Les discussions

Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Fildyr

Word 7. comment supprimer les documents dans "fichiers récents".

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans "fichiers récents", je ne peux pas non plus les sauvegarder sous un autre nom. Quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
IROISE 27

Transformer des listes de nom en nombre

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs liste d'élèves et je voudrais faire un tableau récapitulatif de ses différentes listes ds un seul tableau mais avec seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Chifoufo

Table des illustrations

 Résolu

Bonjour, svp comment je peut: afficher seulement une partie du titre d'une légende dans la table des illustrations(word 2007) exemple j'ai le t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mba0692

Éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (word)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (je suis sous word) j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
philippusmagister

Bouton 'envoyer' des sms ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui survient ce matin.. J'ai voulu écrire un message mais quand on écrit en général l'icône 'envoyer' se met en surbr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Nombre d'argument trop important

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté dans l'édition de ma formule excel au regard d'un nombre d’argument trop important (et encore je n'est pas re...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PapyLuc51

Insérer une liste de date automatiquement dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de déterminer le délai de transmission de dossiers entre deux services, je dois développer un fichier excel en prenant en comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
cheikhinho

Grippe

 Résolu/Fermé

jais une grippe depuis deux jour je tousse vraiment plus que d habitude je crache vert jais mal a la gorge mal a tette je fait un petite peux fièvr...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fabul

Ecrire un texte à côté d'une image sur word

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Jack51

Créer un cv profesionnel

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit qui permet la création d'un CV professionnel ? merci d'avance. Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher une colonne masquée

 Résolu

Bonjour Apparemment la colonne J de mon tableau est masquée. Comment faire pour l'afficher. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
giadou

Logiciel de téléchargement d'émissions de télévision

 Résolu

Bonjour! Existe-t-il un logiciel ou un mécanisme permettant de sauvegarder une émission de télévision sur un disque dur externe?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Messagerie orange : comment transférer message avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie Orange, je reçois des messages avec pièces jointes. Lorsque je transfère ces messages à d'autres contacts, ils ne reçoiven...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Excel - graphique horizontal avec min et max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique excel avec barre horizontale. Je souhaite que la barre principale soit la moyenne, mais que l'on puisse v...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ccm81

Code vba

 Résolu

Bonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean300

Date de document modifiée à la date du jour

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture d'un document word la date du document est modifier automatiquement à la date du jour d'ouverture.Comment garder la date e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Malavida est il légal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le site de téléchargement Malavida est il légal. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Paphilala

Pub en bas de page

 Résolu

Bonjour, bonjour comment supprime les pub en bas de ma boite de réception que je n avait pas avant j ai cocher le bloqueur de pub mais ca change...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
renanlt162016

Recherche

 Résolu

Bonjour Dans la pièce jointe, serait-il possible, après la recherche "Trouve", de me renvoyer directement dans la page Adhérents, plutôt que de cli...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mic6259

Disparition de la barre de recherche intégrée de firefox

 Résolu

Bonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pistouri

Ccleaner est-il fiable à présent

 Résolu

Bonjour Qu’en est-il des failles de sécurité de ce logiciel, si pratique? Y a-t’il un site sur lequel télécharger une version d’avant la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jmarion3

La touche retour fait un saut de page

 Résolu

Bonjour, dans la redaction de mon document word, si j'utilise la touche retour cela mr donneun saut de page(et au milieu de la page) j'ai essayé la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
sylvain

Cellule en blanc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre les caractères en blanc si ma cellule est vide et caractère en noir si elle ne l'est pas... merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Vaucluse

Impossible de télécharger des applications sur 3 navigateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis les deux dernières mises à jour de Microsoft sur mon pc HP windows 10, je ne peux plus télécharger sur aucun des trois navigateurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Marion3351

Faire correspondre deux colonnes textes et chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent profité de vos solutions afin de régler mes problèmes instantanément. Cette fois-ci je sèche et je me dis que peut être d'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Kalow9

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'une ligne de cellules soit "verte" si une des cellules est remplie, si ce n'est pas le cas, elles doivent rester "blanches". m...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
!

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Mail bizarre reçus...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail. Je l'ai recu a 14:25 et je ne sais pas qui c'est. J'ai peur que ca soit un virus. Vous en...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max

Installer logiciel cd rom sur ordi sans lecteur

 Résolu

bonjour je reviens vers vous concernant mon nouveau pc portable qui n'a donc pas de lecteur cd/dvd rom. je n'ai pas encore pu acheter de lecteur e...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite de nouveau afin de trouver une solution à cette problématique. Voilà, j'ai 3 colonnes (U,V,W - renseigné par d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
parifa07

Problème avec fusion cellule

 Résolu

Bonjour, On ma demandé de dé fusionné des cellules Mais la commande est grisé pouvais vous m aider, pour remettre la commande en marche. La val...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lordseco

Mon compte maximiles

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte maximiles depuis qu'ils ont changer de nom ou autre je ne sais pas trop, mes identifiant son...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lynayanami

Problème serveur smtp thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird. Il me met toujours: "L'envoi du message...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jérôme

Transformer un tableau en colonne

 Résolu

Bonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
greg

Erreur pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Idreamlife

Récupérer un fichier existant modifié non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
babsie23

Recherche dans tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans le quel je coche les colonnes dont la personne a obtenue le cours Exemple: colonne A = nom colonne B = cour 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Vaucluse

Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Joude

Plusieurs fonctions pour une même cellule

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un tableau. D12= contient une date de visite/ sil n'y a jamais eu de visite l case est vide. G12 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Liilo77

"erreur de compilation" - methode selection - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impasse! Je tiens à dire que je n'ai jamais prit de cours pour les VBA, j'ai apprit par moi-même donc désolée si mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
melidan06

Case en couleur si case vide apres une certaine date

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle un peu spéciale et je ne sais pas si c'est possible de le faire (vu que je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Emma2337

Demande de renseignement

 Résolu

bonjour mon epouse peut elle avoir une adresse mail relié a ma boite orange pour recevoir ses propres messages merci a la personne qui me repondra ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Convertion d'euros en ke

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un tableau pour convertir les KE en euros pour des rénumérations exemple salaire brut 25KE ma question combien ça fait e...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aza

Problème avec le périphérique de lecture sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas capable d'appeler sur Skype car ça me dit que j'ai un problème avec mon périphérique de lecture. Pouvez vous m'aider s...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
yoyo

Gmail - créer un dossier

 Résolu

Bonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Probleme avec l'hébergeur de vidéo openload

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps quelque soit le site internet ou vais je ne peut plus lire les vidéo héberger sur openload et il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
selinarose86

Convertir ville en code postale avec une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide qui me permettra d'économiser un temps précieux. Je met actuellement en forme des bases de données con...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maaathias

Postmaster@hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
claudine

Arrondir un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui me permet d'arrondir un nombre : =SI(ENT(A7)/1000-ENT(ENT(A7)/1000)>=0,6;ARRONDI(ENT(A7)/1000;0);...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mathsdeb
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000