Colorer des cellules si une autre cellule contient du texte
Résolu
Kathy
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment colorer des cellules (A5 à D5) si une autre cellule (G5) contient du texte (peu importe le texte ou chiffre), mais colorer les cellules A5 à D5 en vert si c'est plutôt I5 qui contient du texte.
Aussi, j'aurais besoin de reproduire le tout à toutes les autres lignes qui suivent.
J'essaie avec la mise en forme conditionnelle, mais ca ne fonctionne pas.
Je vous remercie grandement pour votre aide.
J'aimerais savoir comment colorer des cellules (A5 à D5) si une autre cellule (G5) contient du texte (peu importe le texte ou chiffre), mais colorer les cellules A5 à D5 en vert si c'est plutôt I5 qui contient du texte.
Aussi, j'aurais besoin de reproduire le tout à toutes les autres lignes qui suivent.
J'essaie avec la mise en forme conditionnelle, mais ca ne fonctionne pas.
Je vous remercie grandement pour votre aide.
Configuration: Windows / Edge 83.0.478.45
A voir également:
- Colorer des cellules si une autre cellule contient du texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Google sheet si cellule contient texte alors afficher ✓ - Forum Excel
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Si plage contient du texte alors .... ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt