Les discussions
[macos] téléchargement d'un fichier html dès que je clique sur un lien
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à une page internet. Je suis sur Mac et sous Chrome. Dès que...
Génie civil
RésoluBonjour, je voudrai bien acquérir un logiciel génie civile pourriez vous me renseigner?
Mettre chaque mot d'une cellule sur drive en masjucule
RésoluBonjour, Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule. Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin...
Suite bureautique gobe productive
RésoluBonjour, Je viens de retrouver au fond d'un placard une suite bureautique qu'ont peut-être utilisé mes enfants et je voudrai savoir si elle est uti...
Nombre d'occurrences
RésoluBonjour Pourriez vous me donner le code pour calculer l'occurrence des chiffres sur plusieurs plages, par exemple de H3 a M32 et de N3 a S32 le chif...
Word et note de bas de page
Résolu/FerméBonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...
Formule en rapport avec des dates.
RésoluBonjour à tous, C'est un appel au secours, car TRÈS Urgent. J'ai un tableau Excel avec : En cellule A3 la date d'aujourd'hui, En colonne A les d...
Problème de phone
RésoluBonjour, j'ai un blême sur mon téléphone ça chauffe et ça s'éteint et avant le lancement ça écrit démarrage androïde une fois démarré ça s'éteint .
Logiciel de traduction gratuit
RésoluBonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...
Ouvrire facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Probleme lien ne s ouvre pas
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma naviguation sur internet tous les liens indiqués en bas javascpript ne s ouvre pas .de plus sur mon ordinateur mon ...
Je ne reçois pas tous mes messages hotmail
Résolu/FerméBonjour, Comme indiqué en titre, je me suis aperçue que je ne reçois pas tous mes messages sur Hotmail ; par exemple on m'a envoyé un message à la foi...
[word 2010] problème de mise à jour de la table automatique.
RésoluBonjour, En pleine rédaction de mon mémoire je m'aperçois une fois ma revue de littérature et tous mes titres choisis que la table automatique n...
Double clic
RésoluBonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...
Youtube
Résolubonjour je voudrais créé une chaîne YouTube ou je diffuserait plusieurs animée mes je n'es pas d'idée de nom à donner à la chaîne merci de me donner d...
Quel os pour cs5 ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire quelles sont les versions d'OS Mac qui peuvent faire tourner Illustrator CS5, de la plus ancienne à la dernière compatib...
Division automatique par 10000 sans formule
RésoluBonjour, Dès l'ouverture d'Excel, après la nouvelle mise à jour, lorsque j'inscris un nombre dans une cellule, Excel me le divise par 10'000 autom...
Formule calcul excel avec et
RésoluBonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. Je veux créer une formule excel afin de dire : si le contenu en A1 est < à 6% = 100% si le contenu en A1 e...
Site de streaming sans inscription gratuit
Résolu/FerméBonjour Qui connaît un site de streaming complètement gratuit sans avoir à composer de numéro de téléphone et autres contraintes Svp Merci
Tri sur expéditeurs ?
RésoluBonjour à la communauté, J'ai des adresses sur Yahoo.fr que je consulte sur divers PC. Sur l'un d'eux, lorsque je suis dans la boite de réception, i...
Remplacer l'icone vlc par une image
RésoluBonjours :) jai plusieurs films sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir changer l'icone de vlc pour metre limage de la pochette du film original sur ...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Perte de "envoyer"
RésoluBonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" ...
Erreur 510 dans mon fichier calc
RésoluBonsoir, Que veut dire l'erreur 510 au bout de ma ligne du fichier calc ? Comment la résoudre ? Merci pour votre aide.
Tableau de calcul
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m’explique c formules svp: =TEXT(A$1,"00")&"."&TEXT(ROW()-3,"00")&"." =TEXT(A$1,"00")&"." =IF(G4="U",22...
[word 2010] insérer une page vierge... réellement vierge.
RésoluBonjour, Je suis confrontée à un petit souci plutôt d'ordre esthétique que véritablement grave (encore que...) Dans un roman, je souhaite insér...
Somme et conditions
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 35 pages conçues de manière identique. Ma cellule A12 est fixe, ma cellule B12 est variable, ma cellule F12 est un t...
Messagerie vocale du téléphone fixe
RésoluBonjour. comment écouter les messages vocaux sur téléphone fixe avec un abonnement bouyghes. merci
Logiciel equivalent a gns3
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis un certain moment je tente d'utiliser GNS3, mais je me rends compte que c'est un logiciel qui a trop de chichi et tous trucs...
Google sketchup
RésoluBonjour à tous , j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'...
Question à propos de super macro
RésoluBonjour, Souhaitant pouvoir écrire instantanément des phrases à partir de macro en appuyant par exemple sur une simple touche de mon clavier, je m...
Installer firefox sous windows10
RésoluBonjour* Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux...
Report de cellule (1)
RésoluBonjour, Comment se fait-il que lorsque je cherche à reporter le contenu d'une cellule, il m'affiche la formule et non pas son contenu. Je précise q...
Report de cellule (2)
RésoluBonjour, Je suis devant un tableau qui est dans le plus grand désordre. Je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une formule pour repr...
Mise en forme conditionnelle dates égales
RésoluBonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit. Mon classeur à 2 feuilles (Dates et C...
Coller valeur
RésoluBonjour, J'ai ce code qui met en historique des donné d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas a faire copier et coller les valeur seulement. ...
Insertion ligne dans une feuille excel
RésoluBonjour, je n'arrive plus à insérer une ligne dans un de mes fichiers Excel. Les autres fonctionnent très bien ... Bien à vous, François ...
Récupérer carnet d'adresse thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire
Facturer heures normales et heures supplémentaires
RésoluBonjour, J'ai une équation que je n'arrive pas à résoudre et je sollicite votre aide svp. Je suis dans le bâtiment et j'envoie des ouvriers tavail...
Telecharger videos depuis n'importe quel site
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des videos grace a un logiciel (si possible gratuit)ou un site; depuis nimporte quel site (pas que ...
Recherche d'un prix en fonction d'une date
RésoluBonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...
Problème word réalisation de formulaire
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un formulaire avec Word 2019 et j'ai un problème. J'ai crée mon formulaire en activant le mode développeur, j'ai ...
Comment insérer une image dans une photo
RésoluBonjour, Je suis à dessiner un plan de maison et il faut insérer la vue de la maison sur une photo de l'environnement . Existe t-il un procédé gr...
Un plug in (shockwave flash) ne répond pas
Résolu/Fermébonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...
Comment faire pour mettre une image en miroir (facile)
Résolubonjour comment faire pour faire une image en miroir sur windows 8 je suis novice en informatique lol ..... merci
Mozbackup , comment ça fonctionne ?
RésoluBonjour, Je vais changer de pc et je voudrais mettre mes marques pages firefox et le reste sur clé usb avec mozbackup , mais je n'y parviens pas...
Word 365 pro
RésoluBonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...
Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur whatsapp
RésoluBonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon numéro de portable et je ne sais pas pourquoi [Edit : suppression de données personnelles par...
Télecharger scratch 2.0
Résolucomment télécharger scrach 2.0 gratuitement ? sans virus et sans arnaques ? j'ai chercher mais je n'ai pas trouver . comment on fait ?