Je n'arrive pas à avoir du son

Résolu
xanova -  
 xanova -
Bonjour, salut a tous voila j'ai un problème au niveau de mon son suite a un formatage de mon ordi.

j'ai réinstaller Windows 7 dessus tout fonctionne sauf le son , donc je suis aller voir les périphérique , il y en a un déjà installer "Périphérique High Définition Audio" mais avec un triangle jaune dessous.

J'ai regarder dans les propriétés et dans la fenêtre "Etat du périphérique" il indique "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" par ailleurs il y a aussi un petit icone d'un haut parleur a coter de l'horloge avec une croix rouge dessus.

j'ai effectuer des recherche et finalement essayer d'installer "Realtek AC97" en prenant conte qu'il devais être compatible mais celui si refuse d'installer les pilote a cause de la Securiter Windows , car il m'affiche un message comme quoi il ne sait pas de quel éditeur proviens se programme. je clic sur installer quand même mai il me redemande et ne l'installe pas.

j'ai aussi essayer de désinstaller le peripherique "Périphérique High Définition Audio" puis de redémarrer pour qu'il se réinstalle mais toujours pareille et m'affiche un message comme quoi il na pas pu entre installer ( pour info Windows 7 intégrale )
Voila j'ai besoin d'aide je ne sais plu quoi faire et un ordi sans son s'est très pénible au bout d'un moment merci d'avance

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
xanova

ok merci je vai essayer
0
xanova

je n'arrive pas a désinstaller "Realtek AC97" pour pouvoir installer l'autre pilote que tu ma indiquer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je n'arrive pas a désinstaller "Realtek AC97"

pourquoi ?
0
xanova

quand je veu le des desinstaller il se passe rien
0
xanova

je vai dans installer ou désinstaller des programme je clic sur désinstaller realtek mais rien ne se passe
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir pour le son a tu fai tune mise a jour de tais driver
0
xanova

salut oui sa me dit qu'il son a jour
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu a verifier dans getionnaire de peripherique
apres controleur audio video et jeu
en suite tu click sur controleur la tu a ton piolte audio tu click droit dessus et en mettre a jour le pilote et tu fait un redemarrage et sa devrais marcher
0
xanova

je l'ai fai mais sa ne marche pas
0
xanova

le problème sai que mes pilote son a jour mais ne peuvent pas démarer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne le non de ta carte mere ou audio si sais pas un chispetr
0
xanova

oui mais je peut y trouver ou le nom ^^
0

vas dans le gestionnaire de périphériques, un clic droit sur ta carte son ( Realtek ) , sélectionne Désinstaller .

Décompresse le fichier ( téléchargé ) du post 1. Vas gestionnaire de périphériques, un clic droit sélectionne " mettre à jour " puis montre l'assistant d'installation le chemin du dossier ( décompressé)
0
xanova

ok merci j'essaye
0

ici avec evreste ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html ))
0
xanova

Dans mon gestionnaire périphérique je n'ai que Contrôleur audio, vidéo et jeu mais rien qui indique ma carte son ??
0

click sur controleur
0
xanova

s'est fais mais il ma dit que le pilote est a jour
0
xanova

"Périphérique High Définition Audio
0
xanova

et voici le nom de ma carte mère grace a ton logiciel =)

Nom de la carte mère MSI MS-7046 (Medion OEM)
0

Quels sont les périphériques présents dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0
xanova

celui si "Périphérique High Définition Audio
0

voici normalement le pilote pour le son regarde bien

http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
0

Fais un clic droit sur le périphérique " High Définition Audio" >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0
xanova

voila se que sa me met "Périphérique High Definition Audio"
0

Non, l'identifiant du périphérique c'est des des chiffres et des lettres

Edit: relis mon post précédent
0

0
xanova

ok je doit aller manger je revien apre desoler
0
xanova

s'est bon je suis de retour je telecharge le pilote que tu ma dit est je te di si c bon
0
xanova

c pas sa
" Identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_434D&DEV_4980&SUBSYS_70461462&REV_0904"
0

0
xanova

Propriétés du périphérique :

Description du pilote Périphérique High Definition Audio

Date du pilote 13/07/2009

Version du pilote 6.1.7600.16385

Fournisseur du pilote Microsoft

Fichier INF hdaudio.inf

Identification du matériel:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_434D&DEV_4980&SUBSYS_70461462&REV_0904

Informations sur la location Bus High Definition Audio interne
0

De rien ;)

tu as installé quel pilote ?
0
xanova

selui de jessu 62660 en haut
0

je suis contant de t'avoir aider garde bien se pilote au chaud au qua ou
0
xanova

oui merci bocou
0