Les discussions
Problème #valeur! sur une colonne
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un planning de congés et des heures pour des employés mais j'ai un problème. En faite dans chaque case je rentr...
Messagerie zimbra
RésoluBonjour a tous, bonjour forum, Je suis sous Windows10 et internet 11 j'ai voulu modifier la couleur de présentation de Zimbra mais hélas je n'...
Imposer format dans validation de données
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction" validation des données" pour imposer un format particulier à plusieurs cellules, à savoir 2 chiffres, s...
Liaison outlook et gmail
Résolu/FerméJe viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, les destinataires ne reç...
Fonction cellule couleur
RésoluBonjour, Voilà, serait-il possible lorsque la cellule A1 qui devient en couleur verte affiche en B1 le 1 sinon rien, la cellule A2 idem et affiche e...
Discord: mise en forme de textes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment écrire comme la plus part des bots sur discord (par exemple : (voir photo ci-desous)) Merci PS:Si cela est...
Logiciel de convertion pdf excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.
Code vba faux
RésoluBonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...
Faire un livestream sur son prore site.
Résolu/FerméBonjour je souhaite faire un ''live'' sur un site gratuit (Proposer) mais je ne sais pas comment insérer le stream dans le site, je ne veux pas passer...
Comment effacer tous les favoris d'un coup
RésoluBonjour, Comment effacer les favoris en un coup ? Merci
Impossible ouvrir page internet [résolu]
RésoluBonjour, Je suis en train de restaurer un pc portable Toshiba satellite pro C 870 avec un windows xp sp2, j'ai galéré pour récupérer les drivers mai...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Erreurs de périphérique windows
RésoluBonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...
Ant renamer (pour pages doubles)
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Ant Renamer pour renommer les fichiers par lot, cependant je souhaiterais à présent renommer des pages doubles de cet...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à vous ; Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance ; Pour ma question je souhaite faire une petite mise en forme, je veux remplir...
Se connecter dans un "desert"
RésoluBonjour, Je vais dans un "désert" et je n'aurai qu'un téléphone FT. Pourrais-je brancher mon ordi? merci de vos réponses
Je n'arrive pas à ré-installer openoffice
RésoluBonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...
Suspension de compte youtube
RésoluBonjour, Un ami a moi s'est amuser à changer ma date de naissance et youtube à considérer que je ne respecté pas les conditions, le problème c'est...
Mide a jour google du 01/07/2019
RésoluBonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...
Demande d'aide a la rédaction d'un projet
RésoluBonjour tout le monde, ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir accès à votre forum. Mon souci est : j'aimerais que vous m'aider à monter un projet de...
Comment désinstaller un logiciel sur le store de w10
RésoluBonjour, Skype est introuvable dans la liste des programmes via les paramètres, pareil pour Revo Unistaller qui ne le trouve pas, et étant donné q...
Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.
RésoluBonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...
Groupe
RésoluBonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...
Impossible de télécharger des fichiers reçus sur wetransfer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...
Page trop grande
RésoluBonjour, ma page outlook est trop grande et je ne vois ni le ruban ni aide rien d autre que mes messages, pourriez-vous me montrer ce que je pourrais ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...
Problème impossible de charger les images
RésoluBonjour, impossible de charger l'image (publication) ce n'est pas un problème de réseau car tout le reste marché pouvez vous m'aider ?
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci
Compte
RésoluBonjour, Je me suis désinscrit du site de rencontre "Badoo" et j'aimerais savoir exactement depuis combien de temps . Comment le savoir ?
Je ne peux plus voir les photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Signe étrange en saut de ligne
RésoluBonjour, comme d'autres personnes j'ai un symbole qui apparaît en traitement de texte en saut de ligne j'ai lu sur votre site ; faire ctrl + maj ...
Installation sur tablette
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Incredimail étant une application destinée pour Windows, y-a-t-il moyen de l'installer sur une tablette Android de marque...
Fb très lent, cyber attaque ?
RésoluBonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...
Excel mise en forme conditionnelle en fonction d'une liste
RésoluBonjour, J'ai un tableau 10*10 avec dans chaque case un prénom. Je souhaite mettre en couleur certaines cases, correspondant à une liste de prénom...
Fonction nb.si en focntion d'une cellule texte et d'une période (date)
RésoluBonjour, en continuité de mes précédents messages, je cherche une formule qui me permettrait d'identifier le nombre de cellules comprises entre de...
Désactiver bing sur google chrom
RésoluBonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...
Message que je ne comprends pas...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...
Comment ecrire verticalement sur openoffice
RésoluBonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?
Probleme connection
Résolubonjour je ne peux ouvrir mon compte Facebook sur mon smartphone lorsque je clique sur le F j ai le message suivant nous rencontrons actuelleme...
Planning de rotation
RésoluBonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...
[excel] recherche dans une liste de mot associé à une valeur
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème avec un exemple: Imaginons que je veuille calculer la pluviométrie dans les villes de France. Je me re...
Msn actualites
Résolubonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement
Fonctions "arrondi spécifique" sur excel
RésoluBonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...
Google chrome: erreur 6 (net::err_file_not_found)
RésoluBonjour, J'ai desistallé par erreur google, depuis j'essaye de reinstaller google chrome et voilà le message qui s'affiche / Cette page Web est int...
Graphique: date du jour matérialisée par droite verticale
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon graphique (excel 2007) de suivi des températures quotidiennes mini et maxi comporte 4 courbes: - 2018: maxi -...
Graphique pareto (tête de pareto par semaine)
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...
Problème : comment remplacer une valeur dans une formule par une variable.
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible de remplacer une partie d’une valeur par une variable ? J’ai toute une liste de formule d’impo...
Récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...