Compte hotmail bloqué depuis ce matin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compte hotmail bloqué depuis ce matin
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
tibounours
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
7
9 mars 2011 à 11:59
9 mars 2011 à 11:59
Contacter le support en leur envoyant un mail expliquant le problème et leurs demande une solution trouve le moyen de prouver que c'est ton adresse e-mail.
Ca y est j'ai réussi à débloquer mon compte hotmail.
j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais je n'enlevais pas le o devant le 6 ex:
si le numéro c'est 06 20 .. .. .. il faut mettre 33 6 20 .. .. .. comme je n'envoyais pas le bon numéro il ne pouvait pas m'envoyer le code de sécurité.
J'espère que celà pourra servir à d'autres personnes.
Bonne nuit,
Giny
j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais je n'enlevais pas le o devant le 6 ex:
si le numéro c'est 06 20 .. .. .. il faut mettre 33 6 20 .. .. .. comme je n'envoyais pas le bon numéro il ne pouvait pas m'envoyer le code de sécurité.
J'espère que celà pourra servir à d'autres personnes.
Bonne nuit,
Giny
tibounours
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
7
10 mars 2011 à 11:35
10 mars 2011 à 11:35
Ha oui toujours bon a savoir.
687998242
Je n'arrive pas à accéder à ma boite
Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis environ 1 mois. En tapant mon adresse mail et mon mot de passe, une page Hotmail s'ouvre en me disant que pour des raisons de sécurité ils veulent vérifier mon identité, ils me demande d'inscrire en entier mon email de secours (ils en ont écrit une partie l'autre est cryptée) et ils me disent qu'ils vont m'envoyer à cette adresse de secours un code de sécurité. Sauf que le problème c'est que mon adresse de secours est une adresse Hotmail, et que j'ai le même blocage. Donc je tourne en rond ! finalement j'ai donné une très vieille adresse mail que je n'utilisais plus depuis des années, et là effectivement j'ai reçu un code de sécurité, que j'ai inscrit en suivant leurs instructions, sauf qu'ils demande un code à 7 chiffres et que celui que j'ai reçu n'en comporte que 5 !!!!! donc maintenant mes 3 adresses sont bloquées !!! je crois plutôt qu'il s'agit d'un beau piratage informatique !!! du coup, mon adresse principale Hotmail qui est aussi professionnelle est inaccessible j'ai perdu tous mes contacts et mes mails importants ! une vraie MER..E !!! pour être polie !!! je n'ai trouvé aucune solution, et je ne sais même pas comment les contacter !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://account.live.com/password/reset
Tu coches "Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter "
Tu cliques ensuite sur "redéfinissez votre mot de passe."
Là il te demande ton identifiant (adresse mail) et de recopier les caractères (respectes bien les majuscules te les minuscules)
Tu arrives sur la page "redéfinition de votre mot de passe" et tu coches la case :
Envoyer un code vers mon téléphone mobile . Là enlève le 0 qui se trouve avant le 6 de ton numéro de portable. Tu recevras un sms avec un nouveau code (à garder) pour ouvrir ta boite mail.
Dis moi si ça marche...
Cordialement,
Giny
Tu coches "Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter "
Tu cliques ensuite sur "redéfinissez votre mot de passe."
Là il te demande ton identifiant (adresse mail) et de recopier les caractères (respectes bien les majuscules te les minuscules)
Tu arrives sur la page "redéfinition de votre mot de passe" et tu coches la case :
Envoyer un code vers mon téléphone mobile . Là enlève le 0 qui se trouve avant le 6 de ton numéro de portable. Tu recevras un sms avec un nouveau code (à garder) pour ouvrir ta boite mail.
Dis moi si ça marche...
Cordialement,
Giny
Bonjour j'ai le même problème, je n'ai pas l'option avec le téléphone, mais M'envoyer un lien de redéfinition ou Utiliser mon PC de confiance ou Service clientèle...
J'ai essayé mais ils m'envoient le code dans une ancienne boite mail qui n'existent plus...
J'ai vraiment besoin de récupérer cette boîte j'ai des contacts très importants,beaucoup de messages, et en créer une nouvelle n'est pas envisageable donc HELP ME !!!
J'ai essayé mais ils m'envoient le code dans une ancienne boite mail qui n'existent plus...
J'ai vraiment besoin de récupérer cette boîte j'ai des contacts très importants,beaucoup de messages, et en créer une nouvelle n'est pas envisageable donc HELP ME !!!
9 mars 2011 à 15:49
Jai vu sur le web qu'un certain nombre de personnes étaient dans mon cas aujourd'hui. visiblement le problème s'est produit également hier et certaines personnes ont été débloquées.
Wait and See... comme disent les anglais.
bonne journée
9 mars 2011 à 15:55
9 mars 2011 à 17:34
Lire vos commentaires me rassure... so Wait and See :-)
9 mars 2011 à 17:40
9 mars 2011 à 17:40