Formatage PC portable HP

Résolu
khairou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mysebinou -
Bonjour ;
je travail sur un pc portable HP et j'ai voulue le formater pour eleminer tout les problémes de virus et surtou le probléme de lenteur d'execution des taches.
mai je me suis heurter a un BIG problem; qui est l'absence des drivers , le seul CD que j'ai trouvé est selui de "win xp pro sp2".
alor comment je doi faire ???
merci.
A voir également:

19 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Donne nous les références exactes de ton HP.
Pense également à faire ta mise à jour Windows update ;)
A de suite,
3
sebinou

slt je te remerci de ton conseille mais
quand j'appui sur f10 au demarrage ca me balance dans le bios
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > sebinou

Dans le BIOS ou dans l'interface Recovery ?
Peux tu activer la restauration depuis le BIOS ...
0
sebinou > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

heu non
0
mysebinou

je te remercie weetabix 40 pour ce petit conseille bien utile merci encore tchao
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bjr
pour l instant il est tj po formater
0
khairou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut "WEETABIX40"
ces références d'ou les tirer??
dans System j'ai trouver ca:
intel pentium M
processor 1.86GHz
798 MHz, 512 Mo de RAM
Extention d'adresse physique
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Sous ton ordinateur portable (à coté de la batterie) tu dois avoir tes références constructeur.

HP (Pavillon xxxxxxxxx)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khairou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai pas trouver HP (Pavillon xxxxxxxxx)
il y a plein de trucs ecrit dessous ,mai je croi que c'est ca:
HP service tag cnx 8220FFRP750H560XGF51 PAT FR
0

Tu dois avoir d'autres références...

HP suivi du nom de l'ordinateur et un code.

Regarde un peu partout ;)
0

peut etre que c'est ca:
Product: Compaq nx8220
S/N: cnu53833FH
P/N: py516ET#ABF
0

Tous tes drivers et logiciels se trouvent sur cette page
Cordialement,
Weet

Pense également à mettre le sujet sur résolu si c'est le cas... =)
0

MERCI BAUCOUP BAUCOUP weetabix40 ;
je pourai enfin travailler tranquillement
merci ;-)) et salam.
0

Pas de prob ;
N'hésite pas à revenir sur ccm si tu as d'autres prob.
Au plaisir
Salam ;) Weet
0

tres belles photos, c'est qui dans ce beaux paysage?
salam
0

C'est moi... Très beau pays et belle expérience humaine.
Au plaisir,
Weet
0

le site aussi est bien fait
a plus sur ton site , ... un jour ... ;-)
salam
0

salam salut
y a t'il qq un ??
je voudrai me renseigné sur les lgiciels les plus importants dans la page que tu m'a indiqué "weetabix40"pour y allar plus vite; commeca j'installerai le nécessaire pui apré les autres logis
merci
0
domi

Bonjour j'ai un portable compac de marque presario V6000320EA qu'est venu avec vista je les formater mais j'ai recontrer le probleme de driver.

Comment trouver le driver pour la carte reseau,carte son et carte graphique.

Parce qui j'ai installée Windows XP Professional.
0
Mwambutsa

comment on commence pour formatter le pc (l'ordinateur).
comment on fait l'installation du pc (l'ordinateur).
0
djilou

bonjour

je vend un procurve switch 3500yl-24g etat neuf, prix achat 3300euros, je le cède au plus offrant.mon adresse email djilou6969@hotmail.fr.

pour plus d info n hesitez pas.

merci
0
Tidane

je voudrais savoir comment formater mon pc HP 6000
0
david57

bonjour tous le monde g besoin d un coup de main j aimerais formater mon disque dur mais j ai un petit soucie
c est un hp pavillon dv6000 et je ne sais pas comment le formater quelqu un pe m aidai
0

Tu peux le formater avec ton CD d'installation...
0
sebinou

jai acheter un pc portable hp pavilllon dv 6000 neuf sr le net il y a 1ANS et je vient de chopper des virus et je voudrai le formater mais quand j'ai recu le pc pas de cd d'installlation et j'ai une partition hp recorvery (d:) et le disque local c que jepeut ps formater t je suis en vista merci si vous avez des reponse
0

Salut,

Lors de l'achat de ton PC le vendeur t'a certainement dit de faire ton CD de sauvegarde. De plus c'est marqué au début de la notice de ton PC.
Commence par faire des sauvegardes de tes documents...

Redémarre l'ordinateur et tapote sur F10 pendant le démarrage : l'utilitaire Recovery "devrait" se lancer et restaurer ton ordinateur comme au jour de son achat.
0
sebinou

dsl mais ca ne marche pas f10 et alt je ne voi pa comment faire

quand je vais sur ordnateur j'ai ma partition recorvery et l'autre mon disque que dur et sur recorvery je peut formatr mais pas l'autre et je ne peut rien faire a partir du bois ca me soul un peut putain de virus
0
sebinou

ca ne marchen pas
0

Vas dans démarrer / tous les programmes / accessoires...

As tu un utilitaire de Restauration Usine HP ?
0