Les discussions

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller winrar qui est arrivé au bout de la période d'évaluation, même en utilisant revouninstaller. winrar ne figur...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montrer une fois les valeurs d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Encore moi. J'ai des valeurs qui se répètent tellement de fois dans la même colonne et j'aimerais avoir toutes ces valeurs mais une se...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tiaro

Débit upload et stream

 Résolu

Bonjour, après 2 mois à naviguer entre les opérateurs j'ai pu avoir la meilleure connexion qu'on puisse me fournir. Je suis donc à 13 de ping, 32m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pepewundt

Fonction si dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous office 10, je cherche à additionner les nombres d'une colonne A si sur la même ligne dans la colonne B il y a marqué OK...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
taurussaint

Fichier corrompu

 Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
eriiic

2ème adresse hotmailm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse hotmail comment dois-je m'y prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MaxGix

Mise à jour

 Résolu

Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jnc16560

Fichier pdf

 Résolu

Bonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
einste

Utiliser un téléphone portable comme modem

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la connection wap de mon mobile sony ericsson w810 sur mon pc.sur le portable la connection marche sans problème .sur m...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
thierrymoa

Compresser un pdf au maximum

 Résolu

bonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cddede

Deuxième compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Hassen

Utorrent est verole

 Résolu

depuis peu j'ai téléchargé uTorrent sur différents sites, dont "comment ça marche" , y compris le site officiel uTorrent et d'autres. A chaque fois qu...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fabul

Powerpoint 2010: affichage texte à la fin d'une diapo

 Résolu

Bonjour, A toutes les animations que je suis en train de faire, le texte disparait à la fin de l'animation. Je ne trouve pas l'option qui doit êtr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Laurence

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sylviane

Quid usb rf remote receiver p/n

 Résolu

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire à quoi ça sert sinon je le jette... merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
michel_m

Cable ethernet reconnu mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai branché mon PC fixe à mon cable ethernet qui est branché à une prise murale ethernet. Quand je le branche une diode verte cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Itunes ne parvient pas a ce connecter a itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis la màj d'iTunes 12.2 je n'arrive plus a me connecter a iTunes store... Quelqu'un qui pourrais m'aider? Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
roxy8400

Excel graphique personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer ma question. Je vous mets le fichier suivant : http://www.cjoint.com/c/ELrtBy6c2E0 J'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ButteDuLac

Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai

 Résolu

bonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
halyoum

Les boutons tweet et follow absents

 Résolu

Je me suis inscrit sur twitter il y a 24h. J'ai rempli tous les champs ,j'ai confirmé mon numéro de téléphone et mon e-mail. Mais j'ai un problème q...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sdsm2013

Bonsoir

 Résolu

bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mise en forme conditionnelle couleur de ligne si 1 cellule...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 et je dois réaliser un tableau avec plusieurs conditions de mise en forme sur la même ligne : 1 - si dans cellule A...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
claire56000

Je reçois des messages bizarre repetitif

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit concernant mon adresse Email, Je reçois tout le temp des messages repetitif venant de ***@*** En.me fesant part que mon c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

M'aider a lire mes messages

 Résolu

comment puis-je lire mes messages?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice

 Résolu

Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Formatage du disque dur et réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reformater mon disque dur sur un pc déjà sous windows 7 et donc de réinstaller windows 7 ( Je suis en possession d'un DVD de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lelebmx29

Adresse et mot de passe oublies

 Résolu

Bonjour, moi j ai oublie mon adresse gmail.et le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel " langage vba "

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je suis nouveau dans le langage VBA de excel. J'ai Crée un macro qui demande de tapez une valeur inferieur a 16 (photo 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kikou93

Emploi

 Résolu

Pourquoi c'est si difficile de trouver un boulot honnete sur internet tous des arnaques

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Page d'accueil bing ???

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , dès que je me met sur internet , je tombe sur une page de recherche : BING pas google ni msn , ni yahoo mais BING c'...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
anomnyme22

Macro impression sur word avec contrôle activex

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
setenza

Mise en rouge si deux "x" dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je tenais d'abord à m'excuser si la question a déjà été pose mais je ne trouve rien sur mon probleme... Voilà l'excel que je fais: ht...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aziza313

Problème camstudio !

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de téléchargé CAMSTUDIO (logicial pour filmer l'écran), et lorsque j'appuie sur le bouton de film, une erreur appara...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
hh

Comment faire des coeur facebook ?

 Résolu/Fermé

Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Le site 01net. est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, je télécharge souvent des choses sur le site 01net. et je voudrai savoir si ce site est fiable et si il ne met pas de virus, si il n'infecte ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gilles27310

Coeur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Arret script

 Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, car je n'y connais strictement rien en informatique... toutes les 10 mn, j'ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
margot31

Recuperer messages supprimé archives facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Ccleaner

 Résolu

bonjour, peut on installer CCleaner sous Windows 10. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kodatrololo

Paramétrer étiquettes sous graphique

 Résolu

Bonjour, Les nombres cerclés correspondent à la numérotation des départements. 04 = Alpes maritimes. J'ai bien paramétré le format des cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vaucluse

Présentation de projet

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un projet sur papier pour le présenter a pole emploi et a la chambre des commerces sachant que mon projet et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
michel_m

Site fiable pour format factory

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me donner un site fiable pour télécharger Format Factory s'il vous plait? J'ai vu que CCM propose un site mais celui-ci est m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
extempor

Soustraction classeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
papy17

Anti spam

 Résolu

Bonjour, je suis inondé de mails en provenance''amazon....'' m'offrant un bon de 50€. Je recherche un antispam performant gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Ne pas prendre en compte si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une formule afin de ne pas prendre en compte une cellule si dans celle-ci il y a écrit "KO". J'ai trouvé...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
thefloflo64

J'ai dérèglé ma messagerie au secours

 Résolu

Bonjour, je suis perdue après avoir regarder une fonction de thunderbird. j'ai cliqué sur je ne sais quoi ! les messages entrant s'affichent enco...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
plumeti1

Boîte de réception bloquée

 Résolu

La barre d'outils de ma boîte de réception est inactive, sur mon ordinateur. Je peux uniquement lire mes mails, impossible de les déplacer, de les su...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
^Abel^

Pb d'interlignes

 Résolu

Bonjour, au secour j'ai microsoft word 2007 et je ne trouve pas où es- ce qu'il faut que j'aille pour régler l'interligne à 1.5. Les marges pas de pb...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
avocat

Majoration ou minoration

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai à faire un calcul sur Excel et je veux que le résultat soit un nombre entier. si le nombre est réel je dois le mino...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
marwane
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000