Les discussions

Votre ami a commenté ça...

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel - liens cellules et fonction recopiage

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur pour répertorier des demandes (avec différents champ à compléter). Chaque feuille correspond à une demande. J'ai une feui...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résultat suivant 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le résultat suivant le mois (P2) et l'arrondissement (Q2). Et pour la colonne N2 à N23 y a t'il une formule pour ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ccm81

Confidentialité journal

 Résolu

Bonsoir,je ne maitrise pas (encore) FB.Je voudrais savoir:si un ami A poste sur mon journal(me souhaite mon anniversaire par exemple) est ce que les a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel : si noms identiques, alors somme des chiffres associés

 Résolu

Bonjour, voici la situation : il s'agit de regroupé des cellules par noms, et de faire la somme des tonnages qui sont associés à ces noms dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Jpro_92

Formule si

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour ma formule SI : =SI(R1="Direct Haute Saison Semaine";F36/2;"") La formule en elle même fonctionne ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mike-31

Regarder films ou séries sans les télécharger

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait il s'il existe un site gratuit où l'on peut regarder des séries ou films gratuitement sans pour autant les télécharger? mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Stef

Largeur de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des grandes cellules pour taper du texte, j'aimerais bien faire que la largeur de la ligne s'adapte en fonction du texte. (L...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Anthelm

Différents comptes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp ce qui différencie exactement les comptes : google gmail microsoft skype etc.... si quelqu'un peut me l'expl...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MaritaMoritz

Probleme mail laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net. Quelqu'un a le même problême ? Merci de votre réponse Thierry C...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Babou40600

Vider le contenu des cellules d'une valeur inférieure à 3

 Résolu

Bonjour, Dans une plage de données, comment faire pour vider le contenu des cellules d'une valeur inférieure à 3 (par exemple). et ne laisser que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
ELYAKOUBImed

Barre d'outils horizontal devenue verticale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment remédier à ce problème.

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bea

Mes messages apparaissent puis disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail free accessibles avec thunderbird. Du jour au lendemain, tous les messages contenant une pièce jointe apparais...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code ascii pour écrire ỗ

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code ASCII pour écrire ỗ (o surmonté d'un accent circonflexe et d'un tildé), que l'on trouve dans le...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
tfth

Aoemi

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel aoemi, qui ,fonctionne bien sauf les fen^tres qui sont trop petites et ne donnent pas accés aus textes et autres boutons ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Défi de comparaison de contenus entre deux colonnes de textes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, d'habitude je m'en sors toujours avec les formules sous Excel, mais là, j'avoue de que je sèche... Voici mon problème....

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
ccm81

Copie d'une feuille avec toutes ses caractéristiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester 4 suggestions qui ne fonctionnent pas dans mon cas. J'explique : Dans un fichier, j'ai créé une feuille "achat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
daddysnak

Impossible créer album photo dans mon pptx

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 et 2016. Je souhaite créer quelques diapositives dans un Toto.pptx puis faire suivre la dernière diapositive p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Licorne rose

Numérotation automatique

 Résolu

Bonsoir Dans la colonne E, j'ai le numéro de facture 01-001 (01 correspond à janvier qui est dans la colonne B= "01" et 001 est le premier numéro du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Fat17

Comment convertir un fichier word en fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment convertir un fichier word en fichier JPEG pour projeter mes cours a ma classe sur une téle avec ma clé USB parceque...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Davidus

Filtre et total de la colonne ?

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite au message précédent et encore améliorer le tableau je cherche à mettre un filtre sur la colonne "Choix du panier. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
alainjjb

Problème down lent avec µtorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre depuis un bon moment... avec µtorrent! Je ne dépasse pas ou a peine 10 ko/s en téléchargem...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dewuxii

Valuer si existe retour 1 si non 0

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste des valeurs textes connus je veux pour chaque mois détecter quelle valeurs parmi les valeurs de la liste écrite (si détect...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Musto_0471

Comment creer un compte gmail sur firebox?

 Résolu

Bonjour je veux creer un compte gmail.Bah je suis aller sur le site et ils m'ont demander mon numero et j'ai donner maintenant j'ai reçu un lien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Messagerie pleine avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus recevoir de message car j'ai le message suivant : vousrecevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres es...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
charly31

Page web" inactive"... !

 Résolu

Bonjour, titre peut explicite. J'ai sans doute modifier une fonction sans le vouloir ( google chrome), et je prends un exemple. Je reçois par mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pistouri

Copier et coller dans cadres

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de copier et coller dans la pièce joints, l'image du cadre 31 dans les autres automatiquement et centrées.Ou une a la fois...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
mic6259

Trouver un bon compromis entre les clouds existants

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dudu-27

Sauvegarde w7 code erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai le code 0x80070057, j'ai fait récemment une sauvegarde sur un CD mais je voulais en refaire une sur une cle Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
artiste44

Regrouper et ranger en 2 colonnes mes films par date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel où tout mes films sont rangés par mini-tableau comme dans cet exemple : Colonne 1 Nom du film Colone 2 Date ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
simondusimon

Je veux créer un compte sur snapchat

 Résolu

Bonjour, je veux créer un compte sur snapchat mais je n'arrive pas à le faire Quand je fais ils me disent désolé vous ne pouvez pas crée un com...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Snapshat

Stickers qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, Ce matin, un ami m'a envoyé un snap avec des stickers de nos amis. J'avais envie de faire pareil, du coup j'ai été dans les memories et j...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas a installez snap sur iphone 4s sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un iphone 4s noir je l'ai configurer et j'ai voulu installez snapchat mas ca me marque qu'il faut ios 10 alors que moi mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante si colonne D le texte est "xxx" alors dans la colonne E faire le calcule B*C sinon 0 =SI(D7="OUI";E...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
sharingannodim

Imap ou pop ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quell est la difference entre IMAP ET POP ??? Dis je configurer mon thunderbird en Impa ou en pop ??

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ger.trude

Firefox s'est réinitialisé tout seul. impossible à réinstaller.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon nouvel ordi. Installé Firefox hier et copié mon ancien profil hier. Tout s'est bien passé. Tout à l'heure, jus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nobru07_7102

Division d'une feuille excel sur 2 autres feuilles dans le même fichier

 Résolu

Bonjour, Pour terminer mon planning de production je besoin de vous pour m'aider sur les points ci dessous : - Un problème de calcule de temp...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
via55

Messagerie zimbra free status error 404

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la messagerie Zimbra free, sur le PC de mon fils équipé de Windows 7 La connexion sur la messagerie ne pose pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
gégé31250

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

 Résolu

Bonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Terik

Division du planning

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel qui contient le planning journalière par atelier , mon objectif c'est de communiquer le planning à l'atelier e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
paki1111

Nbval si cellule contient un calcul de plusieurs valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne les cellules qui peuvent contenir soit un chiffre soit plusieurs valeur en calcul par ex 45 ou =45+60 à la fin de la ligne j...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
eva

Lier une cellule pour à un nom de feuille dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui va chercher des données dans une autre feuille. Pour cela, il y a donc le nom de la feuille dans la formule (REF A). ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Coco-8

Créer un compte instagram sans compte google

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà deux comptes Instagram (un privé et un public) et je souhaite en créer un troisième qui sera privé et qui me permettrait d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
AK68

[google] aller sur google usa

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je souhaiterais pouvoir accéder a la page google.com, google.be , google.it et je n'y arrive pas car je suis redirigé automatiquement s...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
rosaliehlne

Se connecter à ma messagerie hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Adeloze

Création d'équipes aléatoire une seule fois

 Résolu

Bonjour, j J'ai une liste de 24 noms, soit 12 équipes de 2. je dois former un groupe de 4, soit 2 équipes ensemble à toutes les semaines. Toutefois...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Lian044

Calcul selon conditions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour faire un total selon conditions Ci-joint mon fichier test https://www.cjoint.com/c/IDttI...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
JCB40

Problem dans l'ecriture de la date sur excel !!

 Résolu

Bonjour, Lors que j’écris la date ,il tourne a une autre format , comme indiqué dand l'image ci-joint : Est ce qu'il y a une solution à ce ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kenio1987

Téléchargement littéralement nul...

 Résolu

Bonjour, vous allez trouver ça très bizzare mais ma connnection est très sélective. - Youtube: 1080p OK - Sites web: temps de chargement rapide - S...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
pistouri

Erreur copier coller

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour copier des valeur de cellules précise vers une autre feuille mais je bloque directemant a la ligne suivante qui est en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Frenchie83
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000