Les discussions

Junior1234567 Excel

Gestion outillage

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour terminer mon fichier de gestion outillage... J'aimerais quand je choisi les état , l'item sen va dans un ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
f894009
Clean Facebook

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

Maria isabel
Kalsya Word

Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml

Résolu

Bonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...

Damien
CALI Excel

Clignotement cellules

Résolu

bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...

eric2027
mike Mozilla Firefox

Page de démarrage de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

notododo
Jalalrid Excel

Formulaire de saisie

Résolu

Bonjour, J'ai saisi le code suivant pour réaliser un formulaire et le problème que j'ai c'est qu'il n'affiche pas les valeurs correctes dans les col...

Jalalrid
DjMagnetar Réseaux sociaux

Les ondes wi-fi sont elles nocives ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).

rossellogilles
mademoiZelle MSN / WLM

[msn] comment modifier les polices d'écriture

Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

Mérouane 59
julien Logiciels

Transformer sa voix

Résolu

bonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black...

NicoN00B
djodjo5700 Excel

Photo dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudr...

djodjo5700
tom_la_fripouille Logiciels

Dawn of war - application des patchs

Résolu

bonjour a tous, voilou, on m'a offert le Jeu Danw Of War. Il est sorti en septembre 2004 donc il y a plusieurs patch de mise à jour à effectuer. v...

ogn355
jorginho67 Réseaux sociaux

Protocole ssl

Résolu

Bonsoir les gents !! j'ai déja posté ce message mais je n'ai pas eu de réponse alors voilà ; hier j'ai instalé mozila firefox2 et depuis quand je sur...

lulu
ced57680 Réseaux sociaux

Probleme avec le plug in adobe flash player

Résolu

Bonjour, voila depuis 10 minutes là j'ai un site que je vais souvent et qui ne fonctionne plus en fait il me demande la mise a jour du plug in flash p...

coco1807
Mercedes PEREZ Réseaux sociaux

Création d'une adresse email

Résolu

Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis a...

Christie
Mistral_13200 Bureautique

Imprimer depuis un module vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai créé un classeur Excel dans lequel j'ai un module Vba pour l'impression. Ce classeur est à la disposition de plusieur...

Oz
Ainsi2suite Mail

Supprimer windows live mail classic

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ce matin en voulant regarder mes mails avec hotmail comme d'abitude, je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en w...

porthos04
StarNab Réseaux sociaux

Nom de domaine et hébergement

Résolu

Bonjour. J'ai en tête l'enregistrement d'un (plusieurs) noms de domaine et l'hébergement qui va avec. Le seul problème, c'est que sur le net, ce type...

e.clickin
ced57680 Mozilla Firefox

Legers bug firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...

ced57680
tardisDW Téléchargement

Aucun son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

kaneagle
Joe Comptabilité / Gestion

Pb avec ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le f...

ryllas
kiki515 Mail

Code erreur 80048831

Résolu

Bonjour, sur Windows live messenger comment faire pour se débarrasser du code erreur 80048831 pour pouvoir se reconnecter d'avance merci

life
ovranoz Réseaux sociaux

Supprimer "igoogle" au démarrage de fire

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer la page "igoogle" au démarrage de Firefox mais n'y parviens pas.... Dans outils - options j'ai paramé...

looolooo
livia Réseaux sociaux

[msn] une nouvelle version est disponible...

Résolu

bonjour ! alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus...

daz650
ordi75 Réseaux sociaux

Impossible de supprimer un fichier sur ftp

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais tester le ftp de free pour monter un ptit site web, état novice j'ai décidé de réaliser des tests. Pour cela, j'ai eu ...

Rullen
the_chibi33 Logiciels

Bug direct3d depuis la maj de ma carte graphi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jours ma carte graphique VGA standard elle a un ! sur un triangle jaune et je ne peut plus lancer m'est jeu j'obti...

the_chibi33
lalilila Logiciels

Wifi médion mim2080

Résolu

Bonjour, suite a un formatage(effectué par un pro) le driver wifi reste introuvable..lui même en a essayé plusieurs, mais sans résultat :s pourri...

smed_79
clauclau59000 Système

Formatage carte sd 2go

Résolu

J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...

Rilcy75
eylora Facebook

Encart photo facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

cissou
Clemsouuu Logiciels

Je ne toruve pas ma carte graphique...

Résolu

Bonjour, Je sais ma question est bete mais pour moi sa me parait impossible cet ordinateur car suite a un formatage car j'avais plein de virus dan...

gaellix
limlie YouTube

Vidéo youtube sur skyblog

Résolu

bonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...

alisonetadelina
tar Logiciels

Portrait robot

Résolu

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii

FBI
MAG Logiciels

Samsung p 250 installation new pc studio

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SAMSUNG SGH P 250 et je n'arrive pas à transférer mes photos du mobile sur l'ordi; je suis arrivée à installer le...

luciole
compeduboss Système

Aprés formatage

Résolu

Bonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...

ip09rama
bbbamboo Incredimail

Problème incredimail avec hotmail

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL. Incredit mail s'installe ...

Jocelyne
kathwoumane Réseaux sociaux

Fond d'ecran perso pour myspace

Résolu

Bonjour, alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace mais comment conve...

Jake Bloody Roses
linda Excel

Application excel

Résolu

je veux déplacer juste le résultat

linda
Utilisateur anonyme Excel

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

Utilisateur anonyme
jojo1300 Logiciels

Pc portable fujisu siemens amilo.

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinteur portable Fujisu Siemens AMILOsous vista, Je l'ai formaté car il avait un gros gros virus. Depuis j'ai installer Window ...

zomiro
chouchou86 Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai beau cliqué sur l'icone mozilla (av en page d'acceuil google) rien ne se passe ! help merci

sKe69
Utilisateur anonyme Logiciels

Impossible de supprimer nero8 dans le registr

Résolu

Bonjour,cela fait 3 semaine que je veux supprimer Nero8,mais pas moyen je commence vraiment à m'énerver,j'ai supprimer pas mal de traces, mais il me r...

Utilisateur anonyme
vince75310 Logiciels

Deux problèmes

Résolu

J'ai deux bugs sur mon ordi. Le premier est peu dérangeant. Je ne peux redémarrer son ordi directement. L'écran se fige sur la page "SONY" sur fon...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
vince75310
DOUDA Bureautique

Comment revenir en arriere

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boite de transpot avec mon petit frere. Mon role est assistante de direction, responsable du personnel et de gestio...

DOUDA_69
3x Réseaux sociaux

Msn very important 2

Résolu

Salut à tous. Vous voulez savoir qui vous bloque sur MSN ? Allez voir ici http://www.kimeblok.com/ Et vous vous ferez griller votre compte MS...

gay melin
loul30 Réseaux sociaux

E-2cv.com : plus moyen de se connecter

Résolu

Bonjour, je suis inscrit voilà maintenant 1 an sur un super site qui traîte des deuches et de tous ses dérivés, ce site s'appelle "e-2cv.com", mon ...

Tichke
sgccm Gmail

Google gemini notification dans gmail

Résolu

Bonjour,  Depuis q.q. jours, quand j'ouvre Gmail, je vois cette notification/annonce [voir photo] pour Gemini v. payante sur Chrome et Firefox. Trè...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
sgccm
cecile Outlook

Outlook : erreur 554 - envoi impossible

Résolu

Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Michelle
philter14 Mail

Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Mi
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000