Les discussions
Ip
RésoluBonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.
Filezilla, traiter la file d'attente fichier par fichier
RésoluBonsoir et bonne année à toutes et tous ^^ La question est dans le titre : est-il possible de traiter la file d'attente fichier par fichier ? Actu...
Lecture documents word
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...
Découper un iso de 25 go
RésoluBonjour, alors voilà je souhaite découper un ISO de 25 GO en 5 parties afin de pouvoir le transférer sur mon pc fixe. Mais je n'ai qu'une clef de 8go ...
Impossible ouvrir incredimail depuit la mise a jour en windows10
RésoluBonjour, depuis la mise a jour en Windows 10 par moment impossible ouvrir le programme message erreur Configuration: Windows10 / Chrome 46.0...
Test obligatoire
RésoluBonjour, voici le message que je reçois pouvez me dire s'il est indispensable de faire ce qui est demandé dans ce mail merci d'avance pour votre répo...
Affecter un commentaire un bouton
RésoluBonjour, Serait-il possible d'affecter un commentaire un bouton de façon a que juste en mettant la souris sur lui le commentaire s'affiche. Mer...
Logiciel ocr windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...
Nouvelle messagerie outlook
RésoluBj, je souhaite gardé mon ancienne messagerie,et non pas Outlook preview. Merci. T
Msn est-il gratuit?
RésoluMSN est-il gratuit? Quand je veux l'installer,on me dit qu'il faut payer 80euros par an!!??
Transitions powerpoint
RésoluBonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...
Traduction français latin
RésoluBonjour, le voudrais savoir si l'un de vous pourrais me traduire le mot "champignon" en latin c'est important s'il vous plais !
Quelle est le numero de serie adobe photoshop cs6
RésoluBonjour, Quelle est le numero de serie adobe photoshop] cs6
Regarder vidéo streaming sur apple tv depuis un pc (win8)
RésoluBonjour je cherche un logiciel qui soit capable d'envoyer des vidéo en streaming sur mon Apple TV (uniquement la vidéo non mon ecran complet) D'av...
Restaurer une ancienne version de skype
RésoluBonjour, J'ai récemment installé (ou plutôt Skype a récemment installé) la dernière mise à jour, mais depuis, bugs d'affichage, les messages des autr...
Foxit reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...
Ouverture messages
RésoluBonjour à tous, quand on envoie un mail de sa messagerie hotmail (outlook.com), est il possible de savoir si les messages envoyés ont été ouverts, lu...
Fichier dxf, cherche bienfaiteur
RésoluBonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...
Conexion sans fil
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...
Verrouiller une cellule excel
RésoluBonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...
Impossible envoyer message avec thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...
The gimp 2 désinstallation impossible !!
RésoluSalut à tous , The gimp 2 (un logiciel invisible) ni présent dans program files , program Data, Programmes, même en affichage cachés désactivé. Impo...
Dragon speaking
RésoluBonjour, au lancement de Dragon Speaking, le message suivant s'affiche : COM a envoyé un code d'erreur inattendu les détails sont E_FAIL et le log...
Messagerie
RésoluBonjour , J'ai un doute concernant les sigles A - CC - CCI dans le cadre d'envoi de messages de voeux. Ma question est la suivante : Si je mets u...
Accent espagnol sur clavier mac
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser un accent espagnol (généralement on le trouve sur le n) et autant c'est évident sur un clavier de PC, mais sur un c...
Regedit
RésoluBonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.
RésoluBonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...
Erreur de script dans internet explorer
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en c...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Compression d'une image
RésoluComment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.
Fonction si multiple
RésoluBonjour, J'aimerais effectuer une moyenne avec des SI, j'ai 3 colonnes avec des données et une quatrième qui est censée faire apparaître le résulta...
Cherche nouvel version format factory
RésoluBonjour, j'ai la version 3.7.0 .j'ai essaye d'installe la version 3.8.0 cela a lance l'installation qui au final ne c'est pas installe au niveau 99% ?...
Je voudrai la traduction en français sur google
RésoluBonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue
Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois
RésoluAssistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...
Besoin d'une formule pour excel
Résolusalut à tous je voulais une formule sur excel qui va me permettre de choisir un nombre a afficher dans une cellule en fonction de son appartenance a u...
Google earth
RésoluBonjour, Voici la notification que je reçois lorsque je lance Google Earth: Lorsque je clique sur "OK", le logiciel se ferme. Inutile de préciser ...
Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn
RésoluBonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...
Messagerie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j' essais de démarrer ma messagerie incredimail, il bug impossible le autre messagerie puisque programmé tout trans...
[excel 2016] base de donnée dans tableur
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne année à tous, Je travaille sur un projet sur lequel je me base sur la base de donnée Eloratings (http://www.elorati...
Disparition des notes de bas de page word
RésoluBonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...
Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll
RésoluBonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...
Formule taux de marque
RésoluBonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...
Problème de plug-in isolé
RésoluBonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...
Passer sous windows 8.1
RésoluBonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...
Probleme visionnage de videos
RésoluBonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...
Chargement photos le bon coin déconnexion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...
Si une case est inférieur à afficher cette case
RésoluBonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...
Akilled par skyrock
RésoluBonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...