Les discussions

Ma page facebook a disparue

Bonjour, Ma page Facebook a disparue après avoir été signalée d'une publication qui va à l'encontre du règlement.j'ai été suspendu pendant 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Comment faire le formant de l'adresse électronique campus france

Bonjour, Comment faire le formant de l'adresse électronique campus France

MPMP10

Acrobat reader dc 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible

Résolu

Bonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Zezettezora

Interface qgis

Bonjour, Pour mon projet de 3ème année de licence, je vais être ammenée à utiliser le logiciel QGIS de cartographie, qui permet entre autre de visu...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
brucine

Comment ouvrir un fichier xls avec office 365?

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier xls avec Office 365? Il me dit "Impossible (...) car son extension n'est pas valide" J'ai des trucs à faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
damedepyc

Réparation dépannage téléphone sony

Bonjour, Mon téléphone de type Sony ne s allume pas au bout de plusieurs minutes qd il est branché il s allume et des que j essaye de toucher une to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jp

Formule rechercheev m'affiche la meme valeur sur toute la colonne

Bonjour, J'essaie de faire de la recherche de valeur dans un e feuille pour une autre feuille avec recherchev , cepen dant j'ai un soucis la formu...

DjiDji59430

Récupération d'une boite mail.

Salut à tous, Je ne comprends pas en effet j'ai plusieurs fois essayé de retrouver ma boite de réception mais vainement!je ne m'explique pas pourqu...

bazfile

Question compte facebook

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a mettre des photos dans mon album des k j clic sur les photos après j directement publier m j n v pas les publier ...

Radinoz

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai un problème que je voudrais pouvoir régler, je me rappelle plus de mon adresse mail de IFA et j'aimerais y accéder mais je trouve pas de...

Panth33ra

Messagerie utilisable que dans un sens

Bonjour, Si je suis connecté à un autre opérateur que le mien, je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer de mail. Comment faire ?

brucine

Piratage facebook

Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...

bazfile

J'ai perdu mes flammes mais je n'avais pas le sablier

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai perdu mes 177 flammes avec quelqu'un et ça fait un peu chier quand même surtout qu'il s'agit sûrement d'un bug...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
zak

Bloqueur de pub

Bonjour, mon fils s'est inscris sur un site de jeux de géographie pour son lycée, mais un pop-up apparaît à chaque fois qu'il essaie de jouer à un jeu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer mon com

Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook ************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations pe...

bazfile

Voir les specs de fichiers grâce à un programme

Bonjour tout le monde, Pour mon travail, je reçois régulièrement des fichiers videos, image et bannières animées (en HTML5 avec leurs jpg). Pour...

brucine

Messenger comment ça marche

Bonjour, Pourquoi je vois ma copine en ligne et vu sur Messenger alors qu’elle n’y ai pas

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Beug snap

Bonjour, Voilà je vous j’écris car mon compte ******** je connais plus mon mot de passe m’ait l’application me dit comme quoi l’identifiant et intro...

bazfile

Filtre entre deux dates pour rechercher des données

Bonjour, Je voudrais votre aide, je voudrait filtre entre deux date dans onglet Analyse et qui va chercher les données dans l'onglet donnée. Un...

dominique.l

Besoin d'aide pour remplir mon tableau sur pdf

Bonsoir, Je dois remplir un formulaire pdf et tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive à un tableau à remplir. En effet lorsque je remplis une ca...

AlexBaudoin

Forums actis ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver des forums actifs. Plus RPG si c'est possible.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Strato

Comment détourer des pages pdf

Bonjour, J'ai scanné un petit livret format 5 en Fiat A3 de façon à gagner du temps sur le temps de scannage (pages 2 à 2 du coup). Mais on vois m...

T3chN0g3n

Retrouver un insta

Bonjour, J’aimerais retrouvé une notification Instagram. J’étais sur Instagram et je reçois une notif d’abonnement mais je ne la reçois pas dans la ...

Radinoz

Problème de réinitialisation de mots de passe

Bonjour, J’ai un gros problème et j’ai vraiment besoins de votre j’ai perdu mes 2 comptes déjà et j’en est recréé un 3 ieme mais le 3 ieme est vra...

Radinoz

Impossible de se connecter sur insta

Bonjour, mon instagram me demande un selfie vidéo et dès qu’il voit ma tête l’application m’y sort. j’ai tout essayé, changer de mot de passe, désacti...

Radinoz

Facebook activation

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...

Radinoz

Outlook 2013 - demande d'information sur une icone

Bonjour, j'ai une icone sur Microsoft Outlook 2013 que je ne connais pas. C'est un carré blanc avec des têtes bleus des 2 V(vert) et 1 X(rouge). ...

Utilisateur anonyme

Fonction selon plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce cas. J'ai ici en A mes codes sous famille En F la quantité pour chaque ligne En G mon...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Emi80110

Avira a supprimé mes photos en le désinstallant. comment les récuperer svp?

Bonjour, Après plusieurs essais et techniques j'ai enfin su désinstaller Avira sauf qu'en le désinstallant pour aucune raison, il a supprimé au pa...

cristali

Convertir lien hypertexte en texte brut sous word 2019 : problème

Résolu

Bonjour, Je dois transformer des liens hypertextes en texte brut sous Word 2019. Lorsque je clique droit sur le lien puis sur "supprimer le lien h...

Vika

Identifiants non correspondants

Bonjour, j’ai ce problème, en début d’aprem il y avait des bugs sur Snapchat j’ai donc voulu me déconnecter puis me reconnecter pour essayer que cela ...

Utilisateur anonyme

Réclamation récupération chaîne youtube

Bonjour, Mon conjoint a été piraté de ses comptes Google youtube Steam Blizzard battle net etc... Mais pas miracle il a réussi a tout récupérer sauf s...

Xileh

Changer le pays de la recherche google.

Résolu

Bonjour, je suis sous windows10. comment faire pour modifier ma zone de recherche de google ? je m'explique : je fais des recherches en vue de m...

arti

Recuperation de mon compte

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait ravoir mon compte banni pour rien svp

piquesous

Erreur d'installation

Bonjours ! Moi j'ai installé le logiciel cype version 2017, la visualisation en 3D ne passe pas

fabul

Excel subtilités de formules entre version française et version anglaises

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui m'a été envoyé par Jee Pee avec la solution à mon précédent problème et je tenais à le remercier car apparemmen...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Ernest19

Existe t'il une formule ?

Bonjour, J'essaie de faire un tableau excel de mes pièces utilisées ou non ou défectueuse en classant par clients, par modèle de pièce, utilisée ...

Raymond PENTIER

Problème recherchev

Bonjour, J'ai crée deux listes déroulantes avec des valeurs d'un tableau de données et j'aimerai à l'aide de la fonction RECHERCHEV pouvoir combiner...

via55

Mise en forme : symbole à la place d'un nombre

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de remplacer l'affichage d'un nombre par un ou plusieurs symboles. Je n'ai appris que relativement récemment que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Hayden

Mapping de mots dans des cellules

Bonjour, Je souhaite remplacer du texte dans une cellule à partir d'un tableau contenant un mapping, le problème c'est que la cellule contient plus...

ccm81

Mfc texte vs couleur

Bonjour, Dans mon tableau, je voudrais, via la MFC qu'une cellule qui contienne un texte spécifique engendre un remplissage de couleur sur une cel...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Yoyo01000

Rechecher un mot dans une phrase avec vlookup

Résolu

Bonjour, Je cherche une Equation GS qui permet de chercher un mot contenu dans une phrase à l'intérieur d'une cellule j'ai utilisé D1=VLOOKU...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
qwerty_213

Ouvrir et reutiliser fichier wlmp

Bonjour, j'avais créer une vidéo que je voudrais modifier. Sauf que Windows Movie Maker n'est plus dispo sur Windows 10 et donc je sais pas si je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
douwy

Micrisoft word : pb saut de ligne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Lukmann

Créer un échantillon selon différents critères

Bonjour Me revoilà :) je me vois bloquer sur un sujet et je me dis qu il existe peut être une solution. Je dispose d’un fichier de 13000 ligne comp...

Vaucluse

Bug mémoire sous wds 10 avec firefox : nvsvc

Bonjour, Pourriez vous m'aider car j'ai, depuis 6 mois sur un PC fixe sous Wds 10 avec Firefox, un message d'erreur qui me plante le PC. Cela se p...

Panth33ra

Compte discord

Bonjour, Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long. Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour fai...

T3chN0g3n

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur snap

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur Snap merci

Radinoz

Renseignement

Résolu

Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h

Phènix 64

Afficher la ligne a l'insertion de la 1er lettre

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans USF et dans le ComboBox des noms, dés l'instant que l'on tape la 1er lettre, la 1er ligne de cette lettre s'affi...

mic6259
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000