Problème openoffice

Xavier3234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

je viens de changer l' U C pour avoir Windows 11. J'ai rentré openoffice 4 AS F. Je peux éditer les classeurs mais pas les textes.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Xavier

6 réponses

1. Nain_Porte_Quoi Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Hello,

vous l'avez téléchargé où ? Quelle version ? L'actuelle c'est la 4.1.16

La source officielle c'est ici https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/

0
  2. Xavier3234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

merci pour votre réponse, que je trouve en me connectant sur le site, alors que d'habitude je reçois un courriel. J'ai bien cette version.

Je vais essayer avec votre source.

Merci, merci,

Xavier

0
  3. Xavier3234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai refait avec votre source, c'est pareil

0
  4. trotte-menu Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Essayez la purge utilisateur
    - Quitter OpenOffice
    - Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R
    - Saisir     %appdata% > OK
    - Chercher le dossier OpenOffice et le renommer OldOpenOffice
    - Redémarrer OpenOffice

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Xavier3234 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse, je n'ai pas réussi parce que  je ne sais pas faire redémarrer OpenOffice

0
  7. trotte-menu Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Xavier3234 : « d’habitude je reçois un courriel ».

On ne reçoit aucun courriel lors d’un téléchargement d’Apache OpenOffice, juste la configuration de bienvenue.

Suivez ces tutoriels à la lettre, ils sont valables pour Win 11 et OpenOffice 4.1.16.

Pour le cas où une installation aurait déjà été faite : 
    Supprimer OOo ou AOO sous MS-Windows

et ensuite : 
    [AOO] Installer Apache OpenOffice 4.1.x [Windows]

0