Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier

Résolu
--Sandraa -  
 --Sandraa -
Bonjour,

Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met impossible de lire .. sa m'affiche sur ma TNT "Type non supporté" et sur mon ordinateur il ne veux pas me l'ouvrir. C'est un fichier AVI.

Est-ce-que quelqu'un aurait eu le même problème, ou pourrait m'aider ?
A voir également:

32 réponses

XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu as quoi comme lecteur sur ton ordi ?
0
--Sandraa

Media Player 10
Et j'ai un autre fichier qu'on ma donner , qui est aussi sous le même format sauf que j'arrive a le lire, donc je ne comprend pourquoi mon fichier que j'ai télécharger je ne peux pas le lire.
0
XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je ne voie pas pourquoi non plus, le fichier est il décompresser ?
0
--Sandraa

Les deux fichiers que j'ai sont compressé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour , telechargez winzip ( licence gratuite pendant 30 j , servez vous en puis desinstallez le depuis ajout suppression de programme), puis decompressez votre fichier
0

C'est ce que j'allais dire , il faut le décompresser sinon normal que sa ne marche pas.
0
--Sandraa

Merci n mais je ne trouve pas Winzip , pour une version d'essai de 30 jours.
Auriez-vous un lien a me donner ?
0
--Sandraa

Euh je ne suis pas sur que c'est le bon lien. Sa m'envoie sur la page ou j'ai poser ma question.
0
Utilisateur anonyme

desolé je mets le bon maintenant

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-145-winzip
0
--Sandraa

Merci. Mais quand je clique sur Nouveau sur le logiciel , il ne reconnait pas mon fichier. Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

alors en fait c est simple
sélectionnez votre fichier , puis clique droit , puis winzip , puis décompresser ( ou extraire je ne sais plus)
0
--Sandraa

Je suis un peu perdue dans tous sa. Donc quand j'envoie mon fichier sa me met :

Action :
(4 propositions)

Séparer le fichier Zip :
(Plusieurs tailles )

Compression :
(3 propositions)

Sauf qu'il n'y a pas décompressé. Je fait comment ?
0
Utilisateur anonyme

c est quant meme pas compliqué de selectionner le fichier en question et de faire clique droit , winzip , "decompresser ici" ?? nan lol
0
--Sandraa

Je sais mais sauf que je ne peux pas l'envoyer vers winzip !
0
Utilisateur anonyme

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/Logiciels_malins/winzip.shtml

Comment décompresser avec WinZip ?
Pour décompresser avec WinZip faites un clic droit sur le fichier zippé et choisissez WinZip. Sélectionnez ensuite l'endroit où vous voulez que ce fichier soit décompressé en cliquant sur Décompresser ici ("Extract here") Décompresser dans le dossier...("Extract to...")
0
Utilisateur anonyme

je n ai jamais dis envoyer , mais clique droit winzip....
0
--Sandraa

Quand je fait mon clique droit je n'ai rien qui est en rapport avec winzip
0

Moi j'utilise winrar, mais normalement vous pouvez mettre clique droit sur votre fichier > ouvrir avec > winzip . Voila
0
--Sandraa

Voilà se que m'affiche mon ordi quand je met : Ouvrir avec WinZip.

L'assistant WinZip ne peut pas ouvrir ce fichier; il ne semble pas être une archive valide. Si vous avez téléchargé ce fichier, essayer de le récupérer de nouveau. Si vous souhaitez ajouter le fichier à une archive, créez ou ouvrez l'archive, puis glissez le fichier à nouveau.
0
Utilisateur anonyme

quel est le format de votre fichier ?
0
--Sandraa

Le format est : AVI
0
Utilisateur anonyme

alors il n est pas compressé ! , il n est pas au bon codec windows media , télécharger vlc et installer le il supporte la plus grand parti de format audio video
0

A mon avie votre fichier n'est pas compresser sinon il s'ouvrirai de lui même avec winzip , pouvez-vous faire une capture d'écran de votre fichier ( avec la touche imprime écran de votre clavier ) , mettez l'image sur un hébergeur d'image comme https://imageshack.com/ et donnez nous le lien de l'image.
0
--Sandraa

Voilà : http://img72.imageshack.us/img72/6752/capturecranm.png
0