Site Meetcrunch.com

Résolu
zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clark -

Bonjour,

Bonjour la communauté ! 

Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien fait avec le pourcentage d'affinités qui est calculé. D'autres membres parviennent-ils à se connecter ? 

Avec mes salutations et à vous lire.

J-L

Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonjour,

Ça vient du site manifestement, il va falloir patienter (surement une erreur au niveau des serveurs du site…).

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

1
zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci pour ta réponse. Heureusement que je ne compte pas que sur ce site pour trouver ma "Juliette" ! 

0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248 > zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne continuation.

0
Patoche

Impossible de se connecter depuis plusieurs mois au site qui a du fermer sa page 

1
Clark

Ce site est connu pour de faux profils car j'étais moi même inscrit. Restez vigilant même sur d'autres sites de rencontre. Mais les vrais rencontres se font à l'exterieur. Donc sortez de chez vous les gars !

0