[le trombi.com]

Fermé
Ced - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 14:49
 Manhoo - 6 juin 2016 à 22:39
Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela sur le site le trombi, je ne sais pas si vous le connaissez mais ce que je cherche c'est le moyen d'écrire en couleur et de surligner mon texte dans les commentaires de ma fiche et aussi quand je laisse des commentaires aux autres bien entendu. J'ai déjà demandé de l'aide a certaines personnes du site, pas de réponse, j'ai envoyer un mail avec la rubrique contact, pas de réponse non plus. Peut être que quelqu'un d'entre vous connait le moyen de le faire et voudra me le donner. C'est juste histoire d'égayer ma fiche et de mettre un peu de couleur. Voila, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

@bientot
A voir également:

13 réponses

maryda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 66
26 oct. 2008 à 09:21
Bonjour à tous
Méfiance, méfiance.... avant de cliquer inconsidérément sur inscription gratuite, il faut aussi savoir qu'une fois que vous leur avez donné votre nom, il servira d'attrape pigeon, même si vous vous désinscrivez. et même si vous leur envoyez un courrier. Je n'ai pas essayé la lettre recommandée avec accusé de réception mais je crois qu'il faudrait. Quelqu'un sait-il comment porter plainte auprès de la CNIL?
74
Naati de Tahiti French Polynésia
24 mai 2011 à 20:31
méfiez vous ! oui ! plutôt des voleurs, je voulais essayer j'ai cliquez la case de 4 euros pour un abonnement de 3 mois comme c'est indiquer, au lieu de cela en réponse ils m'ont débourser 12 euros d'office et que je serais débiter automatiquement 12 euros tous les 3 mois pour l'abonnement prémium que j'ai pas dder. J'ai alerter l'organisme de ma carte de payement ! si aujourd'hui trombi peut encaisser automatiquement, sans la carte, c'est inquiétant tout ça ! pour nous les Polynésiens se n'est que des voleurs du net !
0
JE n ai rien compris a ce site c est 1 attrape nigaud jusqu a vouloir changer ma date de naissance
0
je parle bien du site trombi contente a l idee de trouver des amis anciens je rencontre des problemes
0
Je me suis inscrite sur TROMBI il y a quelques années, cela m'a permis de retrouver pas mal de camarades de classe, c'était GRATUIT !!!
Je me connecte ce soir pour répondre à un ancien copain de classe qui m'avait contacté, et je m'appercois que pour le lire il faut payer !! Je suis très étonnée et déçue et bien sur je ne prendrais pas d'abonnement....
0