Les discussions

Vba convertir un excel en word format texte

 Résolu

Bonjour, J'essaies de convertir mon fichier excel en word en format texte (et non en tableau). J'y arrive bien manuellement en utilisant le collage...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samy

Conflit thunderbird mail et office 2016 ?

 Résolu

Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Date et heure système

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Droopy-76

Débloquer badoo

 Résolu

Bonjour, ma badoo il bloqué comment di bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Zahaf

Plus de couleurs de surbrillance

 Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
salome.rcb

Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu

 Résolu

Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Achelemix

Donner a des cellules textes une valeur pour calcul global

 Résolu

Bonjour la communauté, je vais essayé d'être le plus claire possible ; je suis en train de structurée une BDD qui me permette de noter mes dossier...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Julie_BlondeEnInformatique

Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !

 Résolu

Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Audrey

Application signal

 Résolu

Bonjour, Messenger est une application avec laquelle on peut appeler un correspondant gratuitement, est ce pareil avec Signal, merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Fonctions si et concatener

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92

Ma chaine n'est pas repertoriée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Identification des cookies actifs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à diagnostiquer les cookies actifs sur mon site web https://gites.gondieres.fr/index.php/fr/ Qui pourrait m'aider à interprét...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
gondieres

Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"

 Résolu

Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Récupération de mon compte

 Résolu

Bonjour, bjr mon compte a été effacé de mon téléphone comment récupérer

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jean-Louis

Facebook vidéos clic droit

 Résolu

bonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Graphique problème de mise en forme

 Résolu

Salut je suis débutant en excel et j'ai quelques problèmes. -Je n'arrive pas à modifier les légendes (changer le texte) dans un graphiques. (J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier qui s'inscrivent sous word

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gmel69

Sites bogués

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les sites bogués sont nombreux Les sites de rencontres ils sont au hit parade au niveaux BUG Internet c'est dégradé depuis 20 ans , ...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pat1

Open office message de windows

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger open office mais j'ai ce message qui apparait : que faire ?

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Problème de copie de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, peut être que vous pourrez m'aider. J'ai sais une formule de calcul dans un tableau. Mais quand je fais une recopie vers...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yo

Faire retirer une video

 Résolu

Bonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
madmyke

Aide sur une formule svp ;)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un planning de charge en résumé j'ai une colonne A avec l'identification de la personne une colonne B avec s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
olilouo

Copier coller cellules selon critère

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas faire https://www.cjoint.com/c/KAwkbjBgYf4 Merci d'avance Nonno48

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Formule si

 Résolu

Bonjour, =SI(ET(W2="7"40%;W246%);80;0))) Comment dois je faire pour que quand y a un autre chiffe que 7 rien de s'affiche ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse

Recherche par image google janvier 2021

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pepe29

Efficacité des formules

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir lu quelque part que certaines fonctions plombaient l'efficacité des formules car elles se recalculaient systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
xuorel

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette formule : =SI(F2>6,5;H26,5;H2>406,5;H2>46;"140"))) Sa me met que y a trop grand nombre d'argument Je n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PapyLuc51

Rappel d'adresse en bas à gauche !?

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dadoudenice

Changer le nom de ma chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un compte Gmail qui me sert pour "tout" et notamment pour mes candidatures car je cherche un emploi. Il y apparaît donc mon no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ProZack

4 photos en 1 page pdf ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Dissocier mots séparés par 1 virgule (excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de mots séparés par une virgule qui donne (ex) ceci: mots,lettre,phrase etc... Je voudrais que ceux-ci soient dissoc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Maya

Nitro pro 10

 Résolu

Bonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaborese@yahoo.fr

Plus de réception sur adresse mail free

 Résolu

Bonjour Depuis le 8 janvier je ne reçois plus de mail sur mon adresse @free.fr et ce qu'importe la boîte mail utilisée. J'ai bien contacté le sav f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
TERNISIEN

Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème acces sites de streaming/téléchargement

 Résolu

Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
popozz

Je me suis fait pirater mon compte tiktok

 Résolu

Bonjour, je m,appelle *** Pierre je me suis pirate mon compte tiktok je sais pa comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Clarckos

Afficher le titre de la colonne si une case de la ligne est vide .

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main,... J'ai fait un tableau excel pour des inscription et j'aimerai bien que quand une des case d'u...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
PapyLuc51

Tout mon texte word a disparu subitement

 Résolu

Bonjour, Mon cours sur word de 15 pages a disparu d'un coup, il ne me reste plus que la dernière page. Quand je fais contrôle Z je ne retrouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jeannets

Format spécial.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des pages excel à une dimension définie... Mon papier fait 13 cm de large et 27 cm en hauteur . j'ai à y mettre 1 co...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
c2lorquin

Pb de licence office 2019 - transfert de licence

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence "office famille et étudiant 2019" le 28 novembre dernier. Depuis, mon pc portable est tombé en panne (j'arrive à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Uiop51

Je ne peux supprimer une adresse gmail dont je ne me sers plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de supprimer l'adresse gmail dont je ne me sers plus. Les explication sont très compliquées. Y-a-t 'il une façon plus facile qu...

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Mise en forme conditionnelle fonction incrémentielle

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de donné a paufiné mais je suis bloqué sur un problème de formule. J'utilise actuellement cette formule: =$S1117

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ImWellan

Swf opener bug

 Résolu

Bonjour, je rencontre un tout nouveau problème que je n'avais jamais eu auparavant. Il est apparu aujourd'hui, et personne ne sait c'est quoi apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Joueurduneuf-cent-neuf

Correcteur orthographique de word ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai remarqué en ouvrant word que le correcteur orthographique ne fonctionnait plus. Il ne souligne plus en rouge les mots à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Emma

Excel cellule texte et formule; nombre de décimales

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule: «="Payable en 3 versements de $"& G33/3& " le 15 des mois suivants: avril, juin et aout. Merci"» Je désire que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Linda

Calcul réponse d'une colonne par rapport à une autres

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, j'ai un tableau excel avec en colonne 1 des "oui" et "non" et en colonne 2 des "oui" et "non" également. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Theyutar

Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pistouri

Word et dragon naturally speaking

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
JBH

Comment supprimer une adresse gmail ?

 Résolu

Merci de bien vouloir me donner la procédure pour : Comment supprimer une adresse Gmail qui ne sert plus ? Cordialement. -- Pristiline

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pristiline

Video a telecharger

 Résolu

bonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
souzana_2638
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000