Aucun son ne sort
Résolu
knockles
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
knockles Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knockles Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7
tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de son qui monte quand
je met de la musique mais aucun son sort de mes enceint (je les est tester elle vont)
j'ai également mis mon pilote de ma carte son a jour.
J'espère que vous pourrez m'aider
tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de son qui monte quand
je met de la musique mais aucun son sort de mes enceint (je les est tester elle vont)
j'ai également mis mon pilote de ma carte son a jour.
J'espère que vous pourrez m'aider
37 réponses
tu t'es pas tromper de port (casque et micro) ?
si tu as un port hdmi regarde que le sons sorte par les port audio et non les port hdmi
si tu as un port hdmi regarde que le sons sorte par les port audio et non les port hdmi
Tout est bien branché l'icone du son sur la barre des tache monte et descend quand je met la musique mais rien ne sort de mes enceinte je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche le pilote Carte audio Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - High Definition Audio Controller pour window 7
bonjour
rend toi dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio , clique droit = desinstaller
et redemarre ton pc, le pilote va se réinitialiser
rend toi dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio , clique droit = desinstaller
et redemarre ton pc, le pilote va se réinitialiser
quand je regarde sur leur site, ce n'est pas gerer par win 7 : http://www.emachines.com/support/drivers.html
mais essaye avec le pilote pour vista : http://global-download.acer.com/... Series&Step3=EL1200&OS=V10&LC=en&BC=eMachines&SC=PA_6E
même si je n'y crois pas trop car il faut installer le chipset nvidia pour win 7
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
mais essaye avec le pilote pour vista : http://global-download.acer.com/... Series&Step3=EL1200&OS=V10&LC=en&BC=eMachines&SC=PA_6E
même si je n'y crois pas trop car il faut installer le chipset nvidia pour win 7
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
je n'est rien du tous c'est sa qui me surprend et ce n'est pas non plus mes enceintes car elles vont je les est testé, et quand je met en route window media player et que je vais sur l'icone de son la jauge monte
Quand tu formate, et que tu installe un autre OS, forcément faut réinstaller les pilotes derrière, étrange ça
verifie dans le panneau de configuration, tes parametres de son si ils sont bien sur la bonne sortie de ton pc, car je suppose que tu as une prise casque devant et une autre prise casque derrière.
Donc si tu branche tes enceinte derrière et que le son est parametrer pour devant, forcément ca fonctionne pas
verifie dans le panneau de configuration, tes parametres de son si ils sont bien sur la bonne sortie de ton pc, car je suppose que tu as une prise casque devant et une autre prise casque derrière.
Donc si tu branche tes enceinte derrière et que le son est parametrer pour devant, forcément ca fonctionne pas
tu as verifier tout les parametres dans panneau de configuration = son
dans panneau de configuration = gestionnaire audio realtek
dans panneau de configuration = gestionnaire audio realtek
haut lieu de me mettre mes haut parleur sa me met sa comme périphérique de lecture : Audio numérique (SPDIF)
ok, donc pas sur la bonne sortie, fais un clique et coche afficher les periph deconnecté et afficher les periph desactivé, comme ici : http://www.aidewindows.net/vista/son.php