Les discussions
Serveur dns ne répond pas!
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE) ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée...
Interface microsoft world
RésoluBonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...
Alignement de caractère sur différentes lignes
RésoluBonjour, Je souhaiterais aligner des caractères semblables sur différente ligne, comme monter ci-dessous sur l'image les disques noirs sont tous à...
Recherche de reference de texte
RésoluBonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...
Problème avec adobe reader et fichiers pdf
RésoluJ'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...
Somme selon critères
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...
Site webdictionnaire.fr inaccessible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le petit dictionnaire Larousse 2020 qui est accompagné d'une carte d'activation pour le dictionnaire internet Larousse m...
Recherchev en vba entre 2 feuilles avec boucle excel
RésoluBonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...
Formule excel si/et > condition couleurs
RésoluBonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...
Raccourci adw cleaner
RésoluBonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...
Bug google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonsoir, j'ai un fichier iso que je ne peux pas supprimer sur mon bureau. Celui ci est ouvert dans system (dans le gestionnaire de tâches) donc je ne ...
Cherche désespérement anciennes versions appli mycanal version windows
RésoluBonjour a tous je cherche désespérement les anciennes versions de l'appli Mycanal version windows . On trouve cette appli en version 3.6.1.0 sur le m...
Fonction si + et + ou doublées
RésoluBonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...
Lien hypertexte par double clic
RésoluBonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...
Retirer des décimales
RésoluBonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...
Youtube copyright
RésoluBonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube
Publipostage word - mise en page tableau - largeur colonne
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...
Impossible de désactiver la protection contre les ransomwares de windows 10.
RésoluBonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...
Messagerie orange inaccessible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Configuration : Windows 7 migration à Windows 10 depuis peu, Google Chrome Nettoyage au démarrage avec CCleaner Ne...
Comment faire apparaitre ma corbeille gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai...
Quel est l'équivalent de 1 go en heures de vidéos ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien d'heures de vidéo il y a dans 1 Go svp ? mercie .Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Créer une fiche pour préparer du matériel
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...
Fonction si
RésoluBonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...
Recherche autre feuille
RésoluBonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...
Chiffres apparus sur le côté de la feuille
RésoluBonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup
Faire un fichier excel avec de temps en temps des noms roumains
RésoluBonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...
Personne bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Installation visual studio 2019
RésoluBonjour la communauté, j'ai un petit soucis dans l'installation de visual studio 2019. J'ai telecharge .Net framework et visual studio 2019 sur inter...
Fonction
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...
Problème avec connexion emule island ru
RésoluBonjour, y a t-il un problème avec emule island ru ? je n'arrive plus à me connecter à ce site et mon logiciel anti virus avast m'envoie un messag...
Nb.si avec texte partielle
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Problème de langue
RésoluBonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français
Notification son google chrome
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec google chrome j'ai couper le son des notifications parce que c'est pénible ce bip a chaque téléc...
Masquer des onglets en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...
Boite de réception gmail ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception gmail avec mon navigateur Firefox. Quel est la procédure. Merci
Dicter un texte dans word
RésoluBonjour, Est-il possible de dicter un texte dans word? Merci pour votre aide
Afficher ou masquer des colonne en fonction des valeurs saisie dans une cellule
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'une astuce qui me permet de faire afficher ou masquer des colonnes en fonction d'une valeur saisie dans une cellu...
Copier la mise en forme d'une cellule dans une cellule sur une autre feuille
RésoluBonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...
Mettre en place un filtre qui s'applique en référence d'une case
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une commande qui filtre des valeurs pour en retrouver une en référençant une case. Exemple: Je met 1206 dans ...
Comment eliminer doodles de google de mon pc
RésoluBonjour J'aimerai eliminer Doodles de Google de mon PC. Merci de votre collaboration
Mettre dans 2 colonnes texte et chiffres
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre une fonction sur Libre Calc pour mettre sur une 1ere colonne le texte et sur la seconde les chiffres ! Mreci ! ...
Certificat expiré à l'ouverture de word 2013
RésoluBonjour à tous, Depuis juillet 2019, à chaque fois que j’exécute Word 2013, je reçois le message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à a...
Formule multiple
RésoluBonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...
Scanner mes document
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...
Zone de texte avec une taille choisie change de taille à l'impression
RésoluBonjour, J'ai inséré une zone de texte dans Exel (hauteur 4cm et largeur 6,75cm). Je vois bien ces dimensions lorsque je clique sur la zone mais l...
Historique de commande wish
RésoluBonjour, comment peut-on effacer un historique de commande sur Wish? Merci de votre aide