Tabulations sous Word
Résolu/Fermé
Lulus24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2007
-
9 mars 2007 à 12:09
LydiaxD - 1 juil. 2015 à 14:17
LydiaxD - 1 juil. 2015 à 14:17
A voir également:
- Supprimer tabulation word
- Supprimer une page word - Guide
- Taquet de tabulation word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour trouver les tabulations sous WORD 2007, dans l'onglet "Accueil", cliquer sur la petite flèche en bas à droite du chapitre "paragraphe". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et en bas à gauche il y a "Tabulations". Cliquer dessus. On retrouve la configuration de l'ancienne version de WORD.
Pour trouver les tabulations sous WORD 2007, dans l'onglet "Accueil", cliquer sur la petite flèche en bas à droite du chapitre "paragraphe". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et en bas à gauche il y a "Tabulations". Cliquer dessus. On retrouve la configuration de l'ancienne version de WORD.
AFFICHAGE->REGLE
Lulus24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2007
9 mars 2007 à 12:54
9 mars 2007 à 12:54
Merci pour la réponse
Et oui c'était tout bête mais fallait y penser
Merci encore !!
Et oui c'était tout bête mais fallait y penser
Merci encore !!
Bonjour,
J'ai des signes qui apparaissent lorsque j'ouvre un fichier word : des points entre chaque mot, une sorte de q en début et fin de phrase. C'est très désagréable pour écrire. Je n'arrive pas à cacher ces signes. J'ai essayé dans affichage et dans d'autres menus , sans succès. Merci de m'aider.
Aline
J'ai des signes qui apparaissent lorsque j'ouvre un fichier word : des points entre chaque mot, une sorte de q en début et fin de phrase. C'est très désagréable pour écrire. Je n'arrive pas à cacher ces signes. J'ai essayé dans affichage et dans d'autres menus , sans succès. Merci de m'aider.
Aline
<<Des points et des flèches apparaissent dans mon document
Symptômes
Dans votre document, vous voyez des points, là où devraient se trouver des espaces, et des flèches, là où devraient se trouver des tabulations et vous voyez encore d'autres caractères inattendus.
Cause
Ces symboles apparaissent lorsque vous affichez les marques de mise en forme dans Word.
Résolution
Masquez les marques de mise en forme.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur Afficher/Masquer. On peut aussi faire "CTRL+8">>
Symptômes
Dans votre document, vous voyez des points, là où devraient se trouver des espaces, et des flèches, là où devraient se trouver des tabulations et vous voyez encore d'autres caractères inattendus.
Cause
Ces symboles apparaissent lorsque vous affichez les marques de mise en forme dans Word.
Résolution
Masquez les marques de mise en forme.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur Afficher/Masquer. On peut aussi faire "CTRL+8">>
Moi je cherche comment insérer des tabulation avec point de suite sur word 2007.Aider moi :'(
x) bye
x) bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AIDEZ MOI!!!!! j'en ai absolument besoin!!! s'il vous plait x)...........
bisou
-
/ \
/| \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!
/ | \
/ . \
/_________\
bisou
-
/ \
/| \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!
/ | \
/ . \
/_________\
Jean Marc Da Sylva
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 17:19
14 déc. 2007 à 17:19
Comment enlever le signe de tabulation sur un fichier word. J'ai cliquer sur le bouton tabulation mais rien à faire çà ne marche toujours pas. Ils sont toujours là.
28 oct. 2011 à 14:12
22 janv. 2012 à 14:22
16 mai 2012 à 18:13
23 août 2012 à 10:59
Moi aussi je ne le trouvais pas, maintenant ça y est mais est-ce qu'on ne pourrait pas faire comme sous le word de la version précédente le figer sur la barre d'outils pour l'avoir en racourci ? Se serait plus rapide non ?
5 juin 2013 à 11:58