Taille histogramme en fonction de la taille de cellule
Résolu
Pilou4242
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Taille histogramme en fonction de la taille de cellule
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fonction si et - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
5 réponses
Bonjour pilou
A mon sens le plus simple est d'avoir un graphique par critère en ne mettant en couleur que la partie concernée
https://mon-partage.fr/f/1a0dEkDS/
Cdlmnt
Via
A mon sens le plus simple est d'avoir un graphique par critère en ne mettant en couleur que la partie concernée
https://mon-partage.fr/f/1a0dEkDS/
Cdlmnt
Via
Bonjour via55
J'aime beaucoup ton idée. J'avais cherché à faire quelque chose dans ce genre mais je n'arrivais pas à trouver comment le faire.
Par contre saurais-tu faire en sorte que le total ne fasse pas 100% ? J'aime bien l'idée des camembert mais il faudrait que le total ne soit pas rapporté à 100% mais à la véritable somme 45% par exemple pour les valeurs actuelles.
Merci beaucoup
J'aime beaucoup ton idée. J'avais cherché à faire quelque chose dans ce genre mais je n'arrivais pas à trouver comment le faire.
Par contre saurais-tu faire en sorte que le total ne fasse pas 100% ? J'aime bien l'idée des camembert mais il faudrait que le total ne soit pas rapporté à 100% mais à la véritable somme 45% par exemple pour les valeurs actuelles.
Merci beaucoup
Re,
Ok je vois. Désolé c'était plutôt simple :)
Merci beaucoup pour ton aide. Je mets ça en place sur mon fichier réel et je reviendrais vers toi pour te dire ce qu'il en est.
Merci beaucoup
Ok je vois. Désolé c'était plutôt simple :)
Merci beaucoup pour ton aide. Je mets ça en place sur mon fichier réel et je reviendrais vers toi pour te dire ce qu'il en est.
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question