Les discussions

Si y2= tel texte ou tel texte, dans ce cas 1 ou 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un nombre selon les réponses obtenues dans excel dans la case "Y2". Mais la formule que j'utilise (après avoir lu différ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Tallulahrh

Outlook-créer une réponse automatique pour tous les weekends

 Résolu

Bonjour,  Je voudrais configurer un message d'absence pour tous les weekends sur outlook, sans avoir à le faire chaque semaine, dans ma messagerie.  ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
mika0000

Formulles pour organiser un concours de petanque

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule  afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
dsur

Impossible de supprimer un message sur instagram (iphone)

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, je n’arrive plus à supprimer un message dans les conversations Instagram, j’ai beau rester appuyer longtemps sur le message,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Iphoneuser

Impossible d'installer ou de desintaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows installer qui m'affiche l'erreur "Aucune séquence valide n'a été trouvée pour l'ensemble des correctifs" m'emp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
eIoise

Viandes midi retraite, viandes soirs, viandes midi weekend.

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Lors dl'exécution de création articles menus, les dessers, les légumes apparaissent bien le cbNomArticle. Par contre, aucune viande n'y fig...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
BUDGETS

Vba, enregistrez sous avec semaine précédente

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin de votre porécieuse aide. Je sais enregistrer mes fichier en VBA, en indiquant une période de date à dzte, mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Emi80110

Remplissage d'un cb

 Résolu

Bonjour, J'ai un message à écrire concernant le remplissage d'un cb. Merci de me dire quel titre que je dois mettre pour être sûr que mon message ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Calcul pourcentage avec multiple données.

 Résolu

Bonjour.  Déjà si on supprime mon message sans raison, je peux attendre longtemps après une réponse. Je ne connais pas la raison de la supression don...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine

Curseur bloqué sur cellule classeur excel

 Résolu

Bonjour, sur une feuille excel j'ai du faire une mauvaise manip car mon curseur est bloqué sur les cellules. En effet dès que j'utilise les touche...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
imed

Problème outlook 2007 sur orange.fr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
weirdmax

Ban bloqué sur scan manga.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Visual studio laravel commit github

 Résolu

Bonjour, quand je commit mon projet dans github le fichier je ne trouve pas mon fichier .env dans mon repertoire github 

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
nemeum

Publier vidéo > 20 minutes ytb

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Facebook, compte piraté

 Résolu

Bonjour,  je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer  mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide,  je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook

 Résolu

Bonjour Comment peut-on faire pour supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook? Merci d'avance Cordialement !! :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Comparaison et compatibilité des données entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans ce fichier je dois m'assurer que le pays de provenance à la bonne  certification pour le produit qu'il importe, La difficulté que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

À l'aide pour récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mes données perfection Money, mon ID..

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Microsoft money sur tablette tactile?

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Gilles

Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail

 Résolu

bonjour  quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada- avec Edge pas de soucis  j'ai fait une re...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Modificationlibellés

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Procédure SubModificationibellés : cette instruction ne s'exécute pas. Suffixe = " " & LCase(cbNomNatureArticleMenu.Valu...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
BUDGETS

Aide formule logique google sheet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour intégrer une formule logique dans google shett. je cherche ç réaliser une feuille d'évaluation pour des formations ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Yohann36300

Comment déduire des mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sans passer par une macro pour le calcul suivant :  j'ai une plage annuelle qui me donne donc 12 mois. Sur cette pér...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Lili03100

Impossible jouer en ligne au grattage française des jeu

 Résolu

Bonjour à tous. Il m'est impossible de jouer en ligne au jeu de grattage française des jeu. "appareil ou moteur de reçherçhe inçompatible". Si quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
cric29980

Référence à une cellule

 Résolu

Bonjour, Existe il une formule qui renvoie la référence à une cellule en lui passant le numéro de ligne et colonne  Ex pour 1,1 renvoie A1

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
yg_be

Installer brave

 Résolu

Bonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat)  avec Windows 11 car Microsoft Sto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
RollMeFurther

Logiciel à télécharger dans une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvait télécharger un logiciel sur une Clé USB (ou un disque dur externe) ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Je souhaite une calculette de temps en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de quoi calculer le temps. Mais je ne voudrais que des calculatrices qui fonctionne sur internet en ligne pour ne pas i...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
sanfroiniloi

Signe inférieur ou égal

 Résolu

Bonjour, Dans Word, je souhaite mettre un symbole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci Sacha

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
hamzak.as

Importer mdp firefox sur clé usb sur autre pc avec firefox

 Résolu

Bonjour. Je dois changer de PC portable. J'utilise FIREFOX. J'ai sauvegardé mes mots de passe des sites Internet sur clé USB. Sur mon nouveau PC -...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Valeur minimum sauf 0

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel. Je veux que cellule A10 prenne la valeur minimum de A1 à A9 exceptés les 0... J'ai mis A10 =MIN(A1:A9) mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
kim87

Erreur installation logiciel nécessitant java

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc où il faut installer un programme de gestion avec Java,  j'ai installè JAVA, mais le programme ne souvre p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Tcali

Message en pdf non lu avec word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Restanque

Supprimer historique adresse ip facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
madmyke

[sujet groupé] messenger ne s'ouvre plus sur xiaomi.

 Résolu/Fermé

***** Bonjour. Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T. Voir cette page.

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Espace automatique après point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
nicoweb61

Bug sur un fichier avec formules en excel

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Excel afficher liste avec critère

 Résolu

Bonjour sur une feuille Excel j'ai deux colonnes: Article et quantité je voudrai que sur la feuille n° 2 il n'y ai que les lignes pour lesquelles j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème avec la formule somme.si (excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je cherche à extraire comme critère pour un SOMME.SI un numéro contenu dans une chaine de caractère....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
adrenaline28

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de 7 colonnes et de nombre de lignes variable selon que les lignes sont vides ou non. Maintenant colonnes 1 et 2 ont ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
amar_7423

Couleur personnage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Izzi

Mon compte principal instagram ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, mon compte principal sur Instagram ne se met pas à jour, en effet, je n'ai ni la mise a jour des notes, ni la mise a jour ou il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
turja7

Enregistrer pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
REUSSITE69

Dicter du texte

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un expert de la frappe, je souhaiterais savoir comment obtenir la possibilité de dicter du texte sur une page word. Je suis sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
gbko

Transfert d'un logiciel d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux transferer un logiciel (sony vegas 10) depuis mon pc portable (windows xp) à mon ordinateur fixe (windo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Sdrs

Compte compromis (mot de passe oublié)

 Résolu

Bonjour, sa fais maintenant 2 jours que ce message apparaît sur mon compte ( que mon compte a été compromise ) alors que jai jamais demander une dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

2ém aiguille sur graphique jauge

 Résolu

Bonjour, Bonsoir  comment je veux ajouter une 2ém aiguille en rouge qui montre une date fixe  a part date du jour ci joint mon fichier ;https://www...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Mike-31

Extraire setup

 Résolu

Comment extraire le SETUP d’un logiciel déjà installer sur mon Pc dans panneau de configuration  pour le mettre sur une clef usb ?

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Comment donner un lien a un temps dans un commentaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire ca ?? http://i891.photobucket.com/albums/ac113/lahcenbest/Youtube.png

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Zoe456
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000