Les discussions

Vba_copier sur la base des entêtes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux onglets (source et cible). Je souhaiterais copier des données de l'onglet source vers cible en se référant ...

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
via55

Outils seo youtube

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hydr0s

Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule de calcule conditionnelle avec si cellule vide et dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule si avec plusieurs condition, incluant des dates, des cellules vides et cumul des dates. J'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Brittany2

Comment calculer des sommes en fonction de critères qui varient?

 Résolu

Excusez moi pour ce titre pas très explicite. Je m'explique: Je veut réaliser un tableur pour savoir combien de litres (essence) sont consommés dura...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xemein

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins de mon job, je dois mettre à jour/mettre au point une sorte de reporting automatisé qui lorsque que je copie-colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible de désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CL 87

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

 Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

C'est possible ça en 2015 ?

 Résolu

Bonjour, Hier un pote ma désactivé mon compte facebook sans qu'il aille a se connecté sur mon compte. Je me demande comment c'est possible sa ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
STARGATE43

Problème de configuration micro avec skype

 Résolu

Bonjour, Avans de partir s'installer en Nouvelle Zelande mon fils m'avait installé Skype, ça fonctionnait. Dernièrement j'ai du apporter mon unité ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
imad.omar38

Formule pour croiser deux listes excel

 Résolu

Bonjour, Ci-joint un exemple: http://www.cjoint.com/c/EGwuiRzbZpj J'ai deux listes qui partagent deux colonnes identiques (Nom et Prénoms). La ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lilboudo

Peut-on taguer un fichier/dossier

 Résolu

Bonjour à tous, une question qui me vient à l'esprit: Peut-on, à l'instar des fichiers MP3 ou des photos, appliquer plusieurs tags à un fichier d'ext...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Crips

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
friterie44

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

De mande de précisions sur adware

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si adware et avast sont compatibles et s'ils font la même chose au niveau sécurité? J'avais essayé d'installer spybot...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Créer des cartes de visites.

 Résolu

bonjour à tous ,est il possible d'avoir un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite ? on m'a parlé de publisher , est ce valable et est il fia...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
inconnu

Macro pas de temps toutes les 10min

 Résolu

Bonjour, Je pars de la ligne 3 ou j'ai en colonne E une date (01/06/2015) et en F une heure (00:00:00) Je voudrais ajouter une ligne toutes les 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
bstn

Je me suis fait pieger ave ursupation d'identité ...

 Résolu

Bonjour a tous et d'abords merci de bien vouloir essayer de m'aider. Une personne, dont j'ai le numéros de téléphone c'est pris pour une fille que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
CrOcOT32

Fonction de recherche vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction de recherche dans mon classeur: J'ai une colonne A avec des taches à faire, et une colonne B avec la...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lilounice

Fichiér caché

 Résolu

Bonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
schibani

Comment afficher les caractères non imprimables dans xl2013

 Résolu

Bonjour, Je recherche deseperemment comment afficher les caracteres non imprimables dans XL 2013. Sur Word 2013, il y a toujours le symbole paragrap...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
VAMRAM

102 minutes c'est l'équivalent de???

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous bien j'espère! Moi pour informions, j'ai un petit "problème" j'ai besoin de savoir 102 mn c'est l'équivalent de??? ME...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom

Supprimer =" pour pouvoir trier sans doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre très important de lignes avec des noms, prénom et sites d'attribution. Mon problème : trop de doublons. 2nd problème tous...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Vaucluse

Tv streaming

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé et me trouve dans une maison qui est loin du NRA et donc avec un débit faible qui ne me permet pas d'avoir la TV par intern...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jjpot

Je n'arrive pas a telecharger adblock

 Résolu

bonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titicris

Outlook - affichage calendrier

 Résolu

Bonjour, Petite question dans le logiciel "Outlook 2003". A la suite d'une mauvaise manip, je n'ai plus qu'un seul mois visible dans "calendrier...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ff

Protection plage de cellules sous condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher la saisie dans une plage de cellules lorsque j'ai affiché un texte à l'aide d'une liste de choix. Pour la liste de choi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mangetasoupe

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code barre + base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des étiquettes avec code barre en gencode 128 - 4 digits (de 0001 à 5000) ainsi qu'un lecteur code barre Motorol...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Dkartes

Copier une cellule sans sa formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule contenant la formule =aujourdhui() Je souhaite, à l'aide d'une macro, insérer la date du jour dans une autre cellule...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Don-G

Savoir si a et b sont apparu au meme moment

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de mon tableau Excel, quel est le nombre de Objets (Objet Z,Y,X, ect...) qui comportent les problèmes a et b, survenu a...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tuixx

Pb : utilisation des fonctionalites 100% effectues

 Résolu

Bonjour, j'ai une Unité centrale ASUS K31BF-FR009S sous window 8.1 et lors du demarrage j'ai des maj qui s'affiche mais ne se termine jammais. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anth0x

Condition sur le mois d'une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de cellule dont la date (JJ/MM/AAAA) fait partie d'un mois en particulier. Pour l'instant j'ai écrit la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sofdi

Comment trouver mon adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la procédure pour trouver mon adresse IP. Cordialement -- Myrtille859

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Myrtille859

Effacement fichier téléchargement sous w7 .possible ou pas .?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer sans risque tous les fichiers dans le dossier téléchargement .sous mozilla .? merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Toutavoir74

Problème d'ouverture de mon disque amovible

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé une cérémonie sur la carte mémoire de mon appareil numérique.et quand je veux lire le film sur mon PC, on me demande de formate...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sannin_WD

Formule attribuer points

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des mots "vrai", chaque colonne a un intitulé et un tableau "points" attribuer pour le résultat que je recher...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
guismo33

Récupérer vidéo supprimée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Probleme ati catalyst control center

 Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs cherches qui n'ont pas aboutie je me suis décidé a exposer mon problème sur ce forum dans l'espoir d'obtenir une répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Valectra

Modifier mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désire modifier mon mot de passe d'accès à ma boîte gmail! Pourriez-vous m'assister? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Pb démarrage de rocketdock

 Résolu

Bonjour à tous, avant même de vous écrire, j'ai cherché un peu sur le net et parcouru quelques forums mais en vain. Bon, en soi, c'est pas un pb s...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lewarc

Problème de connexion à tor avec vidalia !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à Tor avec Vidalia, y a toujours ce même message qui apparait: Vidalia detected that the Tor software exited ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rem

Copier une image sur une page internet

 Résolu/Fermé

Bonjour! je voulais savoir comment je peux faire pour copier une image sur un site internet quand le clik droit est interdit! Merci d'avance A biento

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia

Date qui se transforme en fraction

 Résolu

Bonjour, Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante: du 5/6 au 10/6 Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Dessin au clavier cannabis

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un saurait comment dessiner au clavier une feuille de cannabis PS : quand je parle de dessins au clavier,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mamaaaa18

Choix d'une liste déroulante et image en survol vba

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire personnalisé de saisie sur excel 2007, et dans mon formulaire je voudrais créer un lien entre une combobox ou lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Le Pingou

Décompte de temps avec fermeture de fichier

 Résolu

Bonjour l'un de vous aurait-il une chose qui ressemble à ma problématique ? je souhaite enregistrer et fermer un fichier Excel lorsque celui ci n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
YOL76

Problème sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mon ordinateur bug... Il a du mal à ouvrir Google Chrome mais y arrive de temps en temps. Par contre il n'arrive pas du tout à...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
artaban7

Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox

 Résolu

Bonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un portable HP Pavilion g7, sous Windows 7. Mon navigateur est IE 11. Bien qu'adobe flash player 18 ActiveX apparaisse dans "pr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dbz83
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000