WhatsApp: comment cacher le statut ''en ligne''' ... ???!

Résolu/Fermé
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par Riley99 le 10/01/2015 à 15:04
 Sabrina - 30 sept. 2020 à 21:14
Bonjour ,
Et meilleurs voeux de bonheur à tous pour 2015.

J'ai besoin de votre aide mes chers amis,
Comment naviguer sur internet sans être vue par mes contacts "WahtsApp ". Mais tout en gardant la mention ''vu pour la dernière fois/ l'heure à laquelle on s'est deconnecté de l'application '' ...

Tout ce que je cherche c'est naviguer sur le web en toute sécurité sans être vue ou dérangée par mes contacts ou spécialement l'un de mes contacts .

Que le statut " en ligne'' qui est en soi être ' connecté à internet ' ne s'affiche pas sur mon samsung , ainsi il donne l'alerte que je suis 'en ligne' .

J'espère avoir été claire et merci bien à tous ceux qui m'indiqueront s'il y a un moyen ( télécharger un logiciel par exple) de remedier à mon malaise.
Bonne journée et encore merci .
A voir également:

2 réponses

Va dans les paramètres de confidentialité ensuite appuie sur "vu à" et pour finir coche "personne".

Personne ne saura quand etait la dernière fois que tu t'es connecté.
Par contre il est impossible de cacher le statut "en ligne".
77
mais si c'est possible mon mec se connecte tt le temps en whatsaap sans meme apparaitre en ligne moi aussi je cherche a une reponse
1
lalyl > zinocha
13 juil. 2016 à 16:42
Il t'a probablement bloqué
4