Les discussions

Excel mise en forme conditionnelle texte avec ou

 Résolu

Bonjour, La formule: La valeur de la cellule est ; égale à ; =OU(H108="Rappel fait";H108="Fait et en attente (Rappel fait)") (trouvée dans un a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jeanm1242

[excel] nbcar sans un caractère précis

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais dans un tableau compter le nombre de caractère d'une ligne mais je voudrais pouvoir faire en sorte que lorsque que la fo...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
diablo13800

Date vba

 Résolu

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je sollicite à nouveau votre aide. Je cherche à instaurer une date en vba ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Fahora

Recuperer son compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

[vba] variable string qui se vide toute seule.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je ne comprends pas, j'ai une userform dans lequel se trouve tout mes codes mais j'ai une variable qui se vide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Akravaach

"modifier l'image" grisé dès que j'enregistre

 Résolu

Bonjour, Une curiosité depuis ce matin... (j'ai plein de .doc qui n'ont pas ce problème)... Quand je mets une image sur une page, l'option "modif...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
m@rina

Si cellule vide alors montant en négatif

 Résolu

Salut à Tous, Je cherche le moyen de faire la chose suivante: Si une cellule est vide alors (autre cellule) montant en négatif. Si cette cell...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
PapyLuc51

Référence d'une colonne selon un critère

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai écris une formule en F6 qui commence par =(SOMME.SI.ENS(JANVIER!I:I; En cellule F5 j'ai du texte (exemple "Voitur...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ALS35

Problème "memory management"

 Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
krys7130

Montant forfaitaire - si imbriqués

 Résolu

Bonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mozilla, microsoft et sims 4 qui plantent

 Résolu

Bonjour enfaite depuis ce matin j'ai rencontré un petit soucis, quand je lance mozilla firefox, mon moteur de recherche habituel, la page d'accueil ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer. J'ai supprimé Chrome. Quand je veux me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
verogiac

Eclipse ide for java developers ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Souhaitant découvrir la programmation car ne connaissant rien en informatique, j'ai décidé de suivre le cours Java d'Openclassroom. Ils ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Erreur rdv outlook via excel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code qui fonctionne bien sous une autre version d'excel. mais quand je l'applique a mon fichier sous Excel 2010 ça me cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
juer31

Comment affecter une macro à un bouton active x

 Résolu

Bonjour, Je voudrais affecter une macro à un bouton poussoir Active X. L'idéal serait que lorsque le bouton n'est pas enfoncé, s'affiche dans une ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
#jquem#

Microsoft office 2007

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mesdames et Messieurs, S'il vous plait, je cherche à télécharger Microsoft office 2007 gratuitement Merci

Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Enregistrement d'un document

 Résolu

Bonjour, lorsque j'enregistre un document sous Word, il prend comme extension wordx j'ai voulu ré ouvrir le document il me dit que mon fichier n...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
m@rina

Fonction « somme.si.ens » avec liste de critères dynamique/variable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous J’essaye de sommer avec la fonction ‘SOMME.SI.ENS’ une liste ayant multiple critères La question c’est que le nbr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
sgh.chafaa

Macro vba : erreur else sans if

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
M-12

Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arthur65cr

Suppression de lignes sur deux onglets différents

 Résolu

EXCEL 2010 Windows 7 Professionnal PLus Niveau VBA Débutant Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car je galère depuis plusieurs jo...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
via55

La mise en forme conditionnelle non respectée du fait des arrondis

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée car je dois restituer des chiffres comportant une mise en forme conditionnelle et la couleur n'est pas respectée du f...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
zara70

Supprimer ses informations chrome sur un ordinateur de travail

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais quitter mon boulot et changer de boite, je voudrais supprimer toutes mes données liées à chrome de mon pc de boulot. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
remydupuis1978

Envoi mail auto via vba sur gmail

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais envoyé un mail automatiquement via un classeur excel, Petites précisions : Application de l'expéditeur et du rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jh

Heures 1=24

 Résolu

Bonjour, Je débute en feuille de calcul (libre office) excusez-moi si la réponse est évidente. Voilà, je dois en finalité, insérer des heures en...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage en plein écran windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TheBigBadBoy

Barre google

 Résolu

bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai ce texte qui vient en dessous de GOOGLE your privacy will be protected by redirecting your search to search e...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Aide formule

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une formule : J'ai 5 scores, et je voudrais qu'une cellule "m'alerte" lorsqu'il y a une différence de +...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Aztek33

Lier feuille excel et feuille word

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que lorsque l'on modifie un paramètre sur une feuille Excel, ce même paramètre se change automatiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m@rina

Formule excel somme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la somme du nombre de CV seulement pour les CPRO (avec la formule) Merci de votre attention Lilie https://mon-pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
lilie4456

Zone d'impression excel sous condition

 Résolu

Bonjour chers ami du forum, Je viens encore vers vous, pour solliciter votre aide. J'ai un classeur contenant plusieurs feuilles. Je souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Bonisam

Formule avec nombre de valeurs variables

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour faire des petits inventaires dans la boutique ou je travaille. J'ai fait un tableau sur 50 Lignes, mais je peux t...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Fourmini84

Comment faire un menu déroulant dans excel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant dans un tableau sur excel. Ce menu déroulant doit me permettre de faire un choix dans une liste pour in...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
PM

Word sur mac, page vide coupée ?

 Résolu

Bonjour, Ayant repris un document word, je remarque que l'affichage est étrange. Les pages "vides" sont coupées comme ci-dessous : Y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
flo_691

Un moment de détente.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de trouver le jeux, Spider Solitaire, sur un ordi que je retape, avec 4710 parties jouées et 4214 parties gagnées, soit un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jordane45

Tableau dynamique croisé

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux dynamiques croisés auxquels j'ai ajouté des segments. Le problème est que lorsque je fais des selections à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Solal45

Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais laisser un msg sur messagerie vocale d'un téléphone portable mais sans que celui ci sonne au préalable mais je ne sais pas com...

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
@nnie

Vba - inserer les donnees des lignes ou la colonne "n" est non-vide

 Résolu

Bonjour a tous, je travaille sur un fichier de consolidation qui importe toutes les donnees de plusieurs fichiers dans un seul et meme fichier. Pet...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
michel_m

Remplir blocs de texte (vide au départ) et ensuite, faire un copier-coller

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen soit ds Excel ou dans Word, de laisser quelques cases vides et les remplir par un ou des mots, et ensuite faire un copie...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Gerer ma conso data free de l'ètranger

 Résolu

Bonjour, Je viens rencontrer un problème de conso data free en Espagne Sur mon pc portable win10 le data vient vient par 2 forfaits Free en 2x 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Dudu-27

Comment un tweet envoyé est-il vu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Enig1772

Logiciel traduction texte sur smartphone

 Résolu

Bonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jbiljp

Votre ami a commenté ça...

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel - liens cellules et fonction recopiage

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur pour répertorier des demandes (avec différents champ à compléter). Chaque feuille correspond à une demande. J'ai une feui...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résultat suivant 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le résultat suivant le mois (P2) et l'arrondissement (Q2). Et pour la colonne N2 à N23 y a t'il une formule pour ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ccm81

Confidentialité journal

 Résolu

Bonsoir,je ne maitrise pas (encore) FB.Je voudrais savoir:si un ami A poste sur mon journal(me souhaite mon anniversaire par exemple) est ce que les a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel : si noms identiques, alors somme des chiffres associés

 Résolu

Bonjour, voici la situation : il s'agit de regroupé des cellules par noms, et de faire la somme des tonnages qui sont associés à ces noms dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Jpro_92

Formule si

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour ma formule SI : =SI(R1="Direct Haute Saison Semaine";F36/2;"") La formule en elle même fonctionne ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mike-31

Regarder films ou séries sans les télécharger

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait il s'il existe un site gratuit où l'on peut regarder des séries ou films gratuitement sans pour autant les télécharger? mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Stef

Largeur de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des grandes cellules pour taper du texte, j'aimerais bien faire que la largeur de la ligne s'adapte en fonction du texte. (L...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Anthelm
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000