A voir également:
- Trombi.com mon compte
- Trombi.com avis - Meilleures réponses
- Trombi.com gratuit - Meilleures réponses
- Desabonnement trombi.com - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
13 réponses
maryda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
66
26 oct. 2008 à 09:21
26 oct. 2008 à 09:21
Bonjour à tous
Méfiance, méfiance.... avant de cliquer inconsidérément sur inscription gratuite, il faut aussi savoir qu'une fois que vous leur avez donné votre nom, il servira d'attrape pigeon, même si vous vous désinscrivez. et même si vous leur envoyez un courrier. Je n'ai pas essayé la lettre recommandée avec accusé de réception mais je crois qu'il faudrait. Quelqu'un sait-il comment porter plainte auprès de la CNIL?
Méfiance, méfiance.... avant de cliquer inconsidérément sur inscription gratuite, il faut aussi savoir qu'une fois que vous leur avez donné votre nom, il servira d'attrape pigeon, même si vous vous désinscrivez. et même si vous leur envoyez un courrier. Je n'ai pas essayé la lettre recommandée avec accusé de réception mais je crois qu'il faudrait. Quelqu'un sait-il comment porter plainte auprès de la CNIL?
24 mai 2011 à 20:31
5 avril 2012 à 21:41
5 avril 2012 à 21:48
22 févr. 2015 à 22:19
Je me connecte ce soir pour répondre à un ancien copain de classe qui m'avait contacté, et je m'appercois que pour le lire il faut payer !! Je suis très étonnée et déçue et bien sur je ne prendrais pas d'abonnement....