Bugg stories Instagram

Canicule2026 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 8955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Gros bug stories Instagram.  Cercle rouge ne disparaît pas après lecture story   Aussi pas de cercle rouge alors qu il y a une story   J ai désinstallé l apllication puis réinstallé , je me suis déconnectée puis reconnectée   Toujours pareil !?  Précision. : ça le faisait sur mon ancien téléphone , j en ai changé car il était hs et ça le fait toujours sur mon téléphone neuf !!? Merci de votre aide 

1 réponse

1. Radinoz Messages postés 8955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

Bonjour

Ce n’est pas un bug, c’est une nouvelle fonctionnalité. Comme d’habitude les nouveautés sont toujours ajoutées par lot d’utilisateurs, on a jamais tous les nouvelles même options en même temps.

Le problème (après avoir parcouru les forums) c’est que personne n’a l’air de savoir à quoi ça sert. Ce qui ressort le plus serait que ce sont les storys sur le point d’expirer qui restent rouges.

;)

0
    1. Canicule2026 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mais le cercle rouge ( sur certaines personnes ) n apparaît pas alors qu il y a une story.  Je m en aperçois en appuyant sur la photo  c est quand même pas normal !!

0
      1. Radinoz Messages postés 8955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167 > Canicule2026 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est bien pour ça que tt le monde se demande à quoi ça sert, puisque ça semble aléatoire.., ;)

0