Les discussions

Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Mise en forme conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Snapchat capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kiki

Retrait de 15 € mensuel

 Résolu

pouvez vous me dire de quel droit vous me prélever (à mon insu) 15 € mensuel j'aimerais preuves et explications et vous prie d'annuler immédiatemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Savoir si un mel a ete lu

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je peux faire pour savoir si un mel envoyé il y a 2 semaines, a été lu; comment puis-je savoir, de façon permane...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GIGI5962

La page internet se fige toutes les dix secondes

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Je bloque sur une formule si !

 Résolu

Bonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
eriiic

Comptabilite sci fmiliale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je recherche un logiciel gratuit de gestion d'une SCI familiale

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Emjysoft

Zone de texte dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
TeddyGalere

En francais

 Résolu

Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mimi

Une demande sur la connaissance du facebook

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dori@n

Fournisseur d'accés

 Résolu

Bonjour Peut on avoir plusieurs fournisseurs d"accés sur le même ordinateur Ex : Edje Firebox Google

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Comparer et extraire des données entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Theo.R

Totaliser cellules de même couleur

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît la formule de calcul sur excel pour totaliser plusieurs cellules de même couleur ??? le soucis est la couleu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nono

Compiler des sondages

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Macro pour supprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une macro pour supprimer toutes les lignes dans ne contenant pas la valeur " valide " entre BG5:BG100 mais mon code cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
noe2008

Comment faire pour se désabonner chez orange.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais résilier mon abonnement internet de chez Orange SFR, mais le problème est qu'à chaque fois que je les appell...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mikadu91

Google chrome et vista

 Résolu/Fermé

salut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit cet ordinateur ne receva plus les mises a jour...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin de la clé de licence de reimage pc repair

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin de la clé de licence reimage pc repair

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Recherche de valeurs et copier sur un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ReMiFaSol

Logiciel libre de gestion des incidents

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel libre de gestion des incidents développé en web pur. Après quelques recherches, je suis tombé sur Request Tracker....

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
NovaMedia

Impossible de décompresser fichier rar

 Résolu

Bonjour, Je viens de "sauver" mes fichiers d'une clé usb qui demandait à être formatée.. Ne pouvant pas consulter les fichiers dans le dossier de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Jenni

Afficher un 0 dans case total

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 0 dans une case d'un tableau tant que la personne n'a pas mis une quantité exp : quantité ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, il parait que Microsoft va supprimer Windows Live Mail 2012 et pourtant je l'ai encore et il marche très bien et j'ai Windows Live Mail 2...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sylvie

Raccourcis bureau imprimante canon mx925

 Résolu

Bonjour, Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Facebook

 Résolu

Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
coucou-hiba

Somme avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec 11 critères différents sur la colonne B. Je veux faire une somme des cellules non vides sur le champ E28:CZ251 pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Formule

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d un petit coup de main pour une formule. Je travail sur un tableau qui contient des dates de stage nécessitant un recyclag...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Kev6

Carnet d'adresses et contacts d'outlook.

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir dans outlook, son "carnet d'adresses" à l'identique de ses "contacts". C'est à dire, est ce qu'on peut avoir dans le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
erffoeg

Comment copier des photos de facebook sur mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Etant novice en informatique et utilisation d'internet, je souhaite savoir comment copier (et coller) des photos et images de Facebook vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
piquesous

Inexistant dans tous les programmes - ie10

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 (64bits) Ne trouvant plus du tout IE10 installé auparavant (plus du tout d'icone ni dans tous les programmes Ni sur ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tanteelise

Slide to unlock après chargement de ma batterie

 Résolu

Bonjour. Voilà, le titre parle de lui meme ou mieux, je vais faire mieux en réexpliquant: donc, je branche électriquement mon téléphone portable po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Alinaline

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai téléchargé skype jeudi le 24 mars 2016, et je ne peux voir mon amie, elle me voit, pas moi, le haut parleur va très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
soleil4057

Controleur ethernet , réseau , bus usb , bus sm pilotes manquant

 Résolu

Bonjour , alors voilà , il y a peu j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc en formatant mon ssd tous est clean , sauf que en voulant réinstaller mes jeu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Ouvrir microsoft money !

 Résolu

je réponds à jmarion3 : lorsque je clique sur l'icone Money il s'ouvre : téléchargement de fichiers , voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichie...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Pas de connexion de ma part

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter même en mettant mon pseudo et mon mdp, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
daryll610

Demande d'expliquation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une imprimante le 23/03/2016 avec une promotion de remboursement de 30€ si on l'achetait avant le 15/04/2016 et on me répond que ...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Rechercher remplacer une partie d'une formule en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche le morceau de code qui me manque pour indiquer à ma macro que la partie à remplacer se situe à l'intérieur d'une formule dans un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mist59

Impossible de créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail est passée à outlook il y a quelque temps. Depuis je ne peux plus créer de nouveau dossier pour classer mes mails. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Rereltor

Avec une macro, comment rediriger un chemin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Formule recherche v

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la formule recherche v, je voudrais additionner les no_index_col est-ce possible ?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
juve

Mfc

 Résolu

Bonjour, j ai mis au point un tableau excel avec une simple MFC en fonction de valeurs supérieures ou égales. par exemple, si les valeurs de la col...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
PaulBR

Adobe acrobat 9

 Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Quidam

Bureutique

 Résolu

Bonjour Comment s il vous plaît expliquer lle rôle des logiciels bureautiques Word et Excel Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un message sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AL PACONE

Logiciel de comptabilité familiale

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes à tous. Je souhaite installer un logiciel GRATUIT pour tenir mes comptes à la maison (gestion familiale). Il faudrait qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
zerodefault

Bloquer des numeros appel inconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Wax et malheureusement un abruti me réveille chaque nuit depuis bientôt 2 semaines indicatif +371 ... Au secours comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
memelke

Chaine de tv francaise gratuite

 Résolu

Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...

73 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
thepuresmile

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Coloriage cellules excel

 Résolu

Bonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000