Les discussions

Bannissement dun site coco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été bani sur coco, j'ai paye 11€ et quand je reviens on me redemandé 11€. J'ai encore payé.  Aujourd'hui quand je veux revenir j'ai enc...

Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
bazfile

Cliquer une image, la faire apparaître sur une autre feuille

Résolu

Bonjour Excel 2010 Dans la feuille "Conditions", j'ai un certain nombre d'images. Je souhaiterais que l'image sur laquelle j'ai cliqué dans la feuil...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Guy72

Creation function dans excell

Résolu

Bonjour a tous comment est ce que je peu rendre une fonction(module) personnalisée valable pour tout les classeurs ouvert merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
PapyLuc51

Comment remplacer sur le clavier de word le signe « par "

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'écris une lettre avec Word, le signe  « sort au lieu de " Comment remédier de façon définitive à cette situation ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Bertmoni

Récupérer messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
anie

Nombre de fois un mot est répété ligne par ligne

Résolu

Bonsoir, Dans une feuille Excel, nous avons deux colonnes A et B, sur la plage A1 : An nous avons met des articles : dans A1 article 1, dans A2 Artic...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Probleme de tranferts.

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
SerpentTemeraire64

Récupération d'url

Résolu

Bonjour, J'ai une spreadsheet(calc libre office) avec une colonne remplie de liens (des centaines!). je voudrais d'une part récupérer le texte, ça j...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
zoef747

Image dans une zone de texte

Résolu

Bonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Guy72

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...

Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
bazfile

Mise en page automatique

Résolu

bonjour à tous j'espère être sur le bon forum.. j'ai un document à faire, qui comporte un sommaire en première page. ensuite, sur chaque page, j'au...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Masquage ligne si cellule vide

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule ou une mise en forme conditionnelle (je ne peux pas avoir de macro) pour que les lignes se masquent automatiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Lili03630

Interdire snapchat d'accéder à mes photos

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
antone133

Probleme avec compte facebook

Résolu

Bonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
rosounette

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
BoBot

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise en forme automatique selon le contenu d'une ou plusieurs cellules  Sur ce fichier  https://www.cjoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
Lili03630

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
BettyM22

Formule en fonction de texte (inclure et exclure)

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de donner un résultat suivant le texte qu'il contient ET ne contient pas. Par exemple, en colonne...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
danielc0

Power query supprimer les virgules en fin de chaine

Résolu

Bonjour, J'ai fractionner les données d'une colonne avec une virgule. mais power query m'a mit une multitude de virgule à la fin de chaque colonne. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
keshia21

Outlook 2007 et windows 10

Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
malbousquet

Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.

Résolu

Bonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021,  j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
fredmelaud

Formule excel condition si date = date alors texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une formule avec condition. Imaginons 4 cellules : A1 : est une date A2 : est un événement B1 : est une date B2 : vide...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
amiesetossiennemies

Comment localiser un objet perdu partout dans le monde ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de localiser un objet perdu partout dans le monde,grâce a une Puce Rfid ou les technologies dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Tchoufack70

Impossible de me connecter à kizoa

Résolu

Bonjour Celà fait 2 jours que je ne peux plus me connecter à mon compte Kizoa (Abonnement à vie) Voilà ce qui s'affiche : "Votre connexion n’est pa...

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
HerissonSur63

Fichier .ged apparaît en .zed

Résolu

Bonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
AudreyLJB

Outlook ne se synchronise plus avec orange

Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
BoBot

Changer mot de passe de messagerie free pour moins de spam ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Liliane Boemare

Courrier gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un courrier à une adresse mail classée "A" par ma boite gmail Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
BoBot

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Bn

Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet

Résolu

Bonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
elie

Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
brucine

Comment activer " ne pas me pister " ?

Résolu

Bonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...

MPMP10

Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad

Résolu

Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte  Voici le nouveau s*****6@f******...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
MPMP10

Déduction automatique selon motif

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...

Lili03630

Probleme enregistrement fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
BoBot

Excel nombre trimestre et multiplication

Résolu

Bonjour, 1°) J’ai mis dans la cellule A2 une date (01/07/2015) 2°) J’ai mis dans la cellule B2 une autre date postérieure (31/12/2017) 3°) J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
PapyLuc51

Note sur 31 combien cela fait sur

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
PapyLuc51

Saut de page

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut de page se fasse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
via55

Notification messenger

Résolu

Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
BoBot

Renommer mon fichier comme son unique onglet en vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé la macro ci-dessous qui me permet d'exporter un onglet dans un nouveau classeur que j'aimerai enregistrer dans le même dossier que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
JCB40

Photos et messages ne s'ouvrent pas ?

Résolu

Bonjour,des photos et messages ne s'ouvrent pas ;même avec VLC qui est logitiel qui ouvre tout.Merci de m'indiquer que logitiel gratuit je peux téléch...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
toul77

Vba: zone d'impression jusqu'a la dernière ligne de données

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes a a F) jusqu'à la dernière ligne de données...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Emi80110

Microsoft office

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant Word, j'ai eu la surprise de voir que la page d'acueil était gris foncé et les écritures gris un peu plus foncé... Comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Pierr10

Problème fichier excel

Résolu

Bonjour,  Bonjour ce matin j'ai un problème avec un fichier Excel que je ne peux pas ouvrir alors que je l'ai ouvert il y a trois jours je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
5131C

On ne peut plus télécharger sur odyssee

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Ninie

Formule pour copier la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Le bon coin : comment noter un vendeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la ...

Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Lionel

Installer readyboost

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
yasko

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Gracia

Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger  Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas  le chiffrement de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Val
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000