Les discussions
Somme de cellules vides égales à 0 aulieu de cellules vides.
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableur excel qui s'actualise au fur et à mesure des semaines. J'ai donc quelques cellules vides. Et j'ai donc dans...
Erreur de format de fichier à la position saxparseexception: '[
RésoluBonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...
Recherche de présence de mot dans la case
RésoluBonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...
Comment associer une valeur à un nom dans excel ?
RésoluBonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment rouvrir des fichiers avec open office que mon ordinateur a modifié en word? merci d'avance
Affichage page web
RésoluBonjour* Ma page web s'affiche avec un format grand de façon à avoir une barre de défilement en bas. Ce qui donne une gêne à voir tout le contenu h...
Passer de a4 à 2xa5
RésoluBonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...
Symboles de texte du coeur
RésoluBonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quel est le meilleur Emoji qui éprouve vraiment l'amour si c'est par exemple : Le cœur rouge, ❤ cœur bleu...
Vip-discount
RésoluBonjour, avez-vous déjà commandé sur le site vip-discount - si oui est ce que c est un site de confiance- les prix sont vraiment très attractifs c es...
Mail suspect
RésoluBonjour, Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43: "Activité inhabituelle sur votre compte Équipe des compte...
Echec connexion sécurisé
RésoluBonjour, à l'ouverture de thunderbird , j'ai le message "échec connexion sécurisé"et " impossible vérifier certificat imap.gmail.com" (voir pièces j...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...
Besoin de 2 fichiers de gestion de championnats de football pour
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je voudrais avoir deux fichiers pour gérer deux championnats de scrabble, sous la même forme qu'un championnat de football. ...
Impossible mise à jour d'adobe air
RésoluBonjour, la mise à jour d'adobe air ne fonctionne pas j'ai le message suivant: un problème est survenu et la mise à jour à échoué veuillez réessay...
Formule selon date et mot clef
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible ! J'ai des donner dans une feuille qui doit se refléter dans une autre page. Il faut qu...
Problème skype
RésoluBjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...
Comment mettre des variables dans une macro
RésoluBonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...
Accés compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...
Bitmoji&snapchat
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...
Télécharger excel
Résolubonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel excel gratuit sur mon ordinateur pouvez vous me l’expliquer merci cordialement Claude
Imbrication 2 fonctions si et date
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25
Recherche v et fonction min
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...
Faire la somme sur excel avec un critère donné sur une autre cel
Résolubonjour; je demande est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution pour une formule que j'ai besoin dans ma base de données. j'ai un tableau...
Vider les cookies de mon navigateur , je fais quoi ???
RésoluBonjour* merci de me venir en aide , je ne suis pas pro en ordinateur , et on me dit d'enlever les cookies , ????? je fais quoi , merci de me venir...
Créer un planning
RésoluHello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...
Copier-coller
Résolubonjour, j'ai télécharger en vrac 50 chansons, y a t-il moyen de les mettre dans un même bloc pour gain de place, et comment faire? cordialemen...
Suggestions
Résolubonjour pourquoi Google ne m'affiche plus de suggestions au début de la saisie d'un mot? cordialement, merci
Formule selon date
RésoluQuel serait la formule à utilisé pour la suite logique suivante: Colonne A = Date (ex A1 2017-01-04 --- A 2017-03-05) Colonne B = Montant (ex...
404- not found
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer cette page 404- not found qui s'affiche et enrayer toutes les erreurs de mon PC Merci Co...
Variable dans graphique macro
RésoluBonjour, je cherche à changer une case de sélection en fonction d'une variable i par exemple : For i = 0 To 15 ActiveChart.Se...
Enchainer 2 fonctions
RésoluBonjour, Je dois faire une colonne (COL3) qui reprenne les 3 premières lettres de 2 autres colonnes (COL 1 et COL 2) , je n'arrive pas à le faire ...
J'ai fais un coeur avec mon clavier et depuis
RésoluBonjour, J'ai fais un coeur avec mon clavier (pour la premiere fois) et depuis TOUTE les touches de mon clavier ont changé et c'est vraiment chian...
Lignes en doubles à supprimer
RésoluBonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Télécharger des tutos sur youtube
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci
Recherchev ne marche pas mais je ne vois pas pourquoi (#na)
RésoluCoucou, dans ce fichier, il me semble ne pas avoir fait d'erreurs avec la formule RechercheV (feuille "All"), et pourtant j'obtiens une erreur. Ca ne...
Mails de laposte.net
Résolubonjour, depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ??? une idée merci...
Désactivation
RésoluBonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??
Choisir un bon support pour pc gaming
RésoluBonjour, je voudrai acheté un bon support pour pc gaming 17 pouces, je pense en avoir trouver un https://www.amazon.fr/Refroidisseurs-TeckNet-ordi...
Problème macro excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro excel permettant de faire un graphique mais j ai une erreur que je 'arrive pas à corriger : Erreur d'execution ...
Barre de données
RésoluBonjour, Ne trouvant pas de solutions sur le forum, je me permets de vous demander quelques conseils... J'ai un tableau avec en colonne A1 le CA ...
Randomisation
RésoluJ'ai 36 plots de parcelle d'expérimentation à randomiser avant la mise en place proprement dite. Explications: W1, W2, W3 et W4 représentent 4 quantit...
Sauvez vos cassette vidéo de micro applicatio
RésoluBonjour, Vous avez bien de la chance. Moi, ce logiciel ne fonctionne pas sous vista, je ne peux ouvrir aucune vidéo(sauf MOVI) dans la fonction Mo...
Probleme avec http://www.lecture-en-ligne.com
RésoluBonjour, le site https://www.lecture-en-ligne.com/ ne marche plus depuis ce matin ces une maintenance ou le site est defenitement mort et suis oui pou...
Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci
Gmail notifier ou howard email
RésoluBonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...
Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres
RésoluBonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...
Afficher / masquer bouton de commande
RésoluBonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...
Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???
RésoluBonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.