A voir également:
- Enlever tabulation word
- Problème tabulation word - Meilleures réponses
- Supprimer tabulation word - Meilleures réponses
- Faire une tabulation sur word - Articles
- Tabulation pointillé word ✓ - Forum - Word
- Enlever les tabulations sur word ✓ - Forum - Word
- Tabulation sommaire word ✓ - Forum - Bureautique
- Enlever la tabulation sur word ✓ - Forum - Word
9 réponses
Bebert
Bonjour,
Pour trouver les tabulations sous WORD 2007, dans l'onglet "Accueil", cliquer sur la petite flèche en bas à droite du chapitre "paragraphe". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et en bas à gauche il y a "Tabulations". Cliquer dessus. On retrouve la configuration de l'ancienne version de WORD.
Pour trouver les tabulations sous WORD 2007, dans l'onglet "Accueil", cliquer sur la petite flèche en bas à droite du chapitre "paragraphe". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et en bas à gauche il y a "Tabulations". Cliquer dessus. On retrouve la configuration de l'ancienne version de WORD.
Aline
Bonjour,
J'ai des signes qui apparaissent lorsque j'ouvre un fichier word : des points entre chaque mot, une sorte de q en début et fin de phrase. C'est très désagréable pour écrire. Je n'arrive pas à cacher ces signes. J'ai essayé dans affichage et dans d'autres menus , sans succès. Merci de m'aider.
Aline
J'ai des signes qui apparaissent lorsque j'ouvre un fichier word : des points entre chaque mot, une sorte de q en début et fin de phrase. C'est très désagréable pour écrire. Je n'arrive pas à cacher ces signes. J'ai essayé dans affichage et dans d'autres menus , sans succès. Merci de m'aider.
Aline
mimi
<<Des points et des flèches apparaissent dans mon document
Symptômes
Dans votre document, vous voyez des points, là où devraient se trouver des espaces, et des flèches, là où devraient se trouver des tabulations et vous voyez encore d'autres caractères inattendus.
Cause
Ces symboles apparaissent lorsque vous affichez les marques de mise en forme dans Word.
Résolution
Masquez les marques de mise en forme.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur Afficher/Masquer. On peut aussi faire "CTRL+8">>
Symptômes
Dans votre document, vous voyez des points, là où devraient se trouver des espaces, et des flèches, là où devraient se trouver des tabulations et vous voyez encore d'autres caractères inattendus.
Cause
Ces symboles apparaissent lorsque vous affichez les marques de mise en forme dans Word.
Résolution
Masquez les marques de mise en forme.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur Afficher/Masquer. On peut aussi faire "CTRL+8">>
didine...
Moi je cherche comment insérer des tabulation avec point de suite sur word 2007.Aider moi :'(
x) bye
x) bye
didine...
AIDEZ MOI!!!!! j'en ai absolument besoin!!! s'il vous plait x)...........
bisou
-
/ \
/| \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!
/ | \
/ . \
/_________\
bisou
-
/ \
/| \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!
/ | \
/ . \
/_________\
jeff-dj
Wahou merci Bebert, comment j'ai galérer pour le trouver celui là, vraimant pas facil à trouver :-o
Jean Marc Da Sylva
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2007
Comment enlever le signe de tabulation sur un fichier word. J'ai cliquer sur le bouton tabulation mais rien à faire çà ne marche toujours pas. Ils sont toujours là.
Moi aussi je ne le trouvais pas, maintenant ça y est mais est-ce qu'on ne pourrait pas faire comme sous le word de la version précédente le figer sur la barre d'outils pour l'avoir en racourci ? Se serait plus rapide non ?
Vous vous replacez au début de votre ligne et à ce moment vous faite une tabulation par le biais du clavier et les points de suite ce rajouteront automatiquement.
(Il est vrai que le poste date d'il y a plus de 6 ans mais n'empêche que les forums sont utilisés pendant des années et parfois il est pénible de trouver la solution la plus simple).