Code d'une page Facebook

Résolu
Paul -  
 ***** -
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mais j'aimerais bien savoir comment connaitre le code d'une page FB.
Merci.

11 réponses

Résumé de la discussion

Il s'agit de comprendre comment obtenir le code ou l'identifiant associé à une deuxième page Facebook, afin d'accéder à des informations techniques comme l'id affiché dans la réponse JSON. Des utilisateurs proposent diverses méthodes, notamment copier le nom de la page après facebook.com et ajouter graph.facebook.com pour obtenir des données comme l'id, d'autres suggèrent d'observer l'adresse ou le code source. Plusieurs réponses soulignent que l'information peut être inexacte ou indisponible lorsque certains profils ne fournissent pas cet élément; certaines méthodes conduisent à des résultats partiels ou obsolètes. En cas de doute, privilégier les sources officielles ou vérifier directement les paramètres de la page; des approches non officielles risquent d'être incorrectes ou d'exposer des données personnelles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hackeurs Messages postés 1 Statut Membre 11

exemple : www.facebook.com/jean.dupont

tu enleve tout ce qui a devant le dernier " / "

/jean.dupont

et devant tu met : graph.facebook.com
    donc sa ressemblera a sa : graph.facebook.com /jean.dupont

puis tu fait enter

tu tombra sur une page du style ? {
    "id": "100007590100617",
    "name": "jean dupont II",
    "first_name": "jean",
    "last_name": "dupont II",
    "gender": "male",
    "locale": "fr_FR",
    "username": "jean.dupont"
    }

et l'id est a la premiere ligne.. j'espere t'avoir aider.
    25
    1. maryjude51 Messages postés 4 Statut Membre

merci merci beaucoup
      cela faisait 2 H que je galèrais quand j'ai essayé votre "truc"...
      ô miracle ça marche du premier coup
      j'ai enfin mon ID FCBK

merc
      0