Onedrive: ouvrir un fichier dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word dans OneDrive. J'aimerais ouvrir ce fichier dans Word (sur mon mon ordi). J'ai marqué le fichier. Dans le menu de OneD...
Bonjour, J'ai un fichier Word dans OneDrive. J'aimerais ouvrir ce fichier dans Word (sur mon mon ordi). J'ai marqué le fichier. Dans le menu de OneD...
J'ai une difficulté. En effet pour des raisons de conversion j'ai une colonne de numéros d'immatriculations (variable alphanumérique) où j'aimerais im...
Bonjour le forum Tous mes vœux à mes chers contributeurs et aux visiteurs ! Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour modifier le com...
Bonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonsoir, Voici mon problème : je scanne (avec un boitier) des codes-barres que j'importe ensuite dans excel (appelé tableau inventaire). Je dispose ...
bonjour, je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte. J'ai mis des animations pour chaque photos....
Bonjour, Je souhaiterais connaître le numéro à composer pour appeler un numéro fixe situé à La Réunion, depuis un pays étranger: Afrique du Sud, Aust...
Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement qui habituellement était de 39,19 euros mensuels pour internet freebox telephone ect.. et je recois don...
Bonjour, Libreoffice ouvre les fichiers .pps avec writer avez-vous une idée ? je précise que la définition des applis par défaut est correcte. Me...
Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel, je voudrais y mettre une valeur se trouvant sur une autre feuille du même classeur. Et .... Il se trouv...
Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : ╔═══╦═══════════════╦════════════╦═════════════╦═════════════╗║ ║ I ║ J ║ K ...
Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...
Bonjour, J'ai le problème suivant : lorsque je veux créer un fichier excel, pas de problème. Je fais enregistrer sous pour classer le fichier, mais...
J'ai l'impression qu'à la suite d'une modification que j'ai faite -au hasard- sur la configuration de mon internet, je suis passée du mode "wifi" au m...
Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Bonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....
Bonjour, comment de desabonner de yes messenger Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension
Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...
Bonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau nécessitant un RECHERCHEV pour automatiser le calcul d'un coût, malheureusement les données de la colo...
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur, le hp 17-y028nf, et là je viens de télécharger un fichier word depuis ma boîte mail. Le problème, c'e...
Bonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...
Bonjour, j'ai mes tableaux ecxel faits et je ne peux travailler dessus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'essaye en vain de coder l'expression suivante via des formules excel : Somme des montants dont le mois de la date correspond à "1" (janv...
Bonjour, Totalement novice avec Excel, je voudrais pourtant m'en servir pour tenir un compte automatisé ou presque de mes résidents chuteurs. A ce ...
Bonjour a tousse g un gro probleme avec la barre espace de mon clavier. en se moment sa me le fais sur abiword ( logiciel comme word).par exemple jai...
Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...
bonjour Pouvez vous m'aider à trouver une solution sur un problème de formules erronées =#REF! consécutif à la modification du nom de 4 feuilles situ...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur un logiciel pour pouvoir écrire et modifier les video . ( J'ai Windows Movie Maker mais j'aimer...
Comment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup
Graves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon c...
Bonjour, Excel 2010 Pour copier une feuille, je connais la méthode habituelle, à savoir : clic droit sur l'onglet de la feuille, puis "copier ou dé...
Bonjours à tous ; s'il vous plais ,à quoi sert le symbole dans les paramètres de comparaison excel . crdlt;
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je saisie un nombre dans une cellule il est divisé par 100 : je saisie 2 il devient 0.02 même dans un nouveau fich...
Bonjour, J'utilise Excel2013. J'ai créé un fichier qui comporte une liaison avec un second fichier. Les mises à jour se font sans soucis. Mais suite...
Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Bonjour, J'ai trouvé un sujet proche du mien mais j'ai un besoin particulier: Voilà j'ai un tableau Excel ( https://www.cjoint.com/c/CDxuaAsrRbJ ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...
Bonjour à tous, Avant d’exposer mon problème je souhaiterais présenter mes meilleurs vœux à toute la communauté de CCM. On me demande de réaliser un...
Salut, j'aimerais obtenir dans la mesure du possible, la méthode d'utilisation du programme µTorrent. Savoir comment on l'utilise ? Merci d'avance
Bonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...
Bonjour à tous, étant actuellement en stage au sein du Secours Populaire, l'association attend de moi que je contacte toutes les mairies du 91. J'a...
Bonjour, L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème: J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais...
Mon adresse mail a été piratée et mon code d'accès changé, je n'y ai fonc plus accès, Comment annuler et clore cette adresse mail piratée ? Merci
Bonjour, Comment annuler ma boîte Gmail piratée, mon mot de passe ayant été modifié, je n'y ai plus accès. J'ai créé une nouvelle boîte mais je voud...
Bonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...