Snapchat à l'étranger, payant ?

Emeline231288 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si je pouvais envoyer un message Snapchat à l'étranger sans payer ?

Je vous remercie 

Android / Chrome 150.0.0.0

2 réponses

1. brucine Messages postés 25127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 165

Bonjour,

Snapchat passe non pas par la téléphonie mais par le forfait de données, la question ne porte donc que sur comment dans certains forfaits téléphoniques restrictifs ces données sont décomptées du forfait selon que cette utilisation Internet est faite depuis la France vers l'étranger (normalement sans problème) ou dans l'autre sens où il peut y avoir des limites de volume de données échangé.

0
  2. Clarckos Messages postés 10080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   939

Bonjour Emeline.

Deux questions : 

1/ Quel est le nom de votre forfait et chez quel opérateur?

2/ Où comptez vous aller ?

Pour utiliser Snapchat, et comme le dit Brucine, l'utilisation de cette application aura un impact sur votre Data (Go fournis dans votre forfait), qui peut être cher, très cher ou Gratuit selon vos réponses à mes questions.

Dans l'attente...

0