Les discussions

hunter55 Outlook

Accusé de réception outlook 2010

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou d...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
andre raymond
poupchia Word

Enveloppe

Résolu

Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
nulosenformule LibreOffice / OpenOffice

Problème de formulation de formule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai la cellulle B1 qui est égale à P la cellule C1 qui est égale à M la cellule D1 qui est égale à G...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51
Mitch_25 Excel

Formules

Résolu

Bonjour, Allons y pour mon 1er post! Je cherche à faire un tableau de suivi des accidents du travail. J'ai une cellule J3 avec la date de début de ...

Vaucluse
ylj Logiciels

Ccleaner suppression de programme

Résolu

Bonsoir, J'ai installé un programme sur D:, mais ccleaner ne montre que ceux installés sur C:. Comment changer de lecteur dans ccleaner afin de le d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ylj
Pluton12 Finances

Money 2005/internet explorer/windows 8.1 / 10

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2000 puis 2002 depuis 2000, et j'ai tous mes comptes bancaires dedans depuis cette date (y compris les comptes clôturés qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jmarion3
ronchon1 Mail

Signature

Résolu

Bonjour. J'aimerai, en guise de signature, insérer une image. (Messagerie Orange). Est-ce possible, et comment procéder ? Merci.

MPMP10
michre13600 Gestion du temps

Application "day organizer"

Résolu

Bonjour J'ai installé cette application sur mon PC et je la trouve très facile d’utilisation Je n'arrive pas à la trouver sur mon portable "Huawei" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michre13600
pauvrebuse Bureautique

Barre des tâches disparue dans word

Résolu

Bonjour, Nom d'une pipe. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai encore oublié. Pouvez-vous m'aidez à restaurer ma barre d'outils et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51
TOT127 Excel

Somme avec colonne()

Résolu

Bonjour, je dois faire un truc tout bête: faire descendre une formule non pas seulement en faisant aller les chiffres vers le bas (de ligne) mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TOT127
Zooreis Mail

Récupérer un mail supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un mail y a de ça un an et impossible de le récupérer (rien dans la corbeille Gmail et aucune sauvegarde locale). J'ai cru ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
madmyke
davidetmelanie Word

Double pagination

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
miclau Mozilla Firefox

Connexion refusée par le serveur proxy

Résolu

Je suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Enzo
michre13600 Powerpoint

Diaporama

Résolu

Bonjour J'ai réalisé un diaporama de 28 Mo que je ne peux envoyer par email Comment faire pour le compresser et l'envoyer Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
michre13600
alumemca Finances

Probleme d'ouverture de logitiel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money manager ex, avec quoi faut-il l'ouvrir? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jmarion3
Chocolat44 Logiciels

Suppression par erreur de starter 2010

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable Toshiba satellite L670, que j'ai depuis 4 ans, j'ai supprimé par erreur Office Starter 2010 qui était fourni avec l...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Chocolat44
Nulosenformule LibreOffice / OpenOffice

Problème formule si et....

Résolu

Bonjour, je galère de trop car pas trop (du tout même) doué pour les formules. Je sais qu'ils y en a qui adorent ça. Ce n'est vraiment pas mon cas....

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
PapyLuc51
Nulosenformule LibreOffice / OpenOffice

Petit souci acrémentation formule...

Résolu

Bonjour, quand je veux copier cette formule vers le bas : =SI(MAX($A$1;$B$1;$C$1)=A1;"G";SI(MIN($A$1;$B$1;$C$1)=A1;"P";"M")) cela ne change Q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jordane45
armdes Logiciels

Télévision tablette

Résolu

Bonjour, je voux regarder le journal télévisé sur ma tablette que dois-je faire ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 61....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
polux125
maxibebe Excel

Ajout de ligne sous condition.

Résolu

Bonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maxibebe
Titie39 Excel

Impression d'une sélection

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresses dans un fichier excel et je voudrais n'imprimer que certaines lignes, est-ce possible? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Titie39
KTIMINI66 Excel

Mettre à jour des prix

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour un tableau avec des prix. j'ai un tableau avec des tarifs 2016 et je souhaite mettre ce tableau à jour. Pour ce...

fabien25000
Utilisateur anonyme Mail

Windows live mail imap orange

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème de synchronisation entre Windows live mail et n'a boîte Orange Wanadoo. En effet je veux qu...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Berflydive Logiciels

Suppression de logiciels

Résolu

Bonjour lors du téléchargement de "SOFT POWER DIRECTOR " CCM m'indique qu'il y a d'autre logiciels qui sont automatiquement téléchargés et qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
georges97
cm Excel

Programmation vba excel - utilisation noms

Résolu

Dans une macro, j'affiche une boite de dialogue contenant un contrôle ListBox. Sur le contrôle ListBox, j'indique la propriété ROWSOURCE avec le nom ...

ccm81
samira75000 Mail

Onedate desinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
christi.r.
yaduzef Réseaux sociaux

Mot de passe pour acceder à internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accés à Internet depuis mon lieu de travail, et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe lors de l'ouverture de Explorer, afi...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Gbogbo sylva
Valerie54001 Excel

Mise en forme conditionnelle possible avec des couleurs 2

Résolu

Bonjour à tous, Raymond et ccm81 m’ont donné une étincelle pour faire avancer mon projet. Merci encore à eux ;) J’ai besoin une astuce pour un...

Valerie54001
Utilisateur anonyme Excel

Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Paul A Excel

Changement de cellule avec les flèches de direction

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Qui pourrait me venir en aide : - j'utilise un iMac sous OS X Lion 10.7 - avec Excel 2008 pour Mac - comment configu...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ch
The_Stark_Night_Rises Google Chrome

Perte de mes favoris dans chrome

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'exposition de mon problème car je touche presque les abîmes du désespoir après un qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
The_Stark_Night_Rises
jacques16000 Gmail

Problème gmail

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jacques16000
TALOOKCOCO Gmail

Accusé réception gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse

poupougne13
ibra_ca Word

Liste des figures plusieurs langues

Résolu

Bonjour, Je rédige un document (word 2013) sur trois langues, et je voudrais savoir comment je peux émerger les titres des figures dans une liste ...

ibra_ca
marielux Word

Numero pages

Résolu

Bonsoir en espérant que vous pourrez me sortir de cette impasse je suis sous Window7 MWord 2010 sur PC je numérote un doc en passant par l'icone n...

Maruelyx
LEGEEKPASCONNU Snapchat

Snapchat bug

Résolu

Bonjour, lorsque je lance snapchat puis lorsque que je prend un snap je dois attendre 10a 20 secondes pour que je puisse enfin modifier la photo ( me...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter
CharlotteW Excel

Formule pour inverser des données

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur des données de panel (observer le bénéfice de 374 entreprises sur 15 ans ); J'ai besoin d'avoir dans la colonne "o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ccm81
PEPSY66 Excel

Formules excel

Résolu

Bonjour à Tous je cherche à écrire une formule dans me permettant d'afficher une valeur dans une autre cellule si la condition est remplie, à sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PEPSY66
tahiri Yahoo mail

Revenir à l'ancienne version yahoo

Résolu

Bonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0

pistouri
Abibou faye Réseaux sociaux

Les matériels nécessair : connexion internet

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir les matériels nécessair : connexion internet . J'aimerai bien avoir une réponse rigoureuse. Bien à vous. Configu...

davedrink
ergotorique Architecture / décoration

Construction métallique

Résolu/Fermé

bonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT
napoleon1945 Mozilla Firefox

Msn sur mozilla firefox

Résolu

bonjour mon moteur de recherche est mozilla firefox et en page d'accueil c'est msn &( sur lapage d'accueil msn ,lorsque je tape exemple marmiton...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Ic3_men
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000