Les discussions

Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ODF

Si vide mettre 1 si 1 mettre 0

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais en cellule O3 afficher 1 si les cellules de G3 à N3 sont vide et s'il est inscrit 1 sur l'une d'entre elle dans ce cas aff...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
J.Grey

Logiciel comptabilite familiale

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Décompte de jours selon la date d'ajourd'hui-calcul du nombre de jours restants

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un fichier Excel pour gérer les jours de congés et jours fériés. Je souhaiterais faire 2 choses: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
EmelineC

Touche f12

Résolu

Bonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
etsiondanse

Vlc : extraire une piste audio dans une vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, J'ai (re)installé VLC, cherché et suivi plusieurs 'tutos' en ligne pour parvenir à enregistrer la musique, les chansons, les thèmes musicau...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
fmq

Renvoyer la chaîne de caractère le plus grand dans une colonne

Résolu

bonjour, Je veux que dans une cellule C2 qui soit afficher le numéro qui contient le plus de caractère et qui le plus grand. c’est à dire j’ai F1, F...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Ray974

Fonction =droite avec dates

Résolu

Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas, Excel transforme une chaîne de caractères lorsque je fais une formule =droite(A1;4) ! J'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
CocoPL

Télécharger java 8 updade 211

Résolu

Bonjour Qui peut me donner le lien pour télécharger Java 8 Updade 211 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
kaneagle

Problème téléchargement chrome et autres

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ lorsque je télécharge des trucs ou que je regarde une vidéo sur Chrome ma connexion est limité à 2.7 Mbits/s. Sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Deux dates différentes généré par une formule ajouté a une phrase.

Résolu

Bonjour, J'ai en "H25" et "H26" deux dates différentes généré par une formule. mon code en B30: ="La mise bas est prévue entre le " & TEXTE(H25;...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
vincentdesrosiers

Excel: problème avec les formules index et equiv

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche selon plusieurs critères, j'utilise par conséquent les formules INDEX et EQUIV mais une erreur persist...

Vaucluse

Mise sous forme de tableau - 1 cellule = plusieurs infos

Résolu

[NEED HELP PLEASE] Bonjour à Tous Lors d'envois de newsletter via une plateforme en ligne, nous avons des retours d'adresse d’échec envois. J'e...

yg_be

Sticky note - récupération

Résolu

bien l'bonjour. voici mon problème. Il y a peu j'ai du faire un reset simple de mon ordi et j'ai malheureusement oublier de sauvegardé mes sticky n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Problème messagerie - leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème avec la messagerie Leboncoin. Je m'explique : je réponds à plusieurs annonces en utilisant cette ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque la somme demandée n'est pas atteinte, elle ne se déduit pas du montant to...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
om13elb

Ajouter une nouvelle feuille automatiquement

Résolu

Bonjour le forum, Je souhaite ajouter une feuille à chaque fois que je clique sur le petit + en bas du classeur et qui me copie la même mise en for...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Ray974

Mixer texte et liste de participants

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en informatique que je souhaite résoudre: Voilà, je travail dans un cabinet d'audit et de conseil, qui a donné récemme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
boubah

U avec accent aigu

Résolu/Fermé

bonjour, comment mettre un accent aigu sur le U, sur word ou autres? le téma j'y arrive mais pas l'aigu. Merci à vous.

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
youl

Probleme option " ignorer message sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour une date dans une cellule avec une phrase

Résolu

Bonjour, J'ai en "A1" et "A2" deux dates différentes. Je veux en "A3" inscrire la phase suivante : "Pour la livraison , elle sera entre le "A1" ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
vincentdesrosiers

Telechargement d'office 13

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger gratuitement office 2013mais je n'y arrive. Pourriez me montrer comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
traduip

Piraté skype

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

Mot de passe du logiciel logitrace v14

Résolu

Bonjour mot de passe du logiciel logitrace v14

MPMP10

Dossier complet (avec fichiers) supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
madmyke

Mise en page

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis peu sur powerpoint 2010. Lorsque je dois copier un texte assez long, powerpoint réduit la police et il devient illis...

m@rina

Téléchargement logociel

Résolu

Bonjour, votre logiciel FreeMind est-il garanti sans virus?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lolow69

Animation : choix de l'ordre de déclenchement

Résolu

Bonjour, Je suis sous Powerpoint fourni par office 365 (donc sans doute la dernière version disponible). Je cherche à dynamiser ma présentation e...

m@rina

Formule financière pour un calcul de coefficient

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je sais calculer un quotient entre deux nombres "=quotient(Nombre1;nombre2;...)" Cependant cette formule basique adopte un raisonnement t...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Savoir date de création de ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour savoir la date de création de ma chaine YouTube

panda18_9812

Où trouver "messages envoyés"

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message et je voudrais le relire mais impossible de retrouver "messages envoyés" dans le nouveau gmail . J'y ai déja pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ChariduP

Gestion des masques after effect

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter after effect pour enlever des objets d'une vidéo. Le problème est que une fois l'objet enlevé de ma vidéo via ...

JCB40

Traduire winrar en francais

Résolu

Bonjour, j'ai winrar mais en anglais. Comment le traduire en français

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
charly808080

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je dois réaliser des courriers afin de relancer des clients sur des factures non retournées. J'ai créé ma base Excel ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
publipo

O365 - connexion microsoft query - changement de table

Résolu

Bonjour, malgré ce que je vais écrire je tien a préciser que je ne suis pas très bon en programmation du coup le " ben t'a cas faire ça" sans exempl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DaThazz

Télécharger une vidéo bloquer dans le pays

Résolu

bonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacer des [

Résolu

Bonjour, J'ai un texte avec des annotations de type [xxx] (les crochets sont à inclure) Je cherche à automatiquement convertir ces annotations ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Youtube mp3 rencontre il hadopi ?

Résolu

Hey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
UnkutEth

Insérer dans document word

Résolu

Bonjour, J'ai édité pour signer une feuille centrale d'un document Word comment la réinsérer à la place de celle sans signature. Est-ce possible e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
glg29

1fichier.com et bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

60 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Patoche12

Comment débloquer revenir en mode minuscule

Résolu

Je suis sur portable HP et n'arrive pas à passer du mode Maj Lock à minuscule par simple appui sur Shift

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Belal

Télécharger version d'essai access 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je d'avoir office 2007 etudiant.malheuresement je n'ai pas access 2007 (la version qui le contenait coute trop chere) ou peut t'on télécha...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
mouss

Lag lors de la lecture d'un mkv 4k h265 - vlc, windows movie, mpc-hc etc.

Résolu

Bonjour, Avant tout, desole, mais j'ecris d'un clavier qwerty, il n'y aura donc pas d'accents dans mon message ^^ Lorsque j'essaie de lire des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Changer son email (anciennement chez numericable)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur Numericable (Sfr ducoup car ils ont été racheter) pour ma box télé et internet. Je voudrais changer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
yves77

Comment enregistrer une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
fmq

Doublon dans userform

Résolu

Bonjour, les amis, J'espère être suffisamment clair pour que vous puissiez venir à mon aide. Voilà, j'ai un très gros fichier pour gérer des tickets...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
mchotard

Wifi et nombre d'habitant

Résolu

Bonjour, J'habite dans un petit village avec peu de gens en wifi car principalement des vieilles personnes, mais en été nous avons pas mal de vaca...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gugu01

Google chrome (gratuit ou payant ?)

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
christo17

Probleme proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 / plus de connexion

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000