a bientot Zena26
0
nath03

bonsoir
je n'arrive toujours pas à me connecter et le message d'erreur persiste. svp je souhaiterais un peu d'aide...merci
0
christian69

Bonsoir c'est faux le site n'ai pas femé écriver moi et je demanderais à zena comment vous pouvze rentrer.
Mais dans un premier temps regarder que vous avez pas mis des majuscules ils ne veulent pas
Ensuite si vous valider leur courier il peux se trouver dans lse spam.
Voila à bientot sur le site,bonne semaine et n'hésiter pas je vous répondrais
0
cmoi

je viens de m'inscrire sur ce site, on me dit: votre inscription a réussie, mais il y a "erreur" lorsque je marque mon pseudo et mon MDP..... peut-on réellement jouer sur ce site? et je n'ai pas marqué de majuscule, et pas de message non plus dans les indésirables.................. alors je fais quoi????
0
kangoo > cmoi

Bonjour cmoi

Tu es inscris avec quel pseudo , cmoi ?

Si c est le cas tu es inscri depuis juillet 2007

je te file le msn du site si tu désire qu' on t aide, zena26 te répondra

justforplay_aide_en_ligne@hotmail.fr
0
christian69

J'ai oublié installer java 6 11 et si vous pouvez mozilla.
A bientot
0