Compte hotmail bloqué depuis ce matin

Résolu
Giny -  
 aymeline -
Bonjour,
Depuis ce matin mon compte hotmail est bloqué. j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais pas de nouvelle. En allant sur le service d'aide de hotmail, ils posent un tas de questions comme la question secrète, mais bon je l'ai oublié.
que peut-on faire ?
Cordialement,
Giny
A voir également:

6 réponses

tibounours Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Contacter le support en leur envoyant un mail expliquant le problème et leurs demande une solution trouve le moyen de prouver que c'est ton adresse e-mail.
0
Giny
 
Merci du conseil. j'ai fait ce que tu as dit, mais pour l'instant aucune réponse.
Jai vu sur le web qu'un certain nombre de personnes étaient dans mon cas aujourd'hui. visiblement le problème s'est produit également hier et certaines personnes ont été débloquées.
Wait and See... comme disent les anglais.
bonne journée
0
tibounours Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Merci pareillement en esperant que tout va revenir en ordre pour toi .
0
yaya0282
 
Je rencontre également le même problème depuis ce matin...
Lire vos commentaires me rassure... so Wait and See :-)
0
tibounours Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Mmm moi mon compte fonctionne bien pour l'instant touchons du bois.
0
tibounours Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Mais par contre ce que je vous conseil c'est de faire un compte gmail et de ce compte vous pouvez importer les mail que vous recevez sur hotmail. Ce qui parfois peu resoudre les problemes de connexions. (à verifier ce que je dis)
0
Giny
 
Ca y est j'ai réussi à débloquer mon compte hotmail.
j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais je n'enlevais pas le o devant le 6 ex:
si le numéro c'est 06 20 .. .. .. il faut mettre 33 6 20 .. .. .. comme je n'envoyais pas le bon numéro il ne pouvait pas m'envoyer le code de sécurité.
J'espère que celà pourra servir à d'autres personnes.
Bonne nuit,
Giny
0
tibounours Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Ha oui toujours bon a savoir.
0
Badboyonaharley
 
moi je n'ai pas la possibilité de vérifier si mon numéro est dans le format correct... Je suppose que non puisque je ne reçois pas de code... Il affiche seulement les 2 derniers chiffres...
0
gaga
 
ou a tu envoyer ton 06 au support?
0
gaga
 
parce que moi on me dit redéfinition de mots de passe sur une autre adresse laposte .net et je l'ai plus cette adresse giny
0
amine
 
Salut, j'ai le même problème mon compte a été bloqué depuis deux jours, le truc que j'ai pas entré mon num de téléphone au moment de la création de mon compte . est c'est possible comme même de leur envoyer mon numéro pour récupérer le code de sécurité et si cest oui comment faire ?? plz :)
0
Marie Chanel
 
687998242
0
moon
 
Bonsoir j'ai le même problème, c bloqué depuis une semaine. on me demande de saisir l'email de securite, yahoo,que je n'avais pa utilisé depuis longtemps et qui n'existe plus.
J'ai vraiment besoin de récupérer mon compte, et c urgent aidez moi svp
0
harold
 
Je n'arrive pas à accéder à ma boite
0
Tralalilala
 
Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis environ 1 mois. En tapant mon adresse mail et mon mot de passe, une page Hotmail s'ouvre en me disant que pour des raisons de sécurité ils veulent vérifier mon identité, ils me demande d'inscrire en entier mon email de secours (ils en ont écrit une partie l'autre est cryptée) et ils me disent qu'ils vont m'envoyer à cette adresse de secours un code de sécurité. Sauf que le problème c'est que mon adresse de secours est une adresse Hotmail, et que j'ai le même blocage. Donc je tourne en rond ! finalement j'ai donné une très vieille adresse mail que je n'utilisais plus depuis des années, et là effectivement j'ai reçu un code de sécurité, que j'ai inscrit en suivant leurs instructions, sauf qu'ils demande un code à 7 chiffres et que celui que j'ai reçu n'en comporte que 5 !!!!! donc maintenant mes 3 adresses sont bloquées !!! je crois plutôt qu'il s'agit d'un beau piratage informatique !!! du coup, mon adresse principale Hotmail qui est aussi professionnelle est inaccessible j'ai perdu tous mes contacts et mes mails importants ! une vraie MER..E !!! pour être polie !!! je n'ai trouvé aucune solution, et je ne sais même pas comment les contacter !!!
0
hala
 
J'ai le même problème que vous et je sais plus quoi faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nsallisefiani
 
Bonjour slvp mon compte et bloqu?
0
Giny
 
https://account.live.com/password/reset
Tu coches "Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter "
Tu cliques ensuite sur "redéfinissez votre mot de passe."
Là il te demande ton identifiant (adresse mail) et de recopier les caractères (respectes bien les majuscules te les minuscules)
Tu arrives sur la page "redéfinition de votre mot de passe" et tu coches la case :
Envoyer un code vers mon téléphone mobile . Là enlève le 0 qui se trouve avant le 6 de ton numéro de portable. Tu recevras un sms avec un nouveau code (à garder) pour ouvrir ta boite mail.
Dis moi si ça marche...
Cordialement,
Giny
-1
urgent
 
bjr,
j'ai le même pbm, mon compte est bloqué depuis hier, j'ai redéfinie mon mot de passe, mais rien n'est fait, svp aidez moi, car mon ca me demande pas : Envoyer un code vers mon téléphone mobile , comment faire svp, c'est urgent, merci
0
GzGirly
 
Bonjour j'ai le même problème, je n'ai pas l'option avec le téléphone, mais M'envoyer un lien de redéfinition ou Utiliser mon PC de confiance ou Service clientèle...
J'ai essayé mais ils m'envoient le code dans une ancienne boite mail qui n'existent plus...
J'ai vraiment besoin de récupérer cette boîte j'ai des contacts très importants,beaucoup de messages, et en créer une nouvelle n'est pas envisageable donc HELP ME !!!
0
fanny
 
bonjour jai fait ce que tu dis et il ne me propose pas l'option du code envoyé par message
0
Lilloute85
 
Bonjour, j'ai envoyer un mail de commentaire a hotmail, en leur expliquant ma situation en attente, j'ai le même soucie que vous imposible de se connecter a ma boite mail depuis cette mise a jour de merde
0
max
 
En ce qui me concerne, j'ai rentré mon numéro de tel, ils m'ont envoyé un code 4 chiffres que j'ai rentré et bim, attente d'un mois supplémentaire... :Os
0