Les discussions

Créer des onglets avec des noms automatiques

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une macro pour qu'un onglet se cré avec +1 au niveau du chiffre par exemple : onglet 1 ="Action 1" => l'ongl...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
guerando

Idées de conception indisponible

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m@rina

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
wafaa

Problème de connecxion google mail ....?

Résolu

Bonsoir, Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h: Échec de la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Connaître adresse personnelle

Résolu

J'ai un correspondant dont j'ai le mail et j'aimerais connaître son adresse personnelle ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jmarion3

Supprimer une commande

Résolu

Bonjour a tous Suivant la pièce jointe et dans Ouverture Caisse, après avoir ajouter plusieurs commandes qui s'inscrit a droite, serait-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mic6259

Connexion faceb ook

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tinelino

Segment : il manque des lignes dans le résultat

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un tableau, avec segment pour sélectionner les mois. Lorsque je clic sur Octobre par exemple je n'ai qu'un seul résultat...

guerando

Formule bilan comptable

Résolu

Bonjour, quelles sont les formules de calcul pour recettes/dépenses/solde sans faire apparaître le dernier solde dans toutes les cellules non rens...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
noisettess

Langage pack français et lightning désactivés

Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour les modules langage pack français et lightning sont "disabled". Comment utiliser Thunderbird en français ave...

ThetaClic

Ancienne version deezer résolue

Résolu

Bonjour, il faut aller dans mes information et ensuite dezeer labs et désactiver nouveau look Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
pistouri

Perte de la couleur du fond des pages web

Résolu

Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
marih357

Pour calculer un nombre de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un planning de travail. Je souhaiterai mettre à la fin de chaque colonne (qui correspond à une journée...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
blanddd

Tableau excel / formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux J'ai des identifiants contenant lettres et nombre. Exemple : A B ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mike-31

Icone sur l'ecran d'accueil

Résolu

Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser mes calendrier

Résolu

Bonjour Je possèdes plusieurs appareils avec des os différents et je voudrais synchroniser mes calendriers. étonnamment je ne trouve aucune form...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
hebus888

Probleme de connection...

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...

gyllou

Site de rencontre je contacte et superencontre

Résolu

Bonjour, j ai effacé mon historique et je n arrive plus aremettre mes identifiants sur je contacte et superencontre merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire confiance ou non?

Résolu

Bonjour, It looks like we don't have permission to get email for ballyjean6@gmail.com. puis je faire confiance a cette demande ,suite au ti...

MPMP10

Graphique tendance

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 sur PC, je souhaite ajouter une courbe tendance sur un graphique mais qui ne prenne en compte les valeurs qu'à partir de la...

Pascal83

Peut on éviter de passer sur une cellule

Résolu

Bonjour, j'effectue un petit tableau pour une personne qui ne connais pas excel, et qui va se servir de tabulation par exemple pour avancer. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
guerando

Peux t on créer un deuxième compte

Résolu

Bonjour à tous help... pour certains organismes, (genre sécurité sociale, mutuelle) maintenant je ne peux plus me connecter pour consulter les compt...

FranoiseClause

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

BOURDARIASSYLVIE

Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe

Résolu

Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tome007

Filtre avec cellules fusionnées

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec une colonne mois, une colonne avec le numéro de la semaine puis les jours et la date. J'ai besoin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Excel incrémentation de deux en deux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une incrémentation de deux en deux. Je m'explique je voudrais que mon incrémentation marche comme ceci : L...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Typot

Activer mon ancien compt facbook

Résolu

Bonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

"connexions existantes" empeche segment

Résolu

Bonjour, alors que jusqu'a présent je pouvez faire des insertions de segments pour mes tableaux avec fusions, maintenant je ne peux plus même en p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Supprimer un contact

Résolu

Bonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dismatic

Msmoney 2005 et ie 11

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je valide mon entrée sur le site de ma banque dans le logiciel Money, un message apparaît : "La version de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
chris3313

Calcul automatique d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je saisis des dépenses et des recettes avec une référence. ex RA00001 Pour recette "ananas" numéro 1 RA00002 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Vaucluse

Tcd et le piège des filtres

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'écrire j'ai bien cherché parmi les plusieurs posts à ce sujet, sans toutefois trouver une solution à mon problème. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Orione

Vba date du jour mais modifiable (ds formulaire)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoins que dans un formulaire, il y ai un champs avec la date du jour ... sur le principe c'est ok, j'ai mis sur le tableau l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Appliquer une fonction d'un fichier externe

Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers excel où je veux référer à une plage de cellules de l'un des fichiers à partir de l'autre fichier. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Oskad

Formule si avec 4 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule SI avec 4 conditions. Voici ce que j'ai écrit : SI($AC$1-D26>365*12;630;SI(($AC$1-D26)>365*8;577.5;SI(($AC$1-D...

Cocotte123456789

Extraire une donnée précise dans cellules excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire une donnée précise sur toute une colonne avec des cellules qui contiennent beaucoup de texte. VIR -...

CBRAILLON

Insérer un % à toute une ligne de formule

Résolu

Bonjour, Ex en A1 j'ai une formule avec des * et des +. La structure de la formule est la même pour B1, C1 etc... Je voudrai ajouter une réducti...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Lalyml

Récuperer un texte dans une chaine de caractère

Résolu

bonsoir je souhaite isoler dans une chaine de caractère le titre d'un livre qui se trouve à droite d'un "-" ex Adrian Mathews - Le tableau de l'apot...

piguich

Avoir un commentaire automatique...

Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais des relevés météo. Voici une image du fichier : Dans la cellule BT19, j'ai le temps passé ou il y a eu de la ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Guy72

Personnaliser menu excel

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un menu verticale au excel 2016 pour gérer pour faciliter l’accès a mes Macro, je demande si il y a une façon pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
masstor

Problème de version d'audacity

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs années déjà j'avais numérisé de vieux vinyles avec AUDACITY. Venant de changer d'ordinateur j'ai téléchargé AUDA...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
renard bleu

Réglage affichage word 2016

Résolu

Bonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : ...

Alexia0812

Alerte facebook

Résolu

Bonjour, Existe t'il une alerte notifications sur facabook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
madmyke

Controle de réponse sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je crée un questionnaire où, sur une ligne il y a une question posée (cellule A1). Il y a plusieurs réponses possibles (cellules A2, A3, A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Vaucluse

Report des infos dans feuille excel (2003)

Résolu

Bonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...

29 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Pingou

Impossible d'ajouter un administrateur

Résolu

bonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...

wervol

Fonction si et valeur cellule variable

Résolu

Bonjour, J'ai une serie de conditions pour une meme cellule. Exemple A1= valeur variable B1= valeur variable Conditions pour C1 en fonction...

didibonf

Google chrome très lent sur windows 10

Résolu

Bonjour, Mon navigateur deviens très lent quand je suis sur Facebook (ou d'autres sites semblables). J'ai 2 extensions installés dessus (AdBlcok & ...

kaneagle

Commentaires supprimés

Résolu

Bonsoir à tous, SVP puis-je savoir si nos commentaires sous vidéo supprimés par soi-même restent affichés dans les notifications des utilisateurs et ...

HelpiOS

Problème excel / sexe masculin / féminin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mike-31
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000