Changer de thème google Chrome

Fermé
Hébuus Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 20 juil. 2011 à 19:25
 Gash_Rod - 1 août 2015 à 13:15
Bonjour,
Ma question va paraître un peu bête, mais je cherche a savoir comment changer de thème google chrome apres avoir installé un premier thème. Voila la situation, j'ai installé deux thème pour voir comment ils rendaient, je n'aime pas le 2ème, je voudrait donc remettre le 1er que j'ai installé, je fais le cherche donc de nouveau dans la gallerie des thèmes google chrome, mais la il n'y a plus de bouton "installer" mais un petit signe qui me dit que le thème est deja installé, sauf qu'il est impossible dans les paramètre d'afficher la liste des thèmes installés. Je tourne en rond depuis 45 minutes :(
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre :)




A voir également:

15 réponses

rasta_boby Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 76
20 juil. 2011 à 22:44
Bonjour,
Essaye ca: clé a molette, option, données personelles, thème.
11
Quand je vais dans "rétablir d'autres thèmes par défaut", la page s'ouvre mais elle est toute blanche. Y aurait-il un autre moyen pour changer de thème ?
0
Mais je nais pas ''option'' comment on fait?
0
voila le lien https://chrome.google.com/webstore/category/themes
DERIEN
0
Pour changer de theme, il suffit simplement d'installer un nouveau theme par dessus, l'autre se désinstalle tout seul. Pour un nouveau theme tu peux chercher ici : https://chrome.google.com/webstore?category=theme&hl=fr
11
non, parce qu'on peut pas remetre un theme qu'on a deja mis ...
0
MissMagoote :)
18 avril 2012 à 21:00
Ca Marche , Merci ;)
0
c'est bien ce site
0
kany46 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 19:27
soit faut passer par stylish qui lui applique les themes que vous avez choisie sur ce site :

userstyles.org/?

ou alors vous allez dans le chrome web store vous installez l application mon theme chrome et la biensure vous pouvez cree votre theme vous choisissez l images la couleur de fond la couleur des onglet et la couleur du premier onglet page et la vous renommez votre theme et vous l installez il est facile de s en servir
0
Mayllis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 15:04
Moi je sais comment choisir un thème, je l'ai fais des dizaines de fois, mais hier j'ai voulu le changer et ça ne marche pas ! J'ai essayé avec plusieurs, toujours rien. Ensuite pensant que j'avais surement un virus ou quelque chose dans le genre j'ai voulu prendre "Adblock" dans le web store de chrome, mais ça ne voulais toujours pas ! Je ne sais vraiment plus comment faire !
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
2 nov. 2011 à 15:25
Bonjour

Voici comment j'ai fait:
- clé a molette -> options -> données personnelles -> thèmes -> rétablir le thème par défaut
- sortir de Chrome et le relancer
- clé a molette -> options -> données personnelles -> thèmes -> obtenir d'autres thèmes : le thème déjà installé est à nouveau accessible à l'installation

Ritchi
8
Quand je vais dans "rétablir d'autres thèmes par défaut", la page s'ouvre mais elle est toute blanche. Y aurait-il un autre moyen ?
0
Bonjour à tous !!
allez sur ce lien dans google chrome et faites rétablir par défaut :) chrome://chrome/settings/search#th%C3%A8me
0
merci beaucoup ;)
0
mercii
0
ou cest ecrit cle a molette ?
0
Même son de cloche par ici, je n'arrive pas à revenir à un ancien thème que j'avais déjà installé. J'ai beau chercher, rien ne semble fait pour.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est très simple vous allez dans parametres et vous cliquez sur retablir le theme par defaut
3
Hébuus Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 3
21 juil. 2011 à 05:56
J'ai déjà essayé cette manip' mais il se trouve que dans ce menu on ne peut que rétablir le thème par défaut, mais pas choisir celui qu'on veut. Qui plus est cela ne désinstal pas les thèmes installés donc pas moyen de refaire la manip' de départ non plus :(
2
Bonjour, je suis dans le même cas et je ne trouve pas non plus.
2
Essaye ca: clé a molette, option, données personelles,puis retablir le theme par defaut
0
Cest quoi clé a molette ??
0
Je ne trouve pas clé a molette cela est très enervant j'ai envis de pleurer
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 5/07/2012 à 22:39
Regarde en haut à droite de ta fenêtre Chrome: tu as une icône en forme de clé à molette.
Pour tout savoir, va sur cette page.
0
j'ai rétabli le thème d'origine et ai re-télécharge mon ancien thème. il doit surement y avoir un moyen plus facile de revenir à un ancien thème mais bon celle la marche. pas de problème a signaler quant aux perte de données
2
bonjour voici le lien de la vidéo comment mettre un thème sa peut peux etre aidé a vous voir j'espere que sa vous aura aidé merci d'avance http://youtu.be/st_FEQ0TSsU
2
Fermez Chrome et réouvrez le, pour moi sa a marcher
2
Il faut aussi vérifier si vous êtes connecté à votre compte google . Si vous ne l'êtes pas ça ne marchera pas mais aucun message pour vous le dire ...
1
moi j'ai cherché la clé a molette mais je ne l'ai pas trouvé peut être par ce que j'ai Windows 7 . . .
1
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
8 janv. 2013 à 18:54
Bonjour,

Le bouton "clé à molette" existait avec la version de l'époque.
Depuis quelques mois, il a été remplacé par "3 barres noires horizontales" mais il est toujours en haut à droite dans la fenêtre Google Chrome. Passer la souris dessus et il affichera "Personnaliser et configurer Google Chrome".
Le menu pour changer le thème a lui aussi été déplacé:
bouton "3barres noires horizontales" -> Paramètres "
puis dans la fenêtre Paramètres (dont l'icone est une clé anglaise), choisir Paramètres dans la colonne de gauche puis dans "Apparence" "Obtenir d'autres thèmes".

Ritchi
0
bonjour, moi j'étais aussi dans le même cas mais j'ai trouvé une solution;
tu peux réinstaller ton thème à partir de la source en cliquant sur l'auteur ou le site où était publier. ;)
1
maxou1313 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 23:02
salut,
j'ai téléchargé plusieurs thèmes, et j'aimerais pouvoir changer mon thèmes (parmi ceux que j'ai téléchargé) de temps en temps sans devoir effectuer la manip: revenir au thème de base, etc...

qq'un peut il me dire comment fair si c'est possible!
merci ;)
0
Comme je le disait il suffit juste de fermer Chrome et de l'ouvrir pour changer de theme, si cela ne marche toujours pas procede en mode navigation privée
0
Levisionniste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 3
10 juin 2013 à 19:56
Bonjour à tous,

lorsque l'on restaure un ordinateur équipé de "Google Chrome", il se peut que la mise a jour n'ait pas été faites ou que le programme n'a pas redémarré pour terminé la mise à jour.

De ce faite, lorsque vous lancerez "Google Chrome", vous constaterez quelque changement...

- impossible de changer de thème
- impossible de voir les extensions
- mise en forme des "paramètre" autre que celles habituelles.

énormément de personnes sont face a ce problème et ne savent comment le résoudre... même le forum officiel de Chrome, la réponse ne s'y trouve pas et de plus les sujets ont été fermé pour manque d'activité. (dommage pour eux, j'ai la solution à porté des doigts)

Voici comment résoudre le problème :

- cliquez en haut à droit d'une page de "Google Chrome".

- choisissez "à propos de Google Chrome" en cliquant dessus.

- Cliquez sur "terminé la mise à jour en redémarrant Google Chrome".

Voici à présent votre problème réglé.

Cordialement,
Levisionniste
0