Problèmes sur word

Résolu/Fermé
INFOR32 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - Modifié le 26 sept. 2020 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2020 à 10:39
Bonjour, j'ai des petit problèmes sur word...
quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft office 2007 et pas le word récent donc j'ai désinstaller microsoft libre office 2007 ça n'a rien arrangé car maintenant il me met "cette action n'est valide que pour les produit actuellement installé "alors j'ai essayer de l'ouvrir avec word ,toujours ce message mais par contre j'arrive à ouvrir ce fichier quand j'ouvre word et met "ouvrir" mais j'aimerai être plus rapide et exécuter le fichier (j'ai essayer de re-installer word ça me met toujours ça) que faire ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 12:45
Bonjour
Déjà Microsoft Libre Office n'existe pas !!
C'est soit LibreOffice/Open Office (gratuit), soit Microsoft Office (payant) !!
Donc votre problème vient peut être de votre méconnaissance de cela !
En fait cela dépend (beaucoup) des extensions de vos fichier.
Si c'est .docx (c'est du Microsoft Word) si c'est .odt (c'est du Open Document Text de LibreOffice/Open Office).
Si vous utilisez LibreOffice ou Open Office, vous pouvez changer le réglage d'enregistrement pour accepter par défaut le format .Docx de Microsoft.
Tout dépend de votre Office par défaut dans les préférences Windows.
Un clic droit sur un fichier et "Ouvrir avec" vous propose dans "Tout les programmes" de choisir votre appli par défaut pour CE type de fichier.
A+
0
INFOR32 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 4
Modifié le 26 sept. 2020 à 13:29
pardon, j'ai mal formuler ma phrase, je voulait dire que ça m'ouvrait microsoft office 2007 et pas libre office , j'ai déjà acheter tous les produit avec ma licence mais même si je met "ouvrir avec" le message d'eureur est toujour là. et dailleur le format du fichier et .doc,
j'ai essayer toutes les techniques mais ça ne marchais pas
(mais pourquoi ça ouvrait Microsoft office 2007 alors que c'était. doc et j'avais mis "ouvrir avec word".
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 13:35
Bonjour
Réparer votre installation de MS Office 2007 (ou Modifier sans changer les options.).
Problème d'association de MS Word avec les .doc
Cela arrive quand d'autres programmes similaires ont été installés/supprimés.
Une "réparation" de MS Office vas réparer et restituer les bons réglages sans effacer vos documents.
A+
0
INFOR32 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 4
Modifié le 26 sept. 2020 à 17:15
Bonjour,
j'avais désinstaller Microsoft office 2007 ,et maintenant j'ai le récent mais ça m'affiche toujours ce résultat donc j'ai réinitialiser office pour le réparer mais toujours la même erreur
et il faut juste que j'associe les documents .doc à word est ce qu'il y a une autre solution en allant dans les paramètres ? car j'ai tout réinitialisé (d'ailleurs j'ai essayer d'enregistrer le fichier en plusieurs format que word peut ouvrir .Mais quand j'ouvre le fichier, il y a la même erreur qui se produit)
(je pense qu'il faut que j'ouvre le fichier word avec le nouveaux office que j'ai sauf que je ne trouve pas office dans les "ouvrir avec" ou dans l'explorateur de fichier par contre j'arrive à le trouve avec la barre de recherche dans la barre des tâches)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 19:00
Bonjour
Si vous avez repéré où se trouve votre MS Word, un clic droit sur un fichier DOC, puis Ouvrir avec... cocher Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichier DOC, puis choisir Plus d'applications, puis tout en bas, choisir Rechercher une autre appli sur ce PC, puis pointer WINWORD.EXE dans son dossier d'origine, puis Ouvrir.
A+
0
INFOR32 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 4
Modifié le 26 sept. 2020 à 23:00
Bonjour, j'avais essayer de faire ça, mais ça ne marchais pas , mais là bizarrement je viens d'allumer mon ordinateur et j'arrive à ouvrir le fichier pourtant j'avais bien fait des redémarrages pour voir si le fichier s'ouvrait. je pense que Microsoft office à fait le lien avec word et il a pris du temps .MERCI quand même pour ton aide et ta patiente je pense que tes conseils ont aider à faire ouvrir ce fichier merci !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2020 à 10:39
Bonjour
Si tout fonctionne, c'est l'essentiel !
A+
0