Les discussions
Internet
Résolu/FerméBonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre
Problème d'écriture de formule dans excel
RésoluBonjour , Voilà j'ai ce tableau et je voudrais mettre une notion de "PRIORITE" et les afficher dans la colonne appropriée en fonction des valeurs ...
Mon compte tik tok
RésoluBonsoir mon compte tik tok a était banni sans restons comme t le récupérer
Macro pour insertion automatique d'images venant d'une url / excel 2016
RésoluBonjour tout le monde, Je suis commercial et je cherche à améliorer un outil afin de diffuser de l'info simplement auprès de mes clients. J'aim...
[excel 2016] calcul date avec condition en fonction de l'unité de temps
RésoluBonjour Tous, Parfois, ce n'est pas évident de synthétiser son problème en quelques mots dans un titre...ni même de l''expliquer avec plusieurs mots...
[excel 2016} mise en forme conditionnelle dates sur 3 couleurs avec échéance
RésoluBonjour Tous, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur des dates avec les conditions suivantes : par rapport à la date du jour, cellul...
Cacher ma liste d'ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...
Libra opérationnelle ?
RésoluBonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...
Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .
RésoluBonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
Fichier word 2007 (.doc), écrit en français mais transcrit (!?) en grec
RésoluBonjour, J'aimerais vouloir récupérer un fichier word 2007 (.doc), très imortant (36 pages), écrit en français mais transcrit en caractères grecs, ...
Comment creer une adresse mail free ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais me créer un adresse mail FREE. Je suis abonnée FREE, mais lorsque je suis dans mon interface je ne ...
Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?
RésoluBonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...
Forfait internet limité & box sfr
Résolubonjour, j'ai n forfait à La Poste Mobile, qui permet Appel, SMS & MMS illimités, mais limité en internet à20 Mo. En me connectant à internet via...
Renseigner une seule fois la valeur répétitive excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui puisse me permettre de renseigner UNE SEULE FOIS une valeur répétitive:...
Insérer une image sous condition
RésoluBonjour, Etant donné la situation actuelle avec le Coronavirus et la quarantaine, mon école à fermé. Mon professeur d'informatique nous a vivement r...
Couleur rouge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour dire en fonction du resultat case H16 je voudrais que la case I17 apparaisse en rouge ou ...
Répertorier dans un tableau un ensemble d'éléments présents dans un document
RésoluBonjour, Je recherche une fonction dans Word, mais après quelques recherches sur Internet, je n'en trouve pas mention. Je suis en train de rédi...
Réparer et récup les données d'un disque dur a la main ?!
RésoluBien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...
Fractionnement de feuille
RésoluBonjour les experts ! La première feuille de mon classeur est fractionnée. La fonctionnalité me convient en grande partie, mais j'aimerais beaucoup n...
Peut-on avoir le mot de passe juste d'un wi-fi sécurisé via une application
RésoluBonjour, Salut les grand tête du platform. Ma question pour vous ce matin serait de savoir si on peut avoir via une application le mot mot de passe ...
Voix dédoublée dans un enregistrement vidéo sur obs studio
RésoluBonjour, c'est une question rapide sur l'utilisation d'OBS Studio, l'ayant installé il y a même pas deux jours et ne connaissant encore strictement ri...
Si oi ou non enlever du temps
RésoluBonjour besoin d'aide pour excel A1= 06:15, B1 =16:15, C1=10:00 (total des heures travaillées). J'aimerais que si D1 = oui E1 = - 00:45 et si D...
Désinstaller mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme je viens de télécharger et d'installer la derniere mise a jour du pilote pour ma carte graphique mais le probl...
Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story
RésoluBonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
Upload via filezilla
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 9Go a envoyé sur mon serveur d’hébergement. J'utilise Filezilla, le problème c'est que mon fichier prend environ 24h ...
Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy.
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, Windows m'indique qu'il n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy de ce réseau. Dans les paramètres...
Changer numéro de téléphone chaine youtube.
RésoluBonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Importer puis exporter feuilles vers classeur d'origine
RésoluBonsoir le Forum, J’utilise une macro que j’ai trouvé sur le net et qui marche très bien ; l’objectif est d’importer les feuilles d’un autre classeur...
Incrémentation
RésoluBonjour, J'aurais aimé emplir automatiquement la case BO3 puis BP3 etc. avec la poignée de recopie en respectant l'incrémentation des cellules ...
Affichage des tiers dans money
RésoluBonjour, Je suis Windows 10 1909 / Chrome 81.0.4044.129. J'utilise Microsoft MONEY depuis très longtemps et je veux afficher les tiers. Dans l'éta...
Note de bas de page
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre sur une même page des notes de bas de page (non continu) avec appel de note numérique et des notes de fin de docum...
Numéro sur page impaire word 2013
RésoluBonjour, Voila 3 h que j'essaye de trouver un moyen pour finir la mise en page de mon rapport. J'aimerai qu'il n' y ai que les numéros de page en con...
J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge
RésoluBonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...
[msn] comment enlever la page d'accueil msn
Résolubonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...
Comment calculer les excédants et les manquants
RésoluBonjour, Bien que je soit nul dans Excel, j'ai toute foi fait des recherches pour parvenir à à faire des inventaires avec Excel. Je voudrais bien av...
Comment appliquer un filigrane sur la page entière
Résoluje dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregi...
Une personne me demande ma photo que faire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire car je suis dans cette situation. Merci d'avance.
Créer un comte tubidy
RésoluBonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.
Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro
RésoluBonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...
Tableur - traitement de texte
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...
Outils cycle en v et vérification
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet de cours je dois aborder la méthode de gestion de projet cycle en V. Je voudrais savoir s'il y avait des outil...
Youtube en anglais
RésoluBonjour, Je suis très surpris que YouTube est maintenant présenté à moi en Français. Je suis Anglais et j'habite en France et je veux continuer ...
Code facebook perdu
RésoluBonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...
Compréhension
Résolubonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...
Reactiver la messsagerie vocale bouyges sur le note 10
RésoluBonjour, jai desactiver mon repondeur note 10 bouyges par le ##61# et je narrive plus a le reactiver merci d'avance d'une reponse
Facebook vers messagerie thunderbird
RésoluBonjour, je souhaite extraire d'un message Facebook une vidéo pour la transmettre par mail. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Pas trop techniq...
Dicter
RésoluBonjour, Voilà j'ai windows 10 et maintenant quand je dicte dans word en français il tape en anglais ce que je dicte en français. Help please ...
Comment calculer une vitesse lorsque le format temps dépasse 24h
RésoluBonjour, Je remercie de Dr Von Apfelstrudel pour la formule de calcul des vitesses à partir d'une cellule au format HH:MM:SS mais avec le confinem...
Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...