Aucun son ne sort

Résolu
knockles Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knockles Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7
tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de son qui monte quand
je met de la musique mais aucun son sort de mes enceint (je les est tester elle vont)
j'ai également mis mon pilote de ma carte son a jour.
J'espère que vous pourrez m'aider

37 réponses

ncls469 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu t'es pas tromper de port (casque et micro) ?

si tu as un port hdmi regarde que le sons sorte par les port audio et non les port hdmi
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
et dans le panneau de configuration tout est normal?
Eric
0
knockles Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout est bien branché l'icone du son sur la barre des tache monte et descend quand je met la musique mais rien ne sort de mes enceinte je ne sais plus quoi faire
0
ncls469 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu as un (ou des) port HDMI sur ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
knockles Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non aucun port hdmi
0

up
0

Je recherche le pilote Carte audio Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - High Definition Audio Controller pour window 7
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

rend toi dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio , clique droit = desinstaller
et redemarre ton pc, le pilote va se réinitialiser
0

c'est fais est toujours pareil :s
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

quand je regarde sur leur site, ce n'est pas gerer par win 7 : http://www.emachines.com/support/drivers.html

mais essaye avec le pilote pour vista : http://global-download.acer.com/... Series&Step3=EL1200&OS=V10&LC=en&BC=eMachines&SC=PA_6E

même si je n'y crois pas trop car il faut installer le chipset nvidia pour win 7
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

Je n'arrive même pas a installer le pilote sa me donne une erreur
0

dans le gestionnaire de peripherique, as tu un ou plusieurs points jaunes ?
0

je n'est rien du tous c'est sa qui me surprend et ce n'est pas non plus mes enceintes car elles vont je les est testé, et quand je met en route window media player et que je vais sur l'icone de son la jauge monte
0

tu as utilisé quels pilotes de réinstallation après avoir mis win7 ?
0

j'ai remis aucun pilote sa gardé les pilotes que j'avais deja
0

Quand tu formate, et que tu installe un autre OS, forcément faut réinstaller les pilotes derrière, étrange ça

verifie dans le panneau de configuration, tes parametres de son si ils sont bien sur la bonne sortie de ton pc, car je suppose que tu as une prise casque devant et une autre prise casque derrière.
Donc si tu branche tes enceinte derrière et que le son est parametrer pour devant, forcément ca fonctionne pas
0

J'ai essayer tous les port aucun de marche
0

tu as verifier tout les parametres dans panneau de configuration = son
dans panneau de configuration = gestionnaire audio realtek
0

haut lieu de me mettre mes haut parleur sa me met sa comme périphérique de lecture : Audio numérique (SPDIF)
0

ok, donc pas sur la bonne sortie, fais un clique et coche afficher les periph deconnecté et afficher les periph desactivé, comme ici : http://www.aidewindows.net/vista/son.php
0

ensuite tu suis le lien pour bien configurer
0

sa me dis que mes haut parleur ne sont pas connecté
0