Besoin d'aide pour la wifi
Résolutensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
28 réponses
- 1
- 2
Un ordinateur portable équipé du wifi intégré ne parvient pas à se connecter à Internet via la Livebox en utilisant Windows XP et Internet Explorer 6.0, malgré la détection du signal sans-fil. Plusieurs conseils évoquent la vérification de la configuration réseau ou des paramètres Internet pour établir la connexion, afin d'assurer que le réseau sans fil est bien configuré et opérationnel. On constate que le réseau peut être détecté et que la connexion devient ensuite fonctionnelle, avec des échanges pour expérimenter et confirmer que la configuration est compatible. En cas de détection mais d'échec persistant, il peut être utile d'examiner les pilotes ou les paramètres de sécurité, car une incompatibilité peut empêcher l'accès même après la détection.
-
-
-
-
oui et c a partir de la que sa marche pas , il me di ke la connexion a echoué
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avant de valider le code appuie sur le bouton 1 derrière la Livebox puis valide le code.
-
-
-
il me dit que ma clé de sécurité ne correspond pas a la clé de securité du reseau
-
-
-
-
nn justement c sa que je comprend pas je tape le code ki est ecrit sur le dos de la live box , jai meme essayer avec et sans le espace
-
Le code il est pas au dos !!! Il est en bas !!! Et ne met pas les espaces !!!
-
ok jai réesayer sans mettre les espace et y me met ke la connection est reussi on va voir si c bon maintenan ^^
-
-
-
Derien à toi ! N'oublie pas de marquer ton statut résolue !
-
-
-
- 1
- 2