Lenteur D'office
Résolu
sdlonapo
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Nerim -
Nerim -
bonjour a tous,
j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard)
comment puis-je réinitialiser la vitesse normal d'éxécution pour ces 2 logiciels ( il n'y a qu'avec ces 2 que ca me le fait)
merci
j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard)
comment puis-je réinitialiser la vitesse normal d'éxécution pour ces 2 logiciels ( il n'y a qu'avec ces 2 que ca me le fait)
merci
A voir également:
- Microsoft office file validation add-in c'est quoi
- Lenteur excel office 365 - Meilleures réponses
- Excel lent - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
16 réponses
Désolé pour Jonathan, mais je confirme que ce n'est pas la solution pour tous les cas. WebClient arrêté ou démarré, la lenteur persiste quand le fichier (100 Ko) est sur un partage réseau (Gb/s) et instantané si le fichier est copié en local avant d'être ouvert. Et les autres types de fichiers Office s'ouvrent instantanément même en réseau et même énormes...
La solution semble être du côté d'un WindowsUpdate quelque peu indésirable. A valider...
La solution semble être du côté d'un WindowsUpdate quelque peu indésirable. A valider...
Office\11.0 = Office 2003, Office\12.0 = Office 2007
Source : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/gg985445%28en-us,office.12%29.aspx
Mes fichiers Excel même énormes s'ouvrent à nouveau instantanément. Et je le prouve en changeant la valeur EnableOnLoad=1 => super lent, EnableOnLoad=0 => INSTANTANÉ !
Précision : Microsoft a semble t-il corrigé ce problème pour Office 2010 et ignoré les versions précédentes...
Grand merci...