Les discussions

Supprimer des lignes en masse automatiquement (excel)

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer dans la col C toutes les les lignes commençant par exemple par 43 (soit env 2000 lignes) à supprimer automatiquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Serce

Code

 Résolu

salut a tous svp j ai besoin du mt de pass du logiciel chip easy si quelqu un peut m aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Aide sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer plusieurs titre dans un seul titre principal, je vais vous expliquez : dans la photo que j'ai partagé , je veux que qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
karisweb

Initiation

 Résolu

salut au fait j'ai besoin dse quelqu'un qui pourais me initier en execl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Telechargement mise à jour lent où impossible !!

 Résolu

Bonjour depuis trois jours j'essaye de mettre à jour un pc que j'avais pas utilisé depuis plus d'un an ... il est sous win8 pro là sur windows ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94

Probleme carte wifi

 Résolu

bonjour jai un gros problème depuis 2 jours mon ordi pc était sous w10 il a eu un problème jai du tous restaurer sous w8 une fois restaurer tous f...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
florent78440

Money 99 sous windows 10

 Résolu

Depuis l'installation de Windows 10 mon logiciel Money 99 ne fonctionne plus. Le système signale que Money 99 nécessite certains composants d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Sboldi

Modules absents de la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Tessel75

Traduction grec - français.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la figure de rhétorique nommée épizeuxe. Absent des dictionnaires modernes, ce mot semble avoir été introduit dans la rhétor...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
transat

Comment créer une application comme snapchat

 Résolu

Bonjour, j'aurai envie de créer une application comme SnapChat et je ne sais pas du tout comment faire. Je sais comment créer tout type d'application...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Adblock

 Résolu

Bonjour, Adblock s'est installé sur google sans problème mais impossible de télécharger adblock pour firefox qui indique .Code d'erreur : sec_error...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
miellaka

Windows media player 11 erreur c00d11b1

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon lecteur windows média player 11 ne lit plus mes fichiers vidéos MP4,FLV,MKV il me met à chaque fois cette erreur: https:...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
oceaneee63

Traitement de texte

 Résolu

bonjour, J'ai quelques problèmes de numérotation. Numérotations de pages : tout est parfait sauf au niveau des notes finales, l'absence d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
amand25

Arnaque côte d'ivoire!!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire tourner ce message que j'ai reçue sur mon adresse hotmail. Attention c'est une arnaque et si un notaire vous demande d...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Wawa33

Masque de saisie en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont une colone est utilsée pour des numéros de téléphone. Je veux que ces numéros s'écrivent de la manière suivante 0...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ButteDuLac

Code vba agissant sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour. J'ai ce code de Bouton sur ma Feuil1: 'Insérer ligne au dessus ligne A3 Private Sub CommandButton1_Click() Cells(3, 1).EntireRow.Ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

Ma question est bête,mais il faut que je la pose

 Résolu

je lis souvent que les courriers indésirables restent quelques jours ,puis partent, moi c est moi qui enlève mes indésirables, sinon j en aurais des t...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais tenter une réalisation de graphique. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans les exemples Microsoft le modèle que j'aimerai. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

[excel] horaire s'adaptant automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un horaire qui s'adapte automatiquement sur Excel, pour planifier plusieurs activités qui s'enchainent sur une journ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Excel95

Google chrome à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour depuis ce matin lorsque je lance Google Chrome il me sort ce joli message : https://prnt.sc/8c1o1l Suivi bien sur de celui-ci : https://pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ulrichleboss

Est-il possible de réaliser un graphique empilé

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir si il est possible de créer des graphiques empilés 3D qui permettent de comparer des données au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
reno421

Ask

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour désactiver ce module ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Comment effacer pseudo skype windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment effacer un pseudo Skype dans Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papillon

Plus de son sur youtube

 Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cody25

Excel, comment ajouter une lettre (@) à chaque mot d'une liste

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, comment ajouter une lettre (@) à chaque mot d'une liste de nom. Ex : j'ai une liste de 200 noms (=200 lignes), mais il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabross

Mauvais format de date

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire dans lequel la date ce met avec ce code: Private Sub TextBox1_Change() TextBox1 = Date End Sub Dans le formul...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bourrique66

Imprimante brother-1230

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Windows 10 sur mon ordinateur mais il ne reconnait plus mon imprimante Brother-1230. Ai-je besoin d'un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Migration des messages outlook vers thunderbird 38.2

 Résolu

Bonjour, je cherche à migrer depuis outlook (2003) vers thunderbird 38.2 sous windows 10 et cela semble impossible. J'ai reçu un conseil de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude

Liens d'incredimails

 Résolu

bonjour je viens vers vous avec une question existe t'il une version d'incredimail 2.5 en version française et compatible avec Windows 7 et 10 car ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Par paypal payé en 4 fois possible ????

 Résolu

Bonjour, je veut acheter un ordi portable (850euros) sur Cdiscount et le problème c'est que je voudrai payé en plusieurs fois (4 fois), j'ai un co...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Postmaster@mail.hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type : Delivery Status Notification (Failure)? De : postmaster@mail.ho...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Jo0508n

Google chrome ou internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
18400

Problème de dowload en wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Kixxo

Recherche de dates

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau reprenant des produits et leur dates de livraison depuis le 01/01/2013 et jusqu'au 31/12/2017, je souhaite connaître pour c...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
darci

Faux mail de outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce faux mail d'Outlook et je voudrais savoir comment le signaler parce que faut dire que j'y ai cru les deux premières secondes :) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Sélectionner et extraire une ligne de données dans la bdd.

 Résolu

Bonjour à tous, Ci-joint le tableur en question. http://www.cjoint.com/c/EIbovMNsx6Q "Feuil_suivi" est ma feuille d'enregistrements de tous le...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Al.09

Fin d'abonnement word 2013

 Résolu

Bonjour, mon père a acheté un ordi il y a deux mois, et depuis deux semaines son logiciel word 2013 lui demande de se réabonner (c'est écrit avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Edomazo

Logiciel gifs

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des logiciels "gratuit" pour fabriquer des gifs et pour passer d'une video en un gif MERCI

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
wubi

Fonction "droite"

 Résolu

Bonjour. Toujours dans mes essais avec les dates avant 1900, j'ai encore et toujours besoin de vos conseils. Exemple: En A1, une date: 1 septe...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Viking58

Plus de connection

 Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme avec référence à une valeur

 Résolu

Bonsoir. Comment faire la somme de cellules par rapport à la valeur d'une autre cellule ? Ex: En Colonne A: Les quantités. En colonne B: La référ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Viking58

Hp laserjet cm2320nf mfp

 Résolu

Bonjour, svp comment telecharger le logiciel de hp laserjet cm2320nf mfp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Construire une liste sur 4 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste à 4 colonnes que je puisse trier alphabétiquement. De la première cellule de la colonne 1 à la dernière cellule d...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Dns probe finished no internet

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ZordoX

Comment faire un formulaire à partir d'une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que je dois me servir pour envoyer des informations sur chaque client, mais j'ai besoin de créer un formulaire pou...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Isaiasnj

Refus d'accès a certain sites

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque jours ... pour ne pas dire une semaine ^^ Lorsque j'ouvre internet, sur google,la page se charge no...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
geekdefleurs

Partionner les dd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mes DD. Le 1er est vide et je voudrais faire 2 partitions égales. XP Pro est installé sur le second et voud...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eddy713

Commente écrire dans une cellule séparer d'une diagonale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai séparé une cellule par une diagonale. J'aimerai écrire de chaque côté, en haut à gauche et en bas à droite. Comme le lien ci-joint p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mj1974

Masquer les lignes à zéro

 Résolu

Bonjour, j'essaie de masquer automatiquement les lignes dans une feuille de calcul Excel dont toutes les cellules sont vides nulles ou à zéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
via55

Musique sur diaporama powerpoint

 Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

57 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ano
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000