Les discussions

Script erreur avec internet explorer.

 Résolu

Bonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Formule =si

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas pratiqué excel depuis quelques années et je suis rouillées... Du coup je n'arrive pas a mettre en forme une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Anneso

Desintallation

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé avast version gratuite de mon ordinateur mais l'icône est toujours présent dans ma liste. J'aimerais savoir comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kaneagle

Google maps qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai 74 ans et quand je vais sur seniors en vacances pour choisir des destinations , il y a la carte GO...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
bretille1

Instagram message privé via pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je n'arrive pas non-plus a envoyer des message privé instagram via PC ducoup je parle en commentaire :'(

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PsoTech

Somme de noms sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je cherche comment faire une somme de noms. Par exemple, je voudrais créer un tableau avec en abscisse les jours de la semain...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
AhlemNAGMAR

Se connecter à un site

 Résolu

bonjour,à la suite d'un problème avec un mandataire judiciaire je n'arrive pas à me connecter à son adresse mail stipulée sur un de ces courriers. l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MPMP10

Formule si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière concernant un formule SI. J'ai dans ma colonne A le nombre de jours de congés payés par personne = 25...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Clemex-007

Difficulté recherche google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape dans la barre d'adresses par ex radiateur ou caisse d'épargne j'obtiens maintenant et depuis quelques mois alors qu'avant...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Utiliser la formule petite.valeur uniquement sur les cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais réaliser : effectuer un tri sur une base de données (onglet Data) extrayant les dix plus petites valeurs de cette base d...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Mike-31

Instagimg

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de contacter les hébergeurs du site (qui me paraît récent) instagimg? Mes photos instagram se retrouvent sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Musique sur diaporama - openoffice impress

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je n...

154 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Aulnaysousbois93

Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Excel | fonction aleatoires entre borne sans doubles et #ref

 Résolu

Bonjour, Sur excel j'ai une série de valeurs qui change chaque ~ 4/5 jours. Dans ces valeurs, je souhaite les 22 plus puissante (Celle qui appara...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ccm81

Autoriser un site sous firefox

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Trouver un numéro de tél d après une adresse

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de trouver un numéro de téléphone d après un adresse merci d avance pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
pseudo2

Copier des valeurs si deux libellés sont identiques

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille comprenant deux tableaux. Il ya un tableau qui reprend l'ensemble des libellés d'articles (c'est sur ce tableau que je so...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
moonya22

Extraire doublon et calcul en fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un document dans lequel j'ai 2 onglets: Feuil 1: Mes donnes Calcul: ce a quoi je veux arriver. Je souhaite sur la feuille Calcu...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DS

Heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule pour calculer le nombre de poste demander à un opérateur par rapport à son temps de travail ; par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Comment télécharger un document en pdf ?

 Résolu

Bonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
KOUYATBakary

Calc problême avec formulaire.

 Résolu

Bonjour a tous, Dans Open office > Calc > onglet Données > Formulaire Formulaire prend les intitulés de la ligne 1 au lieu de la ligne 3 dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3

Enregistrement contrôle personnalisé erreur registre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais enregistrer un nouveau contrôle qui se trouve dans le fichier "MSCAL.ocx". Ce fichier est situé dans le même dossier o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
clank77

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loic.m6050

Probléme google chrome qui ouvre une nouvelle page internet

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc quand je lance une recherche dans google chrome mon pc ouvre une nouvelle page internet au lieu de charge...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
pistouri

Comment rétablir la réception d'e-mail

 Résolu

bonjour, depuis de nombreuses années je recevais régulièrement des e-mails d'un marchand et ce, sur ma boite mail normale. voilà que récemment, je m...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DUQUENOIS

Logiciel pour réaliser de belles page de garde

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des gens ont des logiciels qui permettent de faire de belles pages de présentation (hormis word, power point...)...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
thythy

Nocturnal animals

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke

Masquer présence en ligne facebook et messenger

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment masquer sa présence en ligne sur ces deux appli, à partir d'un mobile Androïd ? J'ai cherché sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
astuces72

Effacement des mails

 Résolu

bonjour depuis 2 jours je n'arrive plus à effacer mes vieux mails. j'ai fait une réparation du système juste avant j'ai fait une restore à une date ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Effacements des fichiers

 Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Word : comment supprimer fichiers récents ?

 Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans

Importation ratée d'un fichier excel dans google sheets

 Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier excel dans google sheets. Ce document contient plusieurs feuilles et plusieurs formules de calculs de données ain...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Clem971

Comment se connecter a un compte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour a tous je vous pose une question Comment fait-on en 2017 pour se connecter a une adresse comme celui-ci exemple@hotmail.fr Je n'arrive plus...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
A

Macro copier sur ligne suivante

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau historique de facture à partir des factures que je remplis. Du coup j'ai trouvé des formules pour l'éditeur d...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Bonjou

 Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Lecture mkv avec application film & tv : erreur 0xc00d36cb

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire le MKV avec mes applications Film & TV mais également VLC...alors que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 jours d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Zaro_Kannerezed

Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles du même classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un tri sur plusieurs feuilles via une macro. Dans mon fichier joint, je voudrais trier selon le critère de la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marylsa

Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Wilhem

Monsieur google ou monsieur gmail un jour et encore un de plus sans mails

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai tout essayé et un jour de plus je ne peux lire mon gmail ni écrire,vs dites soyez courtois!!!comment voulez vs que l on reste c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Extraire une liste à partir d'un copier-coller de site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le site du Bon Coin ne permet pas d'extraire la liste de ses annonces vers Excel, il faut procéder avec un copier-coller et après f...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Guy_L

Extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mart

J'ai reçu un code de confirmation facebook sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Reçu aujourd'hui un sms de Facebook m'indiquant mon code de confirmation. Problème : je n'ai rien demandé, et Facebook n'est pas censé avoi...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Chantale

La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox

 Résolu

Bonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
kaneagle

Réinstallation

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3

Pas capable de me connecter à ma messagerie avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, je suis sur Google Chrome, j'accède à mon courrier électronique "courriel web de Vidéotron", la page s'ouvre bien mais je click sur CONNECTER...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
pistouri

Messagerie yahoo sans réception de clef car mobile hs

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Poitou08

Formule excel qui ne fonctionne plus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un fichier excel où le membre GBINFORME m'a aidé dans la passé. Je ne sais pas pour quelle raison dans l'ongle...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
CarineVL

Comment cree au adresse courriel

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment cree un adreese courriel , et quel est la difference entres l' adresse mail et adresse courrile

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Merci

Comment compter le nombre de caractères dans un texte word

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
vision_5477
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000