Les discussions
Ma page facebook a disparue
Bonjour, Ma page Facebook a disparue après avoir été signalée d'une publication qui va à l'encontre du règlement.j'ai été suspendu pendant 3 jours...
Comment faire le formant de l'adresse électronique campus france
Bonjour, Comment faire le formant de l'adresse électronique campus France
Acrobat reader dc 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible
RésoluBonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...
Interface qgis
Bonjour, Pour mon projet de 3ème année de licence, je vais être ammenée à utiliser le logiciel QGIS de cartographie, qui permet entre autre de visu...
Comment ouvrir un fichier xls avec office 365?
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier xls avec Office 365? Il me dit "Impossible (...) car son extension n'est pas valide" J'ai des trucs à faire ave...
Réparation dépannage téléphone sony
Bonjour, Mon téléphone de type Sony ne s allume pas au bout de plusieurs minutes qd il est branché il s allume et des que j essaye de toucher une to...
Formule rechercheev m'affiche la meme valeur sur toute la colonne
Bonjour, J'essaie de faire de la recherche de valeur dans un e feuille pour une autre feuille avec recherchev , cepen dant j'ai un soucis la formu...
Récupération d'une boite mail.
Salut à tous, Je ne comprends pas en effet j'ai plusieurs fois essayé de retrouver ma boite de réception mais vainement!je ne m'explique pas pourqu...
Question compte facebook
Bonjour, Bonjour je n arrive pas a mettre des photos dans mon album des k j clic sur les photos après j directement publier m j n v pas les publier ...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai un problème que je voudrais pouvoir régler, je me rappelle plus de mon adresse mail de IFA et j'aimerais y accéder mais je trouve pas de...
Messagerie utilisable que dans un sens
Bonjour, Si je suis connecté à un autre opérateur que le mien, je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer de mail. Comment faire ?
Piratage facebook
Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...
J'ai perdu mes flammes mais je n'avais pas le sablier
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai perdu mes 177 flammes avec quelqu'un et ça fait un peu chier quand même surtout qu'il s'agit sûrement d'un bug...
Bloqueur de pub
Bonjour, mon fils s'est inscris sur un site de jeux de géographie pour son lycée, mais un pop-up apparaît à chaque fois qu'il essaie de jouer à un jeu...
Supprimer mon com
Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook ************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations pe...
Voir les specs de fichiers grâce à un programme
Bonjour tout le monde, Pour mon travail, je reçois régulièrement des fichiers videos, image et bannières animées (en HTML5 avec leurs jpg). Pour...
Messenger comment ça marche
Bonjour, Pourquoi je vois ma copine en ligne et vu sur Messenger alors qu’elle n’y ai pas
Beug snap
Bonjour, Voilà je vous j’écris car mon compte ******** je connais plus mon mot de passe m’ait l’application me dit comme quoi l’identifiant et intro...
Filtre entre deux dates pour rechercher des données
Bonjour, Je voudrais votre aide, je voudrait filtre entre deux date dans onglet Analyse et qui va chercher les données dans l'onglet donnée. Un...
Besoin d'aide pour remplir mon tableau sur pdf
Bonsoir, Je dois remplir un formulaire pdf et tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive à un tableau à remplir. En effet lorsque je remplis une ca...
Forums actis ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver des forums actifs. Plus RPG si c'est possible.
Comment détourer des pages pdf
Bonjour, J'ai scanné un petit livret format 5 en Fiat A3 de façon à gagner du temps sur le temps de scannage (pages 2 à 2 du coup). Mais on vois m...
Retrouver un insta
Bonjour, J’aimerais retrouvé une notification Instagram. J’étais sur Instagram et je reçois une notif d’abonnement mais je ne la reçois pas dans la ...
Problème de réinitialisation de mots de passe
Bonjour, J’ai un gros problème et j’ai vraiment besoins de votre j’ai perdu mes 2 comptes déjà et j’en est recréé un 3 ieme mais le 3 ieme est vra...
Impossible de se connecter sur insta
Bonjour, mon instagram me demande un selfie vidéo et dès qu’il voit ma tête l’application m’y sort. j’ai tout essayé, changer de mot de passe, désacti...
Facebook activation
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...
Outlook 2013 - demande d'information sur une icone
Bonjour, j'ai une icone sur Microsoft Outlook 2013 que je ne connais pas. C'est un carré blanc avec des têtes bleus des 2 V(vert) et 1 X(rouge). ...
Fonction selon plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce cas. J'ai ici en A mes codes sous famille En F la quantité pour chaque ligne En G mon...
Avira a supprimé mes photos en le désinstallant. comment les récuperer svp?
Bonjour, Après plusieurs essais et techniques j'ai enfin su désinstaller Avira sauf qu'en le désinstallant pour aucune raison, il a supprimé au pa...
Convertir lien hypertexte en texte brut sous word 2019 : problème
RésoluBonjour, Je dois transformer des liens hypertextes en texte brut sous Word 2019. Lorsque je clique droit sur le lien puis sur "supprimer le lien h...
Identifiants non correspondants
Bonjour, j’ai ce problème, en début d’aprem il y avait des bugs sur Snapchat j’ai donc voulu me déconnecter puis me reconnecter pour essayer que cela ...
Réclamation récupération chaîne youtube
Bonjour, Mon conjoint a été piraté de ses comptes Google youtube Steam Blizzard battle net etc... Mais pas miracle il a réussi a tout récupérer sauf s...
Changer le pays de la recherche google.
RésoluBonjour, je suis sous windows10. comment faire pour modifier ma zone de recherche de google ? je m'explique : je fais des recherches en vue de m...
Recuperation de mon compte
Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait ravoir mon compte banni pour rien svp
Erreur d'installation
Bonjours ! Moi j'ai installé le logiciel cype version 2017, la visualisation en 3D ne passe pas
Excel subtilités de formules entre version française et version anglaises
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui m'a été envoyé par Jee Pee avec la solution à mon précédent problème et je tenais à le remercier car apparemmen...
Existe t'il une formule ?
Bonjour, J'essaie de faire un tableau excel de mes pièces utilisées ou non ou défectueuse en classant par clients, par modèle de pièce, utilisée ...
Problème recherchev
Bonjour, J'ai crée deux listes déroulantes avec des valeurs d'un tableau de données et j'aimerai à l'aide de la fonction RECHERCHEV pouvoir combiner...
Mise en forme : symbole à la place d'un nombre
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de remplacer l'affichage d'un nombre par un ou plusieurs symboles. Je n'ai appris que relativement récemment que l...
Mapping de mots dans des cellules
Bonjour, Je souhaite remplacer du texte dans une cellule à partir d'un tableau contenant un mapping, le problème c'est que la cellule contient plus...
Mfc texte vs couleur
Bonjour, Dans mon tableau, je voudrais, via la MFC qu'une cellule qui contienne un texte spécifique engendre un remplissage de couleur sur une cel...
Rechecher un mot dans une phrase avec vlookup
RésoluBonjour, Je cherche une Equation GS qui permet de chercher un mot contenu dans une phrase à l'intérieur d'une cellule j'ai utilisé D1=VLOOKU...
Ouvrir et reutiliser fichier wlmp
Bonjour, j'avais créer une vidéo que je voudrais modifier. Sauf que Windows Movie Maker n'est plus dispo sur Windows 10 et donc je sais pas si je p...
Micrisoft word : pb saut de ligne
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...
Créer un échantillon selon différents critères
Bonjour Me revoilà :) je me vois bloquer sur un sujet et je me dis qu il existe peut être une solution. Je dispose d’un fichier de 13000 ligne comp...
Bug mémoire sous wds 10 avec firefox : nvsvc
Bonjour, Pourriez vous m'aider car j'ai, depuis 6 mois sur un PC fixe sous Wds 10 avec Firefox, un message d'erreur qui me plante le PC. Cela se p...
Compte discord
Bonjour, Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long. Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour fai...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur snap
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur Snap merci
Renseignement
RésoluBonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h
Afficher la ligne a l'insertion de la 1er lettre
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider dans USF et dans le ComboBox des noms, dés l'instant que l'on tape la 1er lettre, la 1er ligne de cette lettre s'affi...