Les discussions
Formule excel
Résolubonjour je souhaite avoir une fonction qui cherche un mot dans une cellule parmi un texte Exemple ci dessous A1 HAN LED APPLIQUE/PORT...
Disparition message gmail
RésoluBonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...
Libre office impress
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...
Problème avec cellule vide
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui se rempli avec la fonction RECHERCHEV. Toutefois, lorsqu'un élément (ici le PU ) manque, il inscrit "0" Or, j'aurais...
Fonction si
RésoluBonjour, Cette formule comporte une erreur mais je trouve pas, pouvez-vous m’aider ? Merci =SI(D34=Feuil3!F120;Feuil4!A1;SI(D34=Feuil3!F8...
Formule excel
RésoluBonjour à tous cher communauté, Je suis novice sur le forum et c'est là mon tout premier poste pour faire appel à vous : Ce n'est peut-être pas co...
Key1, key2, key3
RésoluBonsoir, J'avais un programme dans lequel une instruction utilisait les mots key1, key2, key3. Hélas, l'ordinateur dans lequel figurait ce programm...
Toujours pas le stickers "music" - story instagram
Résolu/FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...
Copie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de copier les colonnes L & M sur B & C sans effacer les formules entre les 2 sur B & C (mon fichier...
Récupérer des données dans une autre feuille de calcul
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, parce que je me retrouve face à une question. Dans mon classeur Excel, j'ai deux feuilles de calcul di...
Fonction si, double condition + sauf
RésoluBonjour, J'aimerais que dans les cellules de ma nouvelle colonne, excel me mette un 1 si il y a un G en B5 et un 1 en I5, sinon j'aimerais un B, s...
Supp. des messages du correspondant
RésoluBonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...
Quelle formule?
RésoluFeuille de calcul Excel: Bonjour. Je souhaite appeler un nombre qui me donnera un autre nombre associé. Par exemple : je souhaite associer le n...
Excel enlever la virgule quand le nomre est entier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire un format personnalisé d'une cellule excel. Je voudrais tout simplement ajouter "V" à la fin d'un nombre car il...
Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt
RésoluBonjour, Après migration de mon disque dur sur SSd Money 2005 s'ouvrait et se refermait aussitôt (sous W7) J'ai tenté de désinstaller proprement ...
Photos instagram
RésoluBonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...
Les fameux gains de samsung... faux
RésoluBonjour, Je reçois encore les fameux fzux gains de fausse banque postale. Je les jette mais J'en ai reçu un ce matin qui me disait "paiement effectu...
Pourquoi pdf sur libreoffice calc?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...
Compléter une formule excel
RésoluBonsoir à tous cher collègues, J'ai un blocage dans une de mes formules et je fais appel à votre sciences pour m'aiser svp : Alors dans Excel, ...
Le meilleur logiciel d'edition de site web ??
Résolu/FerméQuel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement. Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne march...
Pas de connexion !
RésoluBonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...
Logiciel portrait robot
RésoluBonjour j'aimerai savoir ou pui-je trouver un log de portrait- robot pour la création de portrait robot gratuit et sous windows avec des liens ki marc...
Modifier code de champ tour de parole word 7
RésoluBonjour à tous, Pour la retranscription de plusieurs entretiens, j'ai inséré le code de champ {SEQ tour \ *MERGETFORMAT } à chaque tour de parole. La...
Fichier cbr
Résolu/FerméBonjour J'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers de type .cbr ? Merci d'avance
Formule par tranche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...
Extraire la première ligne de chaque jour d'une base de donnée
RésoluBonjour, J'extrais une base de donnée qui recensent l'heure et la date à laquelle une action a été effectué. Je souhaite extraire de cette base u...
Pb orthographe sous word
RésoluBonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...
Connexion refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour, Mon fils ne sait plus se connecter à une page internet par Google ou Edge. Il reçoit le msg suivant : Le périphérique ou la ressour...
Echec macro personnel sur excel
RésoluBonjour. je suis nouveau sur le forum. j'ai un souci. je travaille sur un formulaire de données à saisir. j'arrive à enrégistrer toute les données d'...
La freebox hd ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je...
Formules excel
RésoluBonsoir à vous utilisateurs d'Excel, Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp : J'ai une liste de chiffres dans une colonne (positive et...
Formule texte & masqué les données
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en majuscule la première lettre (janvier). Et, dans la cellule B3 à M4 n'affiché les données que pour les mois de...
Gmail
RésoluBonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...
Moteur de recherche duckduckgo
Résolubonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...
Arrêter mise en page automatique sur tableau dans word
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de tableaux dans document (thèse). Je n'avais rien demandé à word mais il a passé tous mes tableaux et figures sous un mode...
Badoo nous force a vérifié notre profil par photo
RésoluBonjour, apres 2 ans de loyaux service, badoo me force a vérifié mon profil en leurs envoyant une photo ou ma carte d'identité ? Question : de quel...
Fichier excel protégé avec des macros
RésoluBonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...
Formule m+1 sur feuillez différentes
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une formule me permettant d'incrémenter le mois de façon automatique lorsque que je copie une feuille de calcul (dans un ...
Réaliser une macro pour ouvrir des fichier sous powerpoint
RésoluBonjour Je souhaiterai éditer une macro me permettant d'ouvrir un fichier depuis une diapo de powerpoint en passant par un lien hypertexte et un rac...
Besoin d'aide pour un tableau excell de calcul des impots et des cotisations
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide d'un professionnel de Microsoft excelle pour m'aider a finaliser mon tableau. Il s'agit d'un tableau qui calculera...
Macro - remplacement via autre colonne
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/IErolfhAkJw Je souhaiterais mettre en place une macro du type : Si dans la colonne A la donnée est "H" ou "...
Modifier couleur axe radar selon valeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un graphique type radar avec 5 valeurs (Santé Force etc), et j'aimerais, que la couleur du radar change en fonction de ...
Quel logiciel en 2019 pour ranger mes livres numériques dans tablette androïd?
RésoluBonjour à tous, Dans ma tablette androïd, j'ai plein de livres numériques téléchargés par ci par là. Comment les ranger , je veux dire les ordonner...
Macro à l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier contenant des onglets de Mai à Décembre. Je souhaiterai créer une macro qui, à l'ouverture du fichier, vérifie la date du...
Connexion duplika impossible
RésoluBonjour, il est impossible de se connecter à duplika merci de me dire si d'autres personnes ont le même problème Cordialement
Word barre de defilement verticale disparue
RésoluBonjour, sous word, ma barre de defilement verticale, normalement a droite de l'ecran a disparue. Par ailleurs je suis bien en mode page, et la barre...
Augmenter dernière cellule non vide d'une colonne de 1
RésoluBonjour tout le monde, =RECHERCHE("9";'CTS'!E:E) Cette formule me donne le contenu de la dernière cellule non vide de la colonne E, onglet CTS. C...
Deplacer images sur un document word
RésoluBonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...
Lydie
RésoluBonjour, comment je peut faire pour contacter mon conseiller a la poste pour qu'il m'envoye un papier svp