Les discussions
♡ coeur vide : comment le faire ? (solution !)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait ce symbole ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Désactiver transfert automatique des mails
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...
Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook
RésoluBonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...
Dossier introuvable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver. Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichi...
Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"
RésoluBonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...
Notification sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire
Serait-il possible d'avoir sous excell mes données sante
RésoluBonjour,je coudrais mettre mes données Sante sous excelkl merci d'avance
Flux d'actualités
RésoluBonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide
Compléter les mentions d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Dans Libre Office (24.2); sur un tableau, j'ai créé une déroulante, sur une feuille complémentaire, avec des mentions, entre autres, ...
Voice notes d'une discussion whatsapp perdues
RésoluBonsoir à toutes et tous, Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...
Texte blanc dans une macro ?
RésoluBonjour, J'ai une macro ci jointe. Option Explicit Dim R As Integer Dim G As Integer Dim B As Integer Dim E As String Public I13save ' Mémorisa...
Problème connexion hotmail +windows11
RésoluBonsoir à vous, Le 27 Mars 2024, j'ai configuré un nouveau PC portable HP, (Neuf) avec Windows 11x64, pour une dame (amie) de 75 ans. Tout d'abord je ...
Réinitialisation pc avec windows microsoft cloud
RésoluBonjour, Suite à différents problèmes j’ai choisi de réinitialiser mon PC mais n.ai pas fais attention et il s’est installé dans où par le cloud ..j...
Messagerie wanadoo et gmail.
RésoluBonjour, Pas très à l'aise avec les outils informatiques, je cherche de l'aide SVP. Je ne sais pas trop ou placer mon message, désolée. Je possède ...
Impossible d'ouvrir les vidéos du site "l'équipe.fr"
RésoluBonjour à tous, svp quelqu'un pourrait il m'aider depuis environ une semaine, je ne réussis plus à ouvrir les vidéos du site l'équipe.fr à partir...
Demande de connection
RésoluBonjour, Avec mon ancien compte je n'arrive plus à me connecter j'ai dû en créer un autre et je n'arrive toujours pas à me connecter après plusieurs ...
Ne pas être détecté par un site qu'on visite / belgique
RésoluBonjour J'utilise tor mais les sites que je visite ont detecte que j'utilisais tor. Comment être totalement invisible sur internet ?
Format date userform
RésoluBonsoir, petit souci de formatage de la date dans userform "date de naissance". Je ramene bien une valeur de la matrice mais pas le format. J'ai essa...
Thunderbird ne se charge plus
RésoluBonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...
Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...
Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt
RésoluBonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...
Mail illisible
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail, le texte est illisible, ce sont que des signes et numéro
Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...
Nommé les lettres fusionnés pdf quand separe
RésoluBonjour cher comité, Je ne sais pas si cela se fait mais je pose la question. J'aimerais savoir si c'est possible quand j'ai plusieurs lettres dans u...
Grindr et facebook login
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, il est impossible de me connecter sur Grindr avec l'option Facebook. Je ne peux plus faire d'autres inscriptions c...
Impossible de se connecter sur 1fichier.com
RésoluBonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...
Concatener selon des données d'entrées
RésoluBonjour, J'ai des données en colonne B que je voudrais rassembler selon la valeur contenu dans la colonne A. A l'extraction sous Excel d'une tabl...
Alternative formule sequence
RésoluBonjour, je suis sur excel 2016 et je recherche l'alternative a la formule SEQUENCE ppour etre compatible avec cette version. Formule : =SEQUENCE(6;...
Commande "enregistrer une macro" désactivée
RésoluBonjour, Dans la feuil2 d'un classeur Excel, la commande "Enregistrer une macro" du menu "Développeur" est désactivée, et je n'arrive pas à l'activer....
Mon compte a été supprimé involontairement
RésoluBonjour,mon compte a été supprimé involontairement
Sous libreoffice "jre requis" qui s'affiche sans raison
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version 7.2.0.4 de LibreOffice. Et, depuis, j'ai un pop-up qui apparait chaque fois que je le lance. Ce pop-up m'in...
Case à cocher dans word 2007
RésoluBonjour, Après avoir lu tout ce qui concerne les fameuses cases à cocher sous word 2007 je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Nous util...
Winrar par defaut
RésoluBonjour, J'ai 2 programmes pour extraire des données : free download Manager et winrar je veux donc mettre winrar par defaut car c'est toujours...
Vba excel: extraction de morceaux de chaînes dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai une chaîne de caractères de la forme suivantes: "Agences : Provence Cote Azur : 2 - 3 - 5 - 8 - 12 - 17....." constituée ainsi: 1) les "...
Affichage icône download helper avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié
RésoluBonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Prix solidwork
RésoluBonjour, Je cherche les prix des licences solidwork. Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel. J'ai chercher des heures mais su...
Messagerie outlook bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messageri outlook malgré les réponses aux questions que me pose Microsoft pour voir si je suis bien l...
Récupérer un doc word fermé mais non enregistré
RésoluBonjour, Je suis sous WIndows 8 avec Word 2013. J'ai rédiger un long texte et je l'ai fermé par erreur en cliquant sur ne pas enregistrer (par ...
La corbeille de watsap
RésoluBonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...
Encadrer case suivant date du jour
RésoluBonjour, Je souhaiterais que la case indiquant la date du jour soit encadrée. Comment faire ?
Wlm 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig
RésoluBonjour, Je change régulièrement le mot de passe de ma messagerie hotmail. Je l'ai donc fait ce matin. Pas de souci pour me connecter en ligne mai...
Export vidéo cap cut avec sous titres
RésoluBonjour, est-il possible d'exporter une vidéo cap cut sous-titrée gratuitement ? Il semble que ce soit possible mais au moment de l'exportation je ...
Convertir date américaine au format france
RésoluBonjour, Décidément Excel me joue des tours aujourd'hui.. Je ne parviens pas à transformer des palages de dates au format US en date format france, a...
Facebook : comment mettre mes films regardés en public ?
RésoluBonjour, Sur mon compte facebook, dans la section "à propos" puis "films" et "Regardés", donc les films regardés sont en mode privée (moi uniquement)...
Problème de nombre décimale sur des cellules concatainées
RésoluBonjour, je rencontre un souci "simple", que je ne parviens pas à solutionner sur des cellules concatainées. Je vous joins une ligen en exemple. Je n...