Les discussions

Adapter formule si avec trois conditions

 Résolu

Hello Attention je n'ai pas droit aux VB !!! :( Voilà j'ai la formule suivante qui fonctionne: =SI(ESTVIDE(AE13-128);’ ‘;AE13-128) En gros s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ritchi31

Fonction si à trois conditions

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer une nouvelle colonne de données appelée "Extraction" dont les valeurs respecteront les conditions suiva...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fahora

Bjr je vous signale un profil sur facebook elle demende du fric

 Résolu

Bonjour, bjr a vous le pseudo constance andra me demande 100e c est un faut profil pouvé vous faire quel que chose Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Calcul de nomùbre de champs distincts pour un critère donnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Supposons que nous possédons deux produits a et b produits pour un client A sur deux période T1 et T2. Je veux déterminer le nombre de...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Seyan24

Désactiver bing sur firefox

 Résolu

Bonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mélanie

Mettre google en page d'accueil et retrouver des onglets disparu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi les onglets de la barre du haut de ma page d'accueil ont fichu le camp... j'avais un onglet gmail et un autre googl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Comment récupérer une licence de logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un logiciel de montage "Movavi" mais depuis mon disque dur à lâché et impossible de récupérer mes données. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
LCMP

Problème de formule sur une date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un formulaire où je peux inscrire une date en A1, et en A2 la date se bloque au 1er du mois suivant. Jusque là, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
RomainP.

Nb.si conditionnel

 Résolu

Bonjour, je tente de faire une formule pour savoir combien de fois une personne a reçu un don, mais la seule chose que je réussis à faire est de savo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
TOT127

Photos récupérées mais endommagées

 Résolu

Bonjour à tous J'ai utilisé recuva afin de récupérer des photos Que j'avais supprimées par inadvertance. Le programme un tas de photoS mais 80% d...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Exécution simultanée de 2 macros excel sur office 2016

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mat1391

Compte live.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fouad

Hyperliens firefox inopérants

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Colorier cellule si elle contient date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Vaucluse

Ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Internet

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans peut être possible que je peux aller sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
piquesous

Suis je victime d'escroquerie ?

 Résolu

J'ai une correspondante canadienne au nom de Louxamber Pelagie. Elle m'a informé que pour nous rencontrer à Londres, une conférence CNUCED aura lieu l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Bell nega

Messagerie

 Résolu

Bonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

 Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511

Mots passe

 Résolu

bonjour c'est pour sa voir si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a retrouver le mots passe sur la session parent sur l'ordivale

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Couleur dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mic6259

Tableau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Cédric

Probleme facebook

 Résolu/Fermé

bonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Help...plus moyen de me connecter sur facebokk

 Résolu/Fermé

bonjour dès que je tape mon adresse avec la lettre @ je suis dirigée sur la page d'aide impossible de me connecter

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème java

 Résolu

Bonjour je joue à minecraft et récemment je viens de le réinstaller et je voulais aussi réinstaller tout ce qui allais avec labymod qui est un mod qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
x-mendu95

Formule avec si imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alainjjb

Menus en français

 Résolu

Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
paryseck

Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235

 Résolu

Bonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Muslimtkhv

Problème de clic souris sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ange du Net

Formules complexes

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un rapport avec les formules suivantes: le tableau contient des noms de transporteurs, des villes, des prix, taux de fuel,...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
RickyBlanc

Suppression contact

 Résolu

Bonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Somme si une case définie est cochée

 Résolu

Bonjour, je suis régulièrement étonnée que malgré mon tableau de compte, je ne suis jamais d'accord avec le solde que la banque me donne. Donc comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sosodemars13

Texte standardisée dans word comme pour gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
madmyke

Correspondre 2 tableaux similaires

 Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
holea

Compte rendu

 Résolu

Bonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Pirate en vue

 Résolu

Bonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Fichier xlsx

 Résolu

bonjour, peut-on m'informer comment puis-je ouvrir un fichier xlsx en utilisant windows 10 Avec mes meilleurs sentiments.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Télécharger incredimail pour windows 10

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
myrjccar2012

Annuler des amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non

 Résolu

Bonjour, Bonjour jmarion3 j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cheche

Je utilise gmail

 Résolu

Bonjour, voila je envoyé de mail avec gmail peut ton savoir ci ils ont été lu

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Arière plan transparent sur impress

 Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation sur Open Office Impress. Je voudrais mettre une image de fond sur mes diapos. Je vais dans "arriere-plan" je...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Anonyme

Arobase @

 Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque je mets l'arobase pour mettre mon adresse mail ma page se ferme....Vous pouvez m'aider merci ;)

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Concaténer plusieurs cellules sélectionnées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une concaténation de plusieurs cellules (que je sélectionne) pour les inscrire dans la cellule supérieure sélection...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sandwine

Messages n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Extraire les données vers un autre onglet et les classées

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zizoudpsp

Changement de compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Traduction latin francais

 Résolu

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raroul
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000