Video journal girl tech

Fermé
zoly - 29 déc. 2008 à 13:51
 bblexi - 1 mars 2015 à 13:49
Bonjour,
ma fille a eu pour noel ce logiciel et impossible de l' installer! J' ai toute la conf requise, et pourtant rien ne marche, impossible de l' installer et en plus a chaque essais il me plante l' ordi! Est ce que vous avez rencontre ce pb, quelle solution!!? Merci à tous et bonnes fetes
A voir également:

10 réponses

C'est extremement facile d'installer le vidéo journal,normalement il y a un CD,tu le mets dans le lecteur CD.
Normalement,il y a des choses qu'ils vont te demander après il faudra valider à la fin si tu fais comme il faut ils vont te dire qu'ils sont en train de le télécharger,après tu auras une petite icone marqué "Le vidéo Journal".
L'appareil marche très bien,il est pas comme les autres,il y a moins de boutons donc moins de choses à faire,il y a un bouton qui veut dire allumer/éteindre,tu appuies dessus et sur l'appareil,il y a un bouton il faut appuyer dessus pour pouvoir prendre une photo.

Bonne Chance !
PS:Je sais tout ça car j'ai le vidéo journal,je l'ai installé.

Si vous n'avez pas compris je suis désolé,mais je peux pas faire mieux !
12
moi je reussis a l'installer mais a chaque fois que je veut le lancer, sa me mes que v.exe (ou quelque chose comme sa) a rencontrer un probleme et qu'il doit fermer !
0
svp aider moi svp
0
vous etes la oui ou non et bjr sv
0
oui merci
0
Le CD est obligatoire car moi jai un netbook ??
0
bonjour moi ces l appareil a photo qui ne marche pas
4
Moi c'est pareil: il est bien installé, mais on n'arrive pas à faire les photos
2
Moi c'est pareil que vouus alors aidez-moi s'il vous plaît !!
0
Me voilà rassurée, je me sent moins seule tout d'un coup.
En ce qui me concerne le problème est un peu un condensé de ce que j'ai lu
Si j'installe le driver de l'appareil photo, mon pc plante, il s'éteint tout seul.
Si je n'installe pas le driver, l'appareil photo ne fonctionne bien évidemment pas.
J'ai pourtant bien toute les conditions requises pour que cela fonctionne (windows XP - AMD Athlon 1.91 Ghz)
Je vais tenter de les contacter au 0825 00 00 25 ou par mail sur le site www.allomattel.com
Le premier à avoir des nouvelles en donne au autres...En attendant bon dimanche
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivine001 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 16
10 janv. 2010 à 13:24
Me voilà rassurée, je me sent moins seule tout d'un coup.
En ce qui me concerne le problème est un peu un condensé de ce que j'ai lu
Si j'installe le driver de l'appareil photo, mon pc plante, il s'éteint tout seul.
Si je n'installe pas le driver, l'appareil photo ne fonctionne bien évidemment pas.
J'ai pourtant bien toute les conditions requises pour que cela fonctionne (windows XP - AMD Athlon 1.91 Ghz)
Je vais tenter de les contacter demain matin au 09.69.36.99.99 'appel non surtaxé) ou par mail sur le site www.allomattel.com
Le premier à avoir des nouvelles en donne au autres...En attendant bon dimanche
2
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai envoyé un mail via allomattel (fiche de contact sur leur site) et ils m'ont confirmé 4 ou 5 jours plus tard que le driver de l'app photo n'était pas configuré pour windows 7. En revanche, ils ne m'ont pas dit qu'ils allaient en concevoir un ! Donc, pour moi, le problème vient de là.
0
je narive pa a faire commencer le jeu je met le nom de lutilisateure le mot dpasse par exemple jer mi julie et jmet un mot dpasse je klike sur entrer il lme disent faite attention dans votre nom dutilisateure il ya un * ou\ exetera aider moi plize
0
Dida21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 11:21
Moi, mon ordi ne s'étteinds plus quand j'essaie de l'installer
0
Bonjour les amie...
moi j ai brancher le file a l apareil et a l ordi.
Mais rien je parie que c est de l arnaque sa menerve si quelqu un le sais svp dite le moi.
merci aurevoir!!!!!!!
1
bonjour
mettre une pile AAA dans l'appareil photo
0
didine > chti59200
31 déc. 2009 à 15:21
ma fille a eu le fameux video journal le logiciel est bien installé refait 2 fois quand même car 1ere fois c'était ma fille et donc j'ai tout et dès que je veux aller dans l'icone photo pour aller chercher les photos qu'elle a faite et bien rien il me met not found et appareil photo introuvable alors qu'il est bien branché avec une pile dedans si vous rencontré le même problème que moi répondé moi merci d'avance pour ma fille ..
0
ophrys18 > didine
3 janv. 2010 à 21:11
Bonsoir,

J'ai le même pb que didine et je suis en windows 7. Est-ce pareil pour toi didine ? En effet, la notice indique que video journal est fait pour tous les windows antérieurs à win 7. Je suppose donc que ça vient de là. Je vais chercher s'il y a un "patch" pour résoudre ce pb.
0
Sarahesteve
27 nov. 2010 à 13:16
bonjour
moi j'ai tout ce qu'il faut mais les photos je ne les prend pas avec l'appareil je les prend avec un appareil photo normal, et une fois que ces photos sont sur l'ordinateur je les met dans le"vidéo journal " mais par contre je n'arrive pas à mettre des vidéos =(
si vous savez comment faire merci de me le faire savoir ;)
0
Non dsl mais ce n'est pas de l'arnak car j'ai le vidéo journal et je le trouve super !!!
0
Bonjour,
J'ai installé le jeu. Lorsque je le lance, il affiche Téléchargements en rose puis plus rien.

Windows XP SP3.
0
moi non plus ; la camara sa marche pas !! svp une solution
0
la-tite-Tunisienne-du-93
9 avril 2011 à 12:05
Bonjour, moi j'ai perdu le CD .... Comment puis je faire ??? SVP ! MERCi
0
Moi aussi J'Ai Perdu Le CD D'installation , Et J'ai Vraiment Besoin D'un Appareil Photo , jespere Que après Ce commentaire Quelqu'un Pourra Me Répondre Merci D'avance (:
0
Bonjour,

J'ai le meme problème - ça ne marche pas avec Windows 7. J'ai essayé de contacter Mattel.Fr........pas de réponse, surprise, surprise...... mais j'ai eu cette réponse de Mattel UK :

Hello,

The Video Journal camera will not work on Windows 7, and there are no plans to make it compatible. The software was released several years ago and discontinued before Windows 7 was available for computers.

Hope this answers your enquiry.

Regards

Laura Arnott
Consumer Response
Mattel UK
0