Facebook m'a demandé de confirmer mon identité

Résolu
Shilove7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shilove7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis,

Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Tu peux donner une adresse mail valide...

;)
0
Shilove7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'a donné une seule possibilité avec mon ancien numéro
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Shilove7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Shilove7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup
Maintenant j'attends Facebook
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Shilove7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;) faut pas être pressé... la réponse prend des semaines...
0
Shilove7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Combien au maximum ?
0