Les discussions

Geforce expérience "la diffusion sur twitch a échoué"

 Résolu

Bonjour! Je souhaite streamer sur Twitch depuis mon logiciel Nvidia GeForce Experience, seulement le logiciel refuse de démarrer "Votre diffusion s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
F-Ignitor

Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nouille

Problème de numérotation des pages avec word

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MBAYE

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
PIERRE

Adresse gmail pour association

 Résolu

Bonjour, En fait, je souhaiterai que tous les membres du bureau de l'association reçoivent les courriers envoyés vers l'adresse de l'association. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
JPEG

Portrait/paysage

 Résolu

Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ennuie avec nouveau skype

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Mot de passe perfect money

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe perfect money

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Trouver mot de passe impots

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Ajouter 3 mois a une date, correction formule

 Résolu

Bonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tontong

Perte carnet d'adresses.

 Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
L'Inquiet

Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

 Résolu

Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Aurel

Confirmation de mon adresse mail sur mon compte ameli

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite confirmer mon adresse mail sur mon compte ameli

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

Mettre sous forme de livret

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kaiotherock

Page facebook bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Floriday

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'ai pas de réponse a mon courrier //,suite au renvois du colis que je vous ai réexpédiée en recommandé accusé de réception./...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Formules tableau pronostics classement

 Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Rom1Mrs27

Problème word : contenu illisible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
juliedurand

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je veux recuperer mon compte le mot de passe ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Biz-imma

Compte yahoo bloqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
celian

Cherche formule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Logiciel de facturation pour auto entrepreneu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Tigrou

Comment créer une facture sous excel

 Résolu/Fermé

Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sophia

Ma corbeille a disparu dans gmail

 Résolu

Bonjour, ma corbeille a disparu dans gmail. J'ai regardé les anciens conseils donnés sur ce site mais tout a changé dans gmail. Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
JCZ

Laposte.net probleme connexion!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
canovas

Nombre de valeurs d'une colonne avec condition dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une synthèse des données d'un fichier : Colonne G = Instituteur/trice Colonne H = Cotisation...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Natalia

Comment enlever le plein écran ?

 Résolu

Bonjour, svp comment j'enlève le plein écran sur google....je n'y arrive pas et je ne suis même plus capable de me logger off... Une réponse se...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lamite

Tri et macro

 Résolu

Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
via55

Comment trouver 2 mots différents dans une colonne

 Résolu

Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
via55

Guillemets remplacées

 Résolu

Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Zoalitte

Suppression de lignes impossible dans word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
evanaissante

Modifier la couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire modifier la couleur d'une cellule en fonction du résultat d'une autre contenant une liste de valeur. A1 contient la l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Erreur de copie de données

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Frenchie83

Projet d'appuis de 548 ménages en intrants agricoles dans la plaine de la ruzizi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse aux experts en agricultures et élevage. Je suis à Uvira, dans la Province du Sud-kivu, partie Est de la RDC. Je vais monter ...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
michel_m

Intégration d'antidote dans word

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ame

Format cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai un soucis, pourquoi ma cellule en jaune est au format que je souhaite et que toutes les autres cellules je...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Vaucluse

Des ?? à la place des caractères accentués dans mes mails sortants par yahoo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème pour rédiger/récupérer mes emails Yahoo.fr. Depuis 3 jours, tous mes mails sortant...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Tege91

Si cellule vide

 Résolu

Bonjour, j'ai pourtant lu les articles parlant de ce sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer.... Voila, j'utilise la formule : ='2018-19 Suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Val42

Fonctions si

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur Excel. J'apprend seul. Je suis bloqué à un petit exercice dans lequel j'aimerais tester deux cellules (sexe et moyenne...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Styventaylor

Code couleur sur date d'adhesion depassé de 90jrs

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans excel ! je voudrais mettre des couleurs différentes dans un tableau de dates d'adhésion d'un club sur des personnes qui s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
alicebox3

Formule conditions cumulatives

 Résolu

Bonjour J'essaye de créer une formule qui me permette de vérifier que mes données ont bien été enregistrées dans mon logiciel de suivi. Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
FIFI78280

Mise par ordre alphabetique les marques pages fire fox

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre les marques pages par ordre alphabétique avec fire fox on me dit de trouver la bibliothèque et je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jmarion3

Planning par semaine excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mahieddine

Fermeture

 Résolu

Bonjour, voila il un amis de ma fille a ouvert un compte faceboock a sont insu sans mon aotorisation je soute fermer je n'arrive pas a fermer svp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
demarle

Problème stdole32.tlb

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec stdole32.tlb dans excell 2007. On est sur windows 10. J'ai essayé le diagnostic de Microsoft Office...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
allenwatson1

Comment faire un emploie du temps au lignes horizontales asymétriques??

 Résolu

Bonjour à tous, Je chercherai un moyen quelconque -- logiciel, manip sur traitement de texte (je travaille sur pages) ou autre -- pour confectionn...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer mail avec fichier joint

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je n'arrive pas a envoyer des emails avec des fichiers joint, que ce soit sur ma boite mail yahoo.fr, gmail.com , caramail.c...

71 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Ladycat

Code de vérification yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis la panne mondiale on me demande le code vérification mon numéro de téléphone & mon ...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Desinstallation windows office 2010 pro

 Résolu

je voudrais désinstaller OFFICE 2010 PRO de mon PC , version avec licence expirée depuis longtemps , et installé non règlementai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bankero
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000