Les discussions
Bannissement dun site coco
Résolu/FerméBonjour, J'ai été bani sur coco, j'ai paye 11€ et quand je reviens on me redemandé 11€. J'ai encore payé. Aujourd'hui quand je veux revenir j'ai enc...
Cliquer une image, la faire apparaître sur une autre feuille
RésoluBonjour Excel 2010 Dans la feuille "Conditions", j'ai un certain nombre d'images. Je souhaiterais que l'image sur laquelle j'ai cliqué dans la feuil...
Creation function dans excell
RésoluBonjour a tous comment est ce que je peu rendre une fonction(module) personnalisée valable pour tout les classeurs ouvert merci d'avance.
Comment remplacer sur le clavier de word le signe « par "
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque j'écris une lettre avec Word, le signe « sort au lieu de " Comment remédier de façon définitive à cette situation ? Mer...
Récupérer messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...
Nombre de fois un mot est répété ligne par ligne
RésoluBonsoir, Dans une feuille Excel, nous avons deux colonnes A et B, sur la plage A1 : An nous avons met des articles : dans A1 article 1, dans A2 Artic...
Probleme de tranferts.
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...
Récupération d'url
RésoluBonjour, J'ai une spreadsheet(calc libre office) avec une colonne remplie de liens (des centaines!). je voudrais d'une part récupérer le texte, ça j...
Image dans une zone de texte
RésoluBonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...
Compte snapchat bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...
Mise en page automatique
Résolubonjour à tous j'espère être sur le bon forum.. j'ai un document à faire, qui comporte un sommaire en première page. ensuite, sur chaque page, j'au...
Masquage ligne si cellule vide
RésoluBonjour, Existe-t-il une formule ou une mise en forme conditionnelle (je ne peux pas avoir de macro) pour que les lignes se masquent automatiquement ...
Interdire snapchat d'accéder à mes photos
RésoluBonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....
Probleme avec compte facebook
RésoluBonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise en forme automatique selon le contenu d'une ou plusieurs cellules Sur ce fichier https://www.cjoi...
Des questions pour un nouveau groupe privé facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...
Formule en fonction de texte (inclure et exclure)
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de donner un résultat suivant le texte qu'il contient ET ne contient pas. Par exemple, en colonne...
Power query supprimer les virgules en fin de chaine
RésoluBonjour, J'ai fractionner les données d'une colonne avec une virgule. mais power query m'a mit une multitude de virgule à la fin de chaque colonne. ...
Outlook 2007 et windows 10
RésoluBonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...
Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.
RésoluBonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021, j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...
Formule excel condition si date = date alors texte
RésoluBonjour, J'aimerais appliquer une formule avec condition. Imaginons 4 cellules : A1 : est une date A2 : est un événement B1 : est une date B2 : vide...
Comment localiser un objet perdu partout dans le monde ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de localiser un objet perdu partout dans le monde,grâce a une Puce Rfid ou les technologies dans...
Impossible de me connecter à kizoa
RésoluBonjour Celà fait 2 jours que je ne peux plus me connecter à mon compte Kizoa (Abonnement à vie) Voilà ce qui s'affiche : "Votre connexion n’est pa...
Fichier .ged apparaît en .zed
RésoluBonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...
Outlook ne se synchronise plus avec orange
RésoluBonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci
Changer mot de passe de messagerie free pour moins de spam ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...
Courrier gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un courrier à une adresse mail classée "A" par ma boite gmail Merci pour votre réponse Cordialement
Récupérer bouton envoi courrier thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...
Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet
RésoluBonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...
Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...
Comment activer " ne pas me pister " ?
RésoluBonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...
Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad
RésoluJe veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte Voici le nouveau s*****6@f******...
Déduction automatique selon motif
RésoluBonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...
Probleme enregistrement fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...
Excel nombre trimestre et multiplication
RésoluBonjour, 1°) J’ai mis dans la cellule A2 une date (01/07/2015) 2°) J’ai mis dans la cellule B2 une autre date postérieure (31/12/2017) 3°) J’ai...
Note sur 31 combien cela fait sur
RésoluBonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci
Saut de page
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut de page se fasse ...
Notification messenger
RésoluBonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...
Renommer mon fichier comme son unique onglet en vba
RésoluBonjour, J'ai créé la macro ci-dessous qui me permet d'exporter un onglet dans un nouveau classeur que j'aimerai enregistrer dans le même dossier que...
Photos et messages ne s'ouvrent pas ?
RésoluBonjour,des photos et messages ne s'ouvrent pas ;même avec VLC qui est logitiel qui ouvre tout.Merci de m'indiquer que logitiel gratuit je peux téléch...
Vba: zone d'impression jusqu'a la dernière ligne de données
RésoluBonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes a a F) jusqu'à la dernière ligne de données...
Microsoft office
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant Word, j'ai eu la surprise de voir que la page d'acueil était gris foncé et les écritures gris un peu plus foncé... Comm...
Problème fichier excel
RésoluBonjour, Bonjour ce matin j'ai un problème avec un fichier Excel que je ne peux pas ouvrir alors que je l'ai ouvert il y a trois jours je ne compren...
On ne peut plus télécharger sur odyssee
RésoluBonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...
Formule pour copier la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une ce...
Le bon coin : comment noter un vendeur ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la ...
Installer readyboost
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon P...
Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas
RésoluBonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...
Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas le chiffrement de ...