Les discussions

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
JenanYaz

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Carter

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Pierr10

Réparation d'office 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à des soucis importants avec Office 2010, j'ai tenté une réparation de  Office 2010; j'avais pris la précaution d'acheter un di...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Tessel-75

Problème à l'ouverture de yahoomail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
epicuroad

Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
pr85

Enlever la protection d'une feuille ods sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai protégé une feuille ODS mais sans mot de passe. Comment puis-je enlever la protection de cette feuille. Merci d'avance. Il s'agit d'un...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
jacky40220

Fonction si (31 fois ?)

 Résolu

Bonsoir Le nombre change tout les jours dans la cellule A2 (de 1 à 31) ce qui permet de changer la valeur de la cellule C12 avec la fonction SI. =SI...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Guy72

Impossibilité de me connecter à mon compte principal gmail

 Résolu

Bonjour, je possède 4 adresses gmail et ma principale dont je me sers à 80% ne veut plus s'ouvrir depuis ce jour. Les 3 autres aucun problème. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
fabi90

Cellule "rompre la liaison" grisée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petiit problème. Je souhaiterais supprimer dans excel une liaison avec un classeur déjà supprimé. Malheureusement, je...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Evelyne

Insérer une image avec condition

 Résolu

Bonjour, Comment insérer une image si dans la cellule G31, j'ai + de 21° J'ai dans la cellule "G31" (de ma page "Console") + de 21. Comment puis-je i...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Le Pingou

Graphique à bandes avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dont je fais toujours les bandes pour les dates manuellement.  J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de le faire autom...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
sylmarco

Tcd depuis power query avec résultats vendredi s-1 + lun-jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à indiquer le numéro de semaine (ISO) sur PoWer query par rapport à une date de saisie en passant par une requête. Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
PYGOS69

Www.googleadservices.com est bloqué

 Résolu

Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Excel: appliquer une formule sauf si....

 Résolu

Bonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Le Pingou

Pas de réception des mails envoyés à mon adresse orange

 Résolu

Bonjour, j'utilise Gmail Depuis plusieurs jours je ne reçois plus sur mon Redmi note7 les mails envoyés à mon adresse mail Orange - Je reçois bien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Peyrins

Recherches geoportail

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pierr10

Ouvrir un fichier .asd

 Résolu

Bonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Brahim-maroc

Facebook.

 Résolu

Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Perdu mots de passe webmail free

 Résolu

Bonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Code acces

 Résolu

Bonjour , Comment creer un code alphanumerique. Voilà au nmoins une cinquantaine de mots,créés,  en utilisant des lettres majuscules et minuscule , d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
trignac

Fonction si et ou

 Résolu

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main (SVP) Dans un tableau Excel, j'ai en colonne O des dates de naissance et en colonne P des ages. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Ptiloup226

Navigateur opera, animation d'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais  que ce soit instantané comme les autres navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
pistouri

[solution] problème inscription webtoon

 Résolu

Bonjour, J'ai installer webtoon, et je me suis inscris en faisant le mot de passe et tout sa..quand j avais' fini j'ai appuyé sur s'inscrire, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Mettre à jour une base de donnée issue d'une extraction

 Résolu

Bonjour,  Tout d'abord je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter à mon problème excel ;( J'ai un tableau partagé excel de...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Nam123

Souci dans le clonage hhd vers ssd

 Résolu

Bonjour !  J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
o_0

Deconnexion intempestive du compte paypal

 Résolu

Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
scharzy33460

Impossible de configurer ma nouvelle adresse gmail sur pop

 Résolu

Bonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Figolu

Ecrire à un conseiller cpam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle le chatbot d'améli n'a pas de réponse. Avez-vous une solution pour contacter directement un conseille...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
pistouri

Programme pour savoir le quota internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain un programme pour savoir ce qu'il me reste de mon quota internet... j'avais trouvé un soft impeccable mais je ne me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Fildyr

Prenez le nord

 Résolu

Google maps me dit de démarrer en prenant la direction nord mais comment savoir où est le nord ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Bruce

Utilisation de sharepoint

 Résolu

je ne parviens pas à me connecter à sharepoint . j'ai l'autorisation de mon entreprise mais par contre, je n'ai pas d'abonnement à office 365 ; je pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10

Trace clé usb - installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Savez-vous, si en installant Windows 10 à partir d'une clé usb, celle-ci laissera t elle une trace dans le système ? Si oui peut-on enlever...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
brucine

Connexion impossible à un site internet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je ne parviens plus soudainement à me connecter à mon compte je contacte.com, que signifie tout ça et comment y remédier ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Xileh

Point d'entrée introuvable

 Résolu

Bonjour, je reçois se message sur mon ordi "Le point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique C:\Pro...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Riri41

Filigramme

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
MPMP10

Supprimer lignes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer, en automatique, toutes les lignes comprenant le mot #valeur!. Mon tableau peut être composé de 1 à 1000 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Jm-8452

Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Chris3874

Format nuérique digital

 Résolu

Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une date dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai exporté dans un fichier excel les opérations bancaires (Banque Belfius). Dans une cellule, il y a une date en fin , le jour et le mois...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
yclik

Impossible confirmer disponibilité commande sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une annonce sur LBC et quelqu'un a déclenché l'achat. La procédure veut que je confirme ensuite la disponibilité de la commande d...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Radinoz

Snap par sms

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Cpassimple

L'impression devient toute petite

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel que j'aimerais imprimer mais j'ai le problème suivant :  lorsque je clique sur ctrl (et rien d'autre!) l'affichage se...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
simkmil

Sélectionner une cellule

 Résolu

Bonjour Mon problème : En colonne A j'ai des dates de plusieurs années. En  Q2 j'ai une date spécifique ex 15-8-2023. Je voudrais qu'en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
mchotard

Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Maille

Date au mauvais format

 Résolu

Bonjour ; J’ai des textbox contenant une date au bon format, mais quand je range dans la feuille le mois et le jour sont inversés dans le tableau. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
NonoM45

Exemple feuille de calcule open office

 Résolu

je voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
titi

Plage d'une formule qui se décale à chaque insertion

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci tout bête sur Excel : J'insère une ligne sur le haut de mon tableau avec cette formule : Sheets("Achats").Range("A2:J2").In...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Coordo.TriPorteur

Google photos

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance  si je ne suis pas sur le bon forum  voici ma question je voudrais transférer ou exporter mon album google photos dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
ovales

Langue arabe

 Résolu

salut , j'ai copié un texte en arabe sur le bloc note , mais il n'a pas resté en arabe , il est devenu sous un ensemble de careaux !!! comment faire p...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
itri
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000