Les discussions

Ip

Résolu

Bonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
robydorce1

Filezilla, traiter la file d'attente fichier par fichier

Résolu

Bonsoir et bonne année à toutes et tous ^^ La question est dans le titre : est-il possible de traiter la file d'attente fichier par fichier ? Actu...

Nai

Lecture documents word

Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lynelie

Découper un iso de 25 go

Résolu

Bonjour, alors voilà je souhaite découper un ISO de 25 GO en 5 parties afin de pouvoir le transférer sur mon pc fixe. Mais je n'ai qu'une clef de 8go ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Impossible ouvrir incredimail depuit la mise a jour en windows10

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour en Windows 10 par moment impossible ouvrir le programme message erreur Configuration: Windows10 / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Test obligatoire‏

Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois pouvez me dire s'il est indispensable de faire ce qui est demandé dans ce mail merci d'avance pour votre répo...

lorensta

Affecter un commentaire un bouton

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'affecter un commentaire un bouton de façon a que juste en mettant la souris sur lui le commentaire s'affiche. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kikou93

Logiciel ocr windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Nouvelle messagerie outlook

Résolu

Bj, je souhaite gardé mon ancienne messagerie,et non pas Outlook preview. Merci. T

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Msn est-il gratuit?

Résolu

MSN est-il gratuit? Quand je veux l'installer,on me dit qu'il faut payer 80euros par an!!??

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
androw

Transitions powerpoint

Résolu

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...

HPWindows10

Traduction français latin

Résolu

Bonjour, le voudrais savoir si l'un de vous pourrais me traduire le mot "champignon" en latin c'est important s'il vous plais !

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LuciaRiccia

Quelle est le numero de serie adobe photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Quelle est le numero de serie adobe photoshop] cs6

paulmarie34110

Regarder vidéo streaming sur apple tv depuis un pc (win8)

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui soit capable d'envoyer des vidéo en streaming sur mon Apple TV (uniquement la vidéo non mon ecran complet) D'av...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nico89

Restaurer une ancienne version de skype

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé (ou plutôt Skype a récemment installé) la dernière mise à jour, mais depuis, bugs d'affichage, les messages des autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Foxit reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

jmarion3

Ouverture messages

Résolu

Bonjour à tous, quand on envoie un mail de sa messagerie hotmail (outlook.com), est il possible de savoir si les messages envoyés ont été ouverts, lu...

Utilisateur anonyme

Fichier dxf, cherche bienfaiteur

Résolu

Bonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
transac

Conexion sans fil

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...

elodie

Verrouiller une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Titi32600

Impossible envoyer message avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...

Internovice

The gimp 2 désinstallation impossible !!

Résolu

Salut à tous , The gimp 2 (un logiciel invisible) ni présent dans program files , program Data, Programmes, même en affichage cachés désactivé. Impo...

jeanbern

Dragon speaking

Résolu

Bonjour, au lancement de Dragon Speaking, le message suivant s'affiche : COM a envoyé un code d'erreur inattendu les détails sont E_FAIL et le log...

Hervé

Messagerie

Résolu

Bonjour , J'ai un doute concernant les sigles A - CC - CCI dans le cadre d'envoi de messages de voeux. Ma question est la suivante : Si je mets u...

crapoulou

Accent espagnol sur clavier mac

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un accent espagnol (généralement on le trouve sur le n) et autant c'est évident sur un clavier de PC, mais sur un c...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lila48

Regedit

Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...

Dori@n

Erreur de script dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en c...

^Abel^

Compte verrouillé et chrome

Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Compression d'une image

Résolu

Comment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.

Fermiparadox

Fonction si multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une moyenne avec des SI, j'ai 3 colonnes avec des données et une quatrième qui est censée faire apparaître le résulta...

m1nu

Cherche nouvel version format factory

Résolu

Bonjour, j'ai la version 3.7.0 .j'ai essaye d'installe la version 3.8.0 cela a lance l'installation qui au final ne c'est pas installe au niveau 99% ?...

jeanbern

Je voudrai la traduction en français sur google

Résolu

Bonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue

StingerGaming

Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois

Résolu

Assistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...

unknown_programmer

Besoin d'une formule pour excel

Résolu

salut à tous je voulais une formule sur excel qui va me permettre de choisir un nombre a afficher dans une cellule en fonction de son appartenance a u...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
elieobed

Google earth

Résolu

Bonjour, Voici la notification que je reçois lorsque je lance Google Earth: Lorsque je clique sur "OK", le logiciel se ferme. Inutile de préciser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cbaud2000

Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn

Résolu

Bonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jaja911

Messagerie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j' essais de démarrer ma messagerie incredimail, il bug impossible le autre messagerie puisque programmé tout trans...

jmarion3

[excel 2016] base de donnée dans tableur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous, Je travaille sur un projet sur lequel je me base sur la base de donnée Eloratings (http://www.elorati...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DjiDji59430

Disparition des notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pyplette

Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll

Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...

Mrpickles

Logiciel anti-popup le plus performant?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. MERCI

47 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ca3ver kitten

Formule taux de marque

Résolu

Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vcloclo1

Problème de plug-in isolé

Résolu

Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LisaBr

Passer sous windows 8.1

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...

Mrpickles

Probleme visionnage de videos

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maman freiss

Chargement photos le bon coin déconnexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bigmoumoune

Si une case est inférieur à afficher cette case

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...

jc80

Akilled par skyrock

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LTEF
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000