Les discussions

Installer firefox sous windows10

 Résolu

Bonjour* Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maumau131

Report de cellule (1)

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je cherche à reporter le contenu d'une cellule, il m'affiche la formule et non pas son contenu. Je précise q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Report de cellule (2)

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un tableau qui est dans le plus grand désordre. Je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une formule pour repr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Tessel75

Mise en forme conditionnelle dates égales

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit. Mon classeur à 2 feuilles (Dates et C...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
aurel8611

Coller valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique des donné d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas a faire copier et coller les valeur seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
juer31

Insertion ligne dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une ligne dans un de mes fichiers Excel. Les autres fonctionnent très bien ... Bien à vous, François ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Gil

Facturer heures normales et heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai une équation que je n'arrive pas à résoudre et je sollicite votre aide svp. Je suis dans le bâtiment et j'envoie des ouvriers tavail...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mafzo

Telecharger videos depuis n'importe quel site

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des videos grace a un logiciel (si possible gratuit)ou un site; depuis nimporte quel site (pas que ...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
downvi

Recherche d'un prix en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Markus

Problème word réalisation de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire avec Word 2019 et j'ai un problème. J'ai crée mon formulaire en activant le mode développeur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
benoit74230lj

Comment insérer une image dans une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à dessiner un plan de maison et il faut insérer la vue de la maison sur une photo de l'environnement . Existe t-il un procédé gr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Un plug in (shockwave flash) ne répond pas

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mamour7834

Comment faire pour mettre une image en miroir (facile)

 Résolu

bonjour comment faire pour faire une image en miroir sur windows 8 je suis novice en informatique lol ..... merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Moa

Mozbackup , comment ça fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je voudrais mettre mes marques pages firefox et le reste sur clé usb avec mozbackup , mais je n'y parviens pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
pistouri

Word 365 pro

 Résolu

Bonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ned

Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon numéro de portable et je ne sais pas pourquoi [Edit : suppression de données personnelles par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Télecharger scratch 2.0

 Résolu

comment télécharger scrach 2.0 gratuitement ? sans virus et sans arnaques ? j'ai chercher mais je n'ai pas trouver . comment on fait ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Kriss

Ouvrir ma boîte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder directement à la consultation de mes mails sur ma boîte gmail.com ouverte il y a quelques jours Configuration: Windows...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Sirne

Aaa logo existe t-il en version française ?

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une une version de AAA logo en francais ? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tom

Problème de téléchargement : échec - erreur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques jours, je suis confronté à un message d'erreur sur google chrome m'informant d'un problème de réseau. Vo...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
pistouri

Problème aliexpress

 Résolu

Voilà, j'ai commander pas mal de trucs sur le site Ali express j’ai remplis mes informations concernant ma carte bancaire. Jusqu'ici tout va bien pui...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Compter case blanche sans vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une manière de compter les cases blanches d'une plage de données sans passer par du VBA svp? Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Murielle!!

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, quand on crée une liste déroulante, il est possible de choisir la taille de la police quand cette liste s'affiche pour sélectionner l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

[excel] liste d'email à transférer outlook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
mimi2135

Création de carte avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une carte via l'option Carte 3D d'excel. Après avoir regardé plusieurs tutoriels et forums, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui comprend une recherche mais aussi un SI J'ai un tableau de plus de 900 produits Chaque produ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer une alerte excel sur les délai

 Résolu

Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ANGUICAM

Transformer les chiffres en date

 Résolu

Bonjour mes amis, merci pour votre aide mes amis. J'aimerai avoir une formule excel pour transformer un chiffre en date en deux conditions: 1/ n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frank

Intervale d'echéance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rachiiiiiiiiiiiid

Des mails m'étant destinés ne m'arrivent pas

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps ( 2 mois environ ?) des amis n’arrivent pas à m’envoyer de mails, ou alors un coup « oui » un coup « non ». Tant vers m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Tango9

Desinscription de mon compte par site amiez sans raison

 Résolu

Bonjour, Je viens d être désinscrit du site Amiez comment contacter les.modérateurs

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jmarion3

Mozilla firefox windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus avoir Firefox par défaut. Dans les applications par défaut (paramètres). il y a seulement Edge qui app...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile

Saut de section et n° de page

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté dans un document word un saut de section vers la page suivante. J'ai également ajouté un numéro de page en bas de page. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
m@rina

Transmettre classeur actif par mail

 Résolu

Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jean300

Convertir un macro d'excel en macro de google sheets

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Il y a un mois j'ai trouvé le Macro suivant ici dans https://www.commentcamarche.net/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
toupac972

Fonction estna

 Résolu

Bonjour à tous pouvez vous m'aider j'ai 2 lignes B18 et B19, et je veux envoyer un résultat avec la fonction ESTNA, j'ai fais cette formule =SI(ES...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
eriiic

Retrouver la visionneuse microsoft

 Résolu

Bonjour........Apres changement de disque dur et montage de Windows 10 je ne retrouve pas ma visionneuse MICROSOFT.........Bien plus superieure à PHOT...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
aquarelle

Office 365

 Résolu

Bonjour, Si on s'abonne pour un an à Office 365 et que l'on résilie, est-ce que les logiciels sont encore utilisables (sans mise à jour évidemment)....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
surfinia

Identifier l'adresse ip d'un mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un webmail (ifrance pour être précis) et je souhaite identifier l'adresse IP de l'emetteur d'un message. Comment je m'y prends ? ...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
theo

Corel paintshop pro x9 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'utilise PhotoPaint Pro X9 Ultimate depuis 2 ans pour la retouche d'images, sans problème. Depuis quelques jours, une commande spécifique...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Capriccioso

Bloquer des cellules à partir de "x" case remplies

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite développer un outil sur excel où la personne doit sélectionner 15 propositions, ni plus ni moins, parmi 70 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
OCOSP

Enregistrer une conversation instagram ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de télécharger une conversation ( message privé ). Normalement je prends des capture d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Filtre excel qui ne tient pas compte des dernières lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. J'ai pourtant trouvé des personnes ayant eu le même problème mais les solutions proposée...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Claire5344

Cacher des amis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un nouvel ami dans ma liste d'amis sans que les autres le sachent et le voit ! Peut on juste masquer cette personne, u...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Mimi-2801

Depôt d'argent sportcash

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à fait une dépôt de mon compte mtn money a Mon compte sportcash

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Numérotation chronologique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour numéroter chronologiquement. Je m'explique, je voudrais que chaque action est un numéro et que ce numér...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Créer un macro dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne I des devises. Si c'est différent de CAN, je dois ajouter cette devise après les chiffres...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Agrippine60

Je veux faire la somme d'une colonne ayant une entête spécifique

 Résolu

Bonjour j'ai les colonnes suivantes A à M avec comme entête les chiffres 1 à 13 qui correspondent à des périodes comptable et j'ai ensuite des centain...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Vaucluse

> = une cellule qui contient un format heure

 Résolu

Bonjour, J'ai 09:30:00 en cellule A1 et je cherche comment écrire mon critère dans une formule Somme si ens >=A1. J'ai essayé ">=A1" mais cela ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
FafaM
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000