Dll manquante

Résolu/Fermé
Langeron - 24 août 2004 à 15:48
 iriegal - 13 mars 2005 à 23:41
Sur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton.
A quoi sert-elle ?
Est-ce utile de l'installer après téléchargement sur www.dll-files.com.
Si oui, faut-elle l'installer en Windows 32.
Merci beaucoup.

Docteur Langeron

28 réponses

Le nom de la dll c'est UV.dll
C'est quoi un OS????
Iriegal
1
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 15:52
Bonjour !

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-555070-fichier-dll-manquant

A priori ca résoud pas mal de problèmes...

A+
Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
0
Bonjourà tous !!
Mon problème a moi se rapproche des votres mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai installé un jeu "simcity", mais impossible de m'en servir car j'ai un message d'erreur selon lequel "cette appliacation n'a pu démarrer car UV dll est introuvable. La réisntallation de cette application eput corriger ce problème"
Ma question est: commenrt faire pour réinstaller cette application.
j'ai été sur le site dll-files.com mais rien n'a faire! Je ne la trouve pas!
Help au nom de sim (le jeu qui ne focntionne pas) , je vous remercie tous
0
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 19:22
Bonsoir !

Essaye de désinstaller le jeu puis de le réinstaller !

A+

Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
0
C'est déjà fait mais ca nemarche pas!
Merci kan même à toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
24 août 2004 à 22:01
Salut,

Quel est le nom exact de ce fichier .dll ?
Et quel est ton OS ?
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
24 août 2004 à 22:45
Google fournit peu de renseignements à propos de ce fichier :/

OS = Operating System = Système d'exploitation (Windows 98SE, Windows XP, etc.)

Et quelle est la version du jeu ?
0
J'ai windows XP
Quant à la version de sim city, je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avant ca marchait correctement
Iriegal
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
25 août 2004 à 00:06
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avant ca marchait correctement

Et qu'as-tu fais de "spécial" pour que ça ne fonctionne plus ?
Le problème est apparu récemment ?
Si c'est la cas, tu peux essayer de faire une restauration du système à une date antérieure (juste avant que le problème n'apparaisse), à tout hasard...
0
A vrai dire, je ne sais pas exactement depuis kan ca ne marche plus.
Sinon j'ai cherché sur le net La dll en question, masi elle est introuvable!!!
Je suis mal barrée
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
25 août 2004 à 00:40
Pourrais-tu quand même nous renseigner sur la version de Sim City, stp ?
(Tu trouveras cette info sur le CD, par exemple).

Je me répète, mais aurais-tu fais quelque chose de "spécial" pour que ça ne fonctionne plus ?
Ou aurais-tu constaté d'autres problèmes annexes ?

Tu peux toujours essayer de passer quelques anti-spywares (Spybot S&D, AdAware, etc.), ça ne mangera pas de pain :-)

Essaie aussi de faire une restauration du système à une date antérieure...
0
Je crois que mes problèmes datent d'environ avril: j'avais eu un virus que j'avais tenté de supprimer et peut être que cette dll a été supprimée en même temps.
Vu que le problème date d'avril, impossible de procéder à une restauration aussi lointaine.. si tu connais un moyen, je suis oouverte a toute suggestion
Merci encore
PS: ca fait lontan que j'ai déjà donné un coup S&D spybot
0
J'ai oublié de te dire que c'est la version sim city 3000
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
25 août 2004 à 01:05
Je crois que mes problèmes datent d'environ avril

Effectivement, ça fait un bail...

ca fait lontan que j'ai déjà donné un coup S&D spybot

Eh bien refais un scan, il est recommandé de le passer régulièrement !
Pense à le mettre à jour avant de scanner ton PC !

Comme tu avais été infecté par un virus, fais un scan anti-virus en ligne, ça ne coûtera rien non plus ;-)

- http://housecall.antivirus.com/ ou http://www.secuser.com/antivirus/
- http://www.pandasoftware.com/activescan/activescan.asp?
- http://www.dialognauka.ru/english/www_av/home.htm
- http://fr.bitdefender.com/scan/licence.php
- http://www.ravantivirus.com/scan/ > "To continue without subscribing click here"

A+
0
Merci mais j'ai déjà fait tout ça... Il a bien fallu vu la saleté de virus que j'avais chopé!!
Mais ma dll est toujours introuvable.. y-a-t-il moyen de résoudre ce problème en particuiler????
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
25 août 2004 à 01:41
Au post #12, tu as écris :

j'avais eu un virus que j'avais tenté de supprimer et peut être que cette dll a été supprimée en même temps.

Il serait intéressant de savoir si un utilisateur de Windows XP et/ou de Sim City 3000 a le fichier UV.DLL...

Si toutefois un utilisateur de Windows XP et/ou de Sim City 3000 passe par ici, qu'il se manifeste :-)
Merci d'avance :-)

Tu pourrais éventuellement réparer Windows, mais bon...

En attendant, mes recherches continuent...
0
Merci à toi Sirhill... Et je compte sur toi pour la suite
Et effecitvement, j'aurasi ou réparer Windows XP mais je n'ai pas de CD d'installation.. as tu un tuyau pour moi pour faire sans???
Sinon, a tout ce qui me lisent, je lance u appel solennel: si qqn a le fichier avec la dll UV.dll merci de me contacter
Merci encore
Iriegal
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
27 août 2004 à 03:13
mais je n'ai pas de CD d'installation..

Tu n'as pas fait une copie de sauvegarde ? :-O
Ou c'est une copie pirate ?

Ami lecteur passant par ici, as-tu Windows XP ? Si oui, peux-tu nous dire si tu as (ou pas, on sera fixé) le fichier UV.DLL, silteuplé ?
Merci d'avance ;-))


Si personne ne s'est manifesté, je te conseille de créer un nouveau post en mettant un titre explicite ;-)

Bon courage et a+
0
Bonjour,
J'ai un PC sous XP édition familiale, mais pas de UV.dll.
Bizarre quand même qu'une recherche dans google de uv.dll ne renvoie rien de significatif. C'est rare.
C'est bien UV.dll et pas autre chose ? Il ne peut pas y avoir une erreur d'affichage ?
0
Merci à toi d'avoir répondu mais après vérification, c'est bien UV.dll la dll manquante.... Le mystère reste donc entier!!!
Merci kan même!
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
28 août 2004 à 19:02
Tiens, Altavista renvoie un résultat un peu plus significatif...

Mais on n'est malheureusement pas plus avancé :-/
0