Les discussions

♡ coeur vide : comment le faire ? (solution !)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait ce symbole ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

60 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
2008G.C

Désactiver transfert automatique des mails

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
BoBot

Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
BoBot

Dossier introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver. Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
dsur

Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"

Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
momo2775

Notification sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire  

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
brucine

Serait-il possible d'avoir sous excell mes données sante

Résolu

Bonjour,je coudrais mettre mes données Sante sous excelkl merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
AinoaHelp

Flux d'actualités

Résolu

Bonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Guy72

Compléter les mentions d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Dans Libre Office (24.2); sur un tableau, j'ai créé une déroulante, sur une feuille complémentaire, avec des mentions, entre autres, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Alamo49

Connexions impossible

Résolu

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Clarckos

Voice notes d'une discussion whatsapp perdues

Résolu

Bonsoir à toutes et tous,  Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
my_bri

Texte blanc dans une macro ?

Résolu

Bonjour, J'ai une macro ci jointe. Option Explicit Dim R As Integer Dim G As Integer Dim B As Integer Dim E As String Public I13save ' Mémorisa...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Le Pingou

Comment télécharger merlin saison 1 ici

Résolu

Bonjour, Comment télécharger Merlin saison 1 ici 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
oblixx

Problème connexion hotmail +windows11

Résolu

Bonsoir à vous, Le 27 Mars 2024, j'ai configuré un nouveau PC portable HP, (Neuf) avec Windows 11x64, pour une dame (amie) de 75 ans. Tout d'abord je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
carpadipo

Réinitialisation pc avec windows microsoft cloud

Résolu

Bonjour,  Suite à différents problèmes j’ai choisi de réinitialiser mon PC mais n.ai pas fais attention et il s’est installé dans où par le cloud ..j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
BoBot

Messagerie wanadoo et gmail.

Résolu

Bonjour, Pas très à l'aise avec les outils informatiques, je cherche de l'aide SVP. Je ne sais pas trop ou placer mon message, désolée. Je possède ...

BoBot

Impossible d'ouvrir les vidéos du site "l'équipe.fr"

Résolu

Bonjour à tous, svp quelqu'un pourrait il m'aider  depuis environ une semaine, je ne réussis plus à ouvrir les vidéos du site l'équipe.fr à partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
jmmslbc

Demande de connection

Résolu

Bonjour, Avec mon ancien compte je n'arrive plus à me connecter j'ai dû en créer un autre et je n'arrive toujours pas à me connecter après plusieurs ...

MPMP10

Ne pas être détecté par un site qu'on visite / belgique

Résolu

Bonjour  J'utilise tor mais les sites que je visite ont detecte que j'utilisais tor. Comment être totalement invisible sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
brucine

Format date userform

Résolu

Bonsoir, petit souci de formatage de la date dans userform "date de naissance". Je ramene bien une valeur de la matrice mais pas le format. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
fabul

Thunderbird ne se charge plus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
japyday

Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer  mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
georges97

Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Shao_n

Mail illisible

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail,  le texte est illisible,  ce sont que des signes et numéro 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
brucine

Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
rdesaga

Nommé les lettres fusionnés pdf quand separe

Résolu

Bonjour cher comité, Je ne sais pas si cela se fait mais je pose la question. J'aimerais savoir si c'est possible quand j'ai plusieurs lettres dans u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Marie Chant

Grindr et facebook login

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il est impossible de me connecter sur Grindr avec l'option Facebook.  Je ne peux plus faire d'autres inscriptions c...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Radinoz

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
roc

Concatener selon des données d'entrées

Résolu

Bonjour, J'ai des données en colonne  B que je voudrais rassembler selon la valeur contenu dans la colonne A. A l'extraction sous Excel d'une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Stitchbouck

Alternative formule sequence

Résolu

Bonjour, je suis sur excel 2016 et je recherche l'alternative a la formule SEQUENCE ppour etre compatible avec cette version. Formule : =SEQUENCE(6;...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
vcloclo1

Saari version 16

Résolu

Bonjour, je recherCHE SAARI VERSION 16 C URGENT SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
georges97

Commande "enregistrer une macro" désactivée

Résolu

Bonjour, Dans la feuil2 d'un classeur Excel, la commande "Enregistrer une macro" du menu "Développeur" est désactivée, et je n'arrive pas à l'activer....

mikel831

Mon compte a été supprimé involontairement

Résolu

Bonjour,mon compte a été supprimé involontairement 

jee pee

Sous libreoffice "jre requis" qui s'affiche sans raison

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 7.2.0.4 de LibreOffice. Et, depuis, j'ai un pop-up qui apparait chaque fois que je le lance. Ce pop-up m'in...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
monykamedis

Case à cocher dans word 2007

Résolu

Bonjour, Après avoir lu tout ce qui concerne les fameuses cases à cocher sous word 2007 je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Nous util...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Delphine

Winrar par defaut

Résolu

Bonjour, J'ai 2 programmes pour extraire des données : free download Manager et winrar je veux donc mettre winrar par defaut car c'est toujours...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
sokaz

Vba excel: extraction de morceaux de chaînes dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractères de la forme suivantes: "Agences : Provence Cote Azur : 2 - 3 - 5 - 8 - 12 - 17....." constituée ainsi: 1) les "...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
via55

Affichage icône download helper avec firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
milsabords

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Mec

Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
nulleninformatique1

Prix solidwork

Résolu

Bonjour, Je cherche les prix des licences solidwork. Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel. J'ai chercher des heures mais su...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
John7872

Messagerie outlook bloquée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messageri outlook malgré les réponses aux questions que me pose Microsoft pour voir si je suis bien l...

sttan y12

Récupérer un doc word fermé mais non enregistré

Résolu

Bonjour, Je suis sous WIndows 8 avec Word 2013. J'ai rédiger un long texte et je l'ai fermé par erreur en cliquant sur ne pas enregistrer (par ...

daniela02020202

La corbeille de watsap

Résolu

Bonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
mariam-j

Encadrer case suivant date du jour

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que la case indiquant la date du jour soit encadrée. Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
BellonaZ

Wlm 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig

Résolu

Bonjour, Je change régulièrement le mot de passe de ma messagerie hotmail. Je l'ai donc fait ce matin. Pas de souci pour me connecter en ligne mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Stresa27

Export vidéo cap cut avec sous titres

Résolu

Bonjour,  est-il possible d'exporter une vidéo cap cut sous-titrée gratuitement ? Il semble que ce soit possible mais au moment de l'exportation je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
BoBot

Convertir date américaine au format france

Résolu

Bonjour, Décidément Excel me joue des tours aujourd'hui.. Je ne parviens pas à transformer des palages de dates au format US en date format france, a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
kalystha

Facebook : comment mettre mes films regardés en public ?

Résolu

Bonjour, Sur mon compte facebook, dans la section "à propos" puis "films" et "Regardés", donc les films regardés sont en mode privée (moi uniquement)...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Sammee

Problème de nombre décimale sur des cellules concatainées

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci "simple", que je ne parviens pas à solutionner sur des cellules concatainées. Je vous joins une ligen en exemple. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
kalystha
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000