Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier
Résolu
--Sandraa
-
--Sandraa -
--Sandraa -
Bonjour,
Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met impossible de lire .. sa m'affiche sur ma TNT "Type non supporté" et sur mon ordinateur il ne veux pas me l'ouvrir. C'est un fichier AVI.
Est-ce-que quelqu'un aurait eu le même problème, ou pourrait m'aider ?
Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met impossible de lire .. sa m'affiche sur ma TNT "Type non supporté" et sur mon ordinateur il ne veux pas me l'ouvrir. C'est un fichier AVI.
Est-ce-que quelqu'un aurait eu le même problème, ou pourrait m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
32 réponses
Media Player 10
Et j'ai un autre fichier qu'on ma donner , qui est aussi sous le même format sauf que j'arrive a le lire, donc je ne comprend pourquoi mon fichier que j'ai télécharger je ne peux pas le lire.
Et j'ai un autre fichier qu'on ma donner , qui est aussi sous le même format sauf que j'arrive a le lire, donc je ne comprend pourquoi mon fichier que j'ai télécharger je ne peux pas le lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , telechargez winzip ( licence gratuite pendant 30 j , servez vous en puis desinstallez le depuis ajout suppression de programme), puis decompressez votre fichier
Merci n mais je ne trouve pas Winzip , pour une version d'essai de 30 jours.
Auriez-vous un lien a me donner ?
Auriez-vous un lien a me donner ?
Tenez et en plus sur ccm
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18590313-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-mon-fichier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18590313-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-mon-fichier
Merci. Mais quand je clique sur Nouveau sur le logiciel , il ne reconnait pas mon fichier. Comment faire ?
alors en fait c est simple
sélectionnez votre fichier , puis clique droit , puis winzip , puis décompresser ( ou extraire je ne sais plus)
sélectionnez votre fichier , puis clique droit , puis winzip , puis décompresser ( ou extraire je ne sais plus)
Je suis un peu perdue dans tous sa. Donc quand j'envoie mon fichier sa me met :
Action :
(4 propositions)
Séparer le fichier Zip :
(Plusieurs tailles )
Compression :
(3 propositions)
Sauf qu'il n'y a pas décompressé. Je fait comment ?
Action :
(4 propositions)
Séparer le fichier Zip :
(Plusieurs tailles )
Compression :
(3 propositions)
Sauf qu'il n'y a pas décompressé. Je fait comment ?
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/Logiciels_malins/winzip.shtml
Comment décompresser avec WinZip ?
Pour décompresser avec WinZip faites un clic droit sur le fichier zippé et choisissez WinZip. Sélectionnez ensuite l'endroit où vous voulez que ce fichier soit décompressé en cliquant sur Décompresser ici ("Extract here") Décompresser dans le dossier...("Extract to...")
Comment décompresser avec WinZip ?
Pour décompresser avec WinZip faites un clic droit sur le fichier zippé et choisissez WinZip. Sélectionnez ensuite l'endroit où vous voulez que ce fichier soit décompressé en cliquant sur Décompresser ici ("Extract here") Décompresser dans le dossier...("Extract to...")
Moi j'utilise winrar, mais normalement vous pouvez mettre clique droit sur votre fichier > ouvrir avec > winzip . Voila
Voilà se que m'affiche mon ordi quand je met : Ouvrir avec WinZip.
L'assistant WinZip ne peut pas ouvrir ce fichier; il ne semble pas être une archive valide. Si vous avez téléchargé ce fichier, essayer de le récupérer de nouveau. Si vous souhaitez ajouter le fichier à une archive, créez ou ouvrez l'archive, puis glissez le fichier à nouveau.
L'assistant WinZip ne peut pas ouvrir ce fichier; il ne semble pas être une archive valide. Si vous avez téléchargé ce fichier, essayer de le récupérer de nouveau. Si vous souhaitez ajouter le fichier à une archive, créez ou ouvrez l'archive, puis glissez le fichier à nouveau.
alors il n est pas compressé ! , il n est pas au bon codec windows media , télécharger vlc et installer le il supporte la plus grand parti de format audio video
A mon avie votre fichier n'est pas compresser sinon il s'ouvrirai de lui même avec winzip , pouvez-vous faire une capture d'écran de votre fichier ( avec la touche imprime écran de votre clavier ) , mettez l'image sur un hébergeur d'image comme https://imageshack.com/ et donnez nous le lien de l'image.