Les discussions
Créer des onglets avec des noms automatiques
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer une macro pour qu'un onglet se cré avec +1 au niveau du chiffre par exemple : onglet 1 ="Action 1" => l'ongl...
Idées de conception indisponible
RésoluBonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...
Comment générer une liste des tableaux sur word 20
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...
Problème de connecxion google mail ....?
RésoluBonsoir, Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h: Échec de la connexion...
Connaître adresse personnelle
RésoluJ'ai un correspondant dont j'ai le mail et j'aimerais connaître son adresse personnelle ?
Supprimer une commande
RésoluBonjour a tous Suivant la pièce jointe et dans Ouverture Caisse, après avoir ajouter plusieurs commandes qui s'inscrit a droite, serait-il possible d...
Connexion faceb ook
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...
Segment : il manque des lignes dans le résultat
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un tableau, avec segment pour sélectionner les mois. Lorsque je clic sur Octobre par exemple je n'ai qu'un seul résultat...
Formule bilan comptable
RésoluBonjour, quelles sont les formules de calcul pour recettes/dépenses/solde sans faire apparaître le dernier solde dans toutes les cellules non rens...
Langage pack français et lightning désactivés
RésoluBonjour, depuis une récente mise à jour les modules langage pack français et lightning sont "disabled". Comment utiliser Thunderbird en français ave...
Ancienne version deezer résolue
RésoluBonjour, il faut aller dans mes information et ensuite dezeer labs et désactiver nouveau look Configuration: Windows / Firefox 62.0
Perte de la couleur du fond des pages web
RésoluBonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...
Pour calculer un nombre de caractère
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un planning de travail. Je souhaiterai mettre à la fin de chaque colonne (qui correspond à une journée...
Tableau excel / formule
RésoluBonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux J'ai des identifiants contenant lettres et nombre. Exemple : A B ...
Icone sur l'ecran d'accueil
RésoluBonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...
Synchroniser mes calendrier
RésoluBonjour Je possèdes plusieurs appareils avec des os différents et je voudrais synchroniser mes calendriers. étonnamment je ne trouve aucune form...
Probleme de connection...
Résolubonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...
Site de rencontre je contacte et superencontre
RésoluBonjour, j ai effacé mon historique et je n arrive plus aremettre mes identifiants sur je contacte et superencontre merci de votre aide Config...
Faire confiance ou non?
RésoluBonjour, It looks like we don't have permission to get email for ballyjean6@gmail.com. puis je faire confiance a cette demande ,suite au ti...
Graphique tendance
RésoluBonjour, Sous Excel 2010 sur PC, je souhaite ajouter une courbe tendance sur un graphique mais qui ne prenne en compte les valeurs qu'à partir de la...
Peut on éviter de passer sur une cellule
RésoluBonjour, j'effectue un petit tableau pour une personne qui ne connais pas excel, et qui va se servir de tabulation par exemple pour avancer. J'ai v...
Peux t on créer un deuxième compte
RésoluBonjour à tous help... pour certains organismes, (genre sécurité sociale, mutuelle) maintenant je ne peux plus me connecter pour consulter les compt...
Je n'arrive plus a me connecter sur facebook
RésoluBonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.
Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe
RésoluBonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...
Filtre avec cellules fusionnées
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau avec une colonne mois, une colonne avec le numéro de la semaine puis les jours et la date. J'ai besoin de pouvoir ...
Excel incrémentation de deux en deux
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une incrémentation de deux en deux. Je m'explique je voudrais que mon incrémentation marche comme ceci : L...
Activer mon ancien compt facbook
RésoluBonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...
"connexions existantes" empeche segment
RésoluBonjour, alors que jusqu'a présent je pouvez faire des insertions de segments pour mes tableaux avec fusions, maintenant je ne peux plus même en p...
Supprimer un contact
RésoluBonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...
Msmoney 2005 et ie 11
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque je valide mon entrée sur le site de ma banque dans le logiciel Money, un message apparaît : "La version de ...
Calcul automatique d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je saisis des dépenses et des recettes avec une référence. ex RA00001 Pour recette "ananas" numéro 1 RA00002 a...
Tcd et le piège des filtres
RésoluBonjour à tous, Avant d'écrire j'ai bien cherché parmi les plusieurs posts à ce sujet, sans toutefois trouver une solution à mon problème. J'ai...
Vba date du jour mais modifiable (ds formulaire)
RésoluBonjour à tous, j'ai besoins que dans un formulaire, il y ai un champs avec la date du jour ... sur le principe c'est ok, j'ai mis sur le tableau l...
Appliquer une fonction d'un fichier externe
RésoluBonjour, Je travaille sur deux fichiers excel où je veux référer à une plage de cellules de l'un des fichiers à partir de l'autre fichier. Par e...
Formule si avec 4 conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule SI avec 4 conditions. Voici ce que j'ai écrit : SI($AC$1-D26>365*12;630;SI(($AC$1-D26)>365*8;577.5;SI(($AC$1-D...
Extraire une donnée précise dans cellules excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire une donnée précise sur toute une colonne avec des cellules qui contiennent beaucoup de texte. VIR -...
Insérer un % à toute une ligne de formule
RésoluBonjour, Ex en A1 j'ai une formule avec des * et des +. La structure de la formule est la même pour B1, C1 etc... Je voudrai ajouter une réducti...
Récuperer un texte dans une chaine de caractère
Résolubonsoir je souhaite isoler dans une chaine de caractère le titre d'un livre qui se trouve à droite d'un "-" ex Adrian Mathews - Le tableau de l'apot...
Avoir un commentaire automatique...
RésoluBonjour, Je m'explique: Je fais des relevés météo. Voici une image du fichier : Dans la cellule BT19, j'ai le temps passé ou il y a eu de la ...
Personnaliser menu excel
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un menu verticale au excel 2016 pour gérer pour faciliter l’accès a mes Macro, je demande si il y a une façon pour ...
Problème de version d'audacity
RésoluBonjour à tous, Il y a plusieurs années déjà j'avais numérisé de vieux vinyles avec AUDACITY. Venant de changer d'ordinateur j'ai téléchargé AUDA...
Réglage affichage word 2016
RésoluBonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : ...
Controle de réponse sur une ligne
RésoluBonjour, Je crée un questionnaire où, sur une ligne il y a une question posée (cellule A1). Il y a plusieurs réponses possibles (cellules A2, A3, A...
Report des infos dans feuille excel (2003)
RésoluBonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...
Impossible d'ajouter un administrateur
Résolubonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...
Fonction si et valeur cellule variable
RésoluBonjour, J'ai une serie de conditions pour une meme cellule. Exemple A1= valeur variable B1= valeur variable Conditions pour C1 en fonction...
Google chrome très lent sur windows 10
RésoluBonjour, Mon navigateur deviens très lent quand je suis sur Facebook (ou d'autres sites semblables). J'ai 2 extensions installés dessus (AdBlcok & ...
Commentaires supprimés
RésoluBonsoir à tous, SVP puis-je savoir si nos commentaires sous vidéo supprimés par soi-même restent affichés dans les notifications des utilisateurs et ...
Problème excel / sexe masculin / féminin
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...