Les discussions

Libre office impress

Résolu

Bonjour, problème pour télécharger libre office impress Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
nini

Internet

Résolu/Fermé

Bonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Problème d'écriture de formule dans excel

Résolu

Bonjour , Voilà j'ai ce tableau et je voudrais mettre une notion de "PRIORITE" et les afficher dans la colonne appropriée en fonction des valeurs ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Mon compte tik tok

Résolu

Bonsoir mon compte tik tok a était banni sans restons comme t le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Macro pour insertion automatique d'images venant d'une url / excel 2016

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis commercial et je cherche à améliorer un outil afin de diffuser de l'info simplement auprès de mes clients. J'aim...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Roi_Burgonde

[excel 2016] calcul date avec condition en fonction de l'unité de temps

Résolu

Bonjour Tous, Parfois, ce n'est pas évident de synthétiser son problème en quelques mots dans un titre...ni même de l''expliquer avec plusieurs mots...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mwasikitoko

[excel 2016} mise en forme conditionnelle dates sur 3 couleurs avec échéance

Résolu

Bonjour Tous, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur des dates avec les conditions suivantes : par rapport à la date du jour, cellul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mwasikitoko

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Libra opérationnelle ?

Résolu

Bonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...

Cryptoast

Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .

Résolu

Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jeepgg

Fichier word 2007 (.doc), écrit en français mais transcrit (!?) en grec

Résolu

Bonjour, J'aimerais vouloir récupérer un fichier word 2007 (.doc), très imortant (36 pages), écrit en français mais transcrit en caractères grecs, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
iluminador

Comment creer une adresse mail free ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais me créer un adresse mail FREE. Je suis abonnée FREE, mais lorsque je suis dans mon interface je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
framboisine

Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?

Résolu

Bonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...

Utilisateur anonyme

Forfait internet limité & box sfr

Résolu

bonjour, j'ai n forfait à La Poste Mobile, qui permet Appel, SMS & MMS illimités, mais limité en internet à20 Mo. En me connectant à internet via...

denis852

Renseigner une seule fois la valeur répétitive excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui puisse me permettre de renseigner UNE SEULE FOIS une valeur répétitive:...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Nay2020

Insérer une image sous condition

Résolu

Bonjour, Etant donné la situation actuelle avec le Coronavirus et la quarantaine, mon école à fermé. Mon professeur d'informatique nous a vivement r...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Adrien_3586

Couleur rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour dire en fonction du resultat case H16 je voudrais que la case I17 apparaisse en rouge ou ...

Ashna

Répertorier dans un tableau un ensemble d'éléments présents dans un document

Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction dans Word, mais après quelques recherches sur Internet, je n'en trouve pas mention. Je suis en train de rédi...

jespscej

Réparer et récup les données d'un disque dur a la main ?!

Résolu

Bien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Judge_DT

Fractionnement de feuille

Résolu

Bonjour les experts ! La première feuille de mon classeur est fractionnée. La fonctionnalité me convient en grande partie, mais j'aimerais beaucoup n...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
eriiic

Peut-on avoir le mot de passe juste d'un wi-fi sécurisé via une application

Résolu

Bonjour, Salut les grand tête du platform. Ma question pour vous ce matin serait de savoir si on peut avoir via une application le mot mot de passe ...

MPMP10

Voix dédoublée dans un enregistrement vidéo sur obs studio

Résolu

Bonjour, c'est une question rapide sur l'utilisation d'OBS Studio, l'ayant installé il y a même pas deux jours et ne connaissant encore strictement ri...

pistouri

Si oi ou non enlever du temps

Résolu

Bonjour besoin d'aide pour excel A1= 06:15, B1 =16:15, C1=10:00 (total des heures travaillées). J'aimerais que si D1 = oui E1 = - 00:45 et si D...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PapyLuc51

Désinstaller mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme je viens de télécharger et d'installer la derniere mise a jour du pilote pour ma carte graphique mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ricky

Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story

Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..

87 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Loly1003

Upload via filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 9Go a envoyé sur mon serveur d’hébergement. J'utilise Filezilla, le problème c'est que mon fichier prend environ 24h ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kisscool73

Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy.

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, Windows m'indique qu'il n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy de ce réseau. Dans les paramètres...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Changer numéro de téléphone chaine youtube.

Résolu

Bonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
abx32

Importer puis exporter feuilles vers classeur d'origine

Résolu

Bonsoir le Forum, J’utilise une macro que j’ai trouvé sur le net et qui marche très bien ; l’objectif est d’importer les feuilles d’un autre classeur...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé emplir automatiquement la case BO3 puis BP3 etc. avec la poignée de recopie en respectant l'incrémentation des cellules ...

Vaucluse

Affichage des tiers dans money

Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10 1909 / Chrome 81.0.4044.129. J'utilise Microsoft MONEY depuis très longtemps et je veux afficher les tiers. Dans l'éta...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jmarion3

Note de bas de page

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur une même page des notes de bas de page (non continu) avec appel de note numérique et des notes de fin de docum...

Utilisateur anonyme

Numéro sur page impaire word 2013

Résolu

Bonjour, Voila 3 h que j'essaye de trouver un moyen pour finir la mise en page de mon rapport. J'aimerai qu'il n' y ai que les numéros de page en con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
m@rina

J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pistouri

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
milie

Comment calculer les excédants et les manquants

Résolu

Bonjour, Bien que je soit nul dans Excel, j'ai toute foi fait des recherches pour parvenir à à faire des inventaires avec Excel. Je voudrais bien av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Hantmec

Comment appliquer un filigrane sur la page entière

Résolu

je dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregi...

Angelsmith

Une personne me demande ma photo que faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire car je suis dans cette situation. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Créer un comte tubidy

Résolu

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bendrop

Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro

Résolu

Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HISPANO42

Tableur - traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mrpickles

Outils cycle en v et vérification

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de cours je dois aborder la méthode de gestion de projet cycle en V. Je voudrais savoir s'il y avait des outil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Maya

Youtube en anglais

Résolu

Bonjour, Je suis très surpris que YouTube est maintenant présenté à moi en Français. Je suis Anglais et j'habite en France et je veux continuer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
guilpro

Code facebook perdu

Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Compréhension

Résolu

bonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Reactiver la messsagerie vocale bouyges sur le note 10

Résolu

Bonjour, jai desactiver mon repondeur note 10 bouyges par le ##61# et je narrive plus a le reactiver merci d'avance d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
momocacabonbon

Facebook vers messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, je souhaite extraire d'un message Facebook une vidéo pour la transmettre par mail. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Pas trop techniq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Dicter

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai windows 10 et maintenant quand je dicte dans word en français il tape en anglais ce que je dicte en français. Help please ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Comment calculer une vitesse lorsque le format temps dépasse 24h

Résolu

Bonjour, Je remercie de Dr Von Apfelstrudel pour la formule de calcul des vitesses à partir d'une cellule au format HH:MM:SS mais avec le confinem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
2ROUES

Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
iza
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000