Les discussions

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Fonction si + fonction aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI que je n'arrive pas à mettre en oeuvre... J'ai une date d'expiration de produit qui varie selon chaque produit et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
PapyLuc51

Impossible de lire mes mail

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma boite mail laposte.net d'habitude je n'avais qu'a cliquer sur mon identifiant puis à cliquer sur mot de passe et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Pierr10

Cmt me connecter sur abcoeur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur abcoeur

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Gddudu

Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis

 Résolu

Bonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jag72

Libreoffice calc tarif en fonction des heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer des tarifs en fonction du nombre d'heures effectuées. Exemple si j'ai fait moins de 8 heures ou plus de 8 heures. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madeinveaux

Appdata

 Résolu

Bonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
rapsodie01

Regrouper toutes les cellules avant une ligne vide ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 onglets : - Dans le premier, j'ai toutes les informations concernant une liste de clients. - Dans le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ccm81

Utilisation de mon avatar?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DUME06

Oops, an error occurred

 Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Dates

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MasterTreek

Logiciel pour contrôler a distance.

 Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire… Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas a demander. Je cherche un logiciel permettant d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
wanecque

Propriété backcolor

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ccm81

Tableau indemnités de trajet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour les indemnités frais de trajet pour des salariés du btp, dans ce tableau je dois mettre un montant ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Bas de page de hauteur variable et table des matières

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Nous avons des documents de plusieurs pages, où seule la première s'imprime sur un papier à en-tête, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul nombre de jours dans le mois

 Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kris22170

Souci sur formule recherche

 Résolu

Bonjour, serge 12 arrive bien deux foi dans ma liste mais je voudrais avoir aussi datte et heure . merci de bien vouloir me guidée. https://...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
martini8

Classeur excel et formule complexe lignes / colonnes

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà je sèche un peu concernant une formule que je n'arrive pas à "étirer" étant donné qu'il y a des variables contenues dans...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Récupération de ma boîte gmail supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérais la boîte gmail de mon enfant que j’ai supprimé par erreur car je voulais juste enlever l’autorité parentale pour q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jag72

Pour android 5.0 thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Nanar

Formule si

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une formule à mettre en mise en forme conditionnelle mais cela ne marche pas .... je m'explique: Dans l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
mayou478

Reconnaissance des format nombres dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'extrait des données numériques de mon logiciel comptable pour les importer dans excel, le format de sortie des no...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Severine

Récupération d'un fichier obselète

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses in...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Michest94

Groupe public facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé le groupe Le Tango Argentin à Milonga Rhuys; Ce groupe fonctionne très bien avec l'URL mais n'apparaît pas dans Google ni dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jlborrel

Macro vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je démarre avec vba, j'ai un document avec deux feuilles, deux liste à des dates différentes. J'ai réussi à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mike-31

Masquer les cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour comment est ce que je peu inerdir de toucher les cellules qui contient des formules a l'aide souris et clavier (je sais un peu comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
eriiic

Si données dans liste copier dans feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de feuilles de comptabilité pour des heures, des dépenses liés à des clients différents. j'aimerais que chaque donnée e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Le Pingou

Lier un document pdf dans une cellule calc

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Phenix1970

Définir une formule en saisie de texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le champ formule si je tape ="toto" la cellule va contenir le texte toto D'ailleurs dans la cellule si je tape ="toto" la cellule v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
fabrice3535

Mise en forme conditionnelle dans excell 2019

 Résolu

Je n'arrive pas a obtenir ce que je veux dans al mise en forme Dans l'image ci jointe vous voyez que je veux afficher une lumière rouge si la valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
eriiic

Documents concaténés illisibles

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir une demande de logement sur le site logement-social.gouv et lorsque j'envoie des documents pour compléter mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Ooniric

Photoshop n'active pas la 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Sepectre

Depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu on me dit ''suite à plusieurs violations des consignes communautaires, il t'est tem...

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Winrar message de diagnostique

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Formule/fonction pour traitement de donnée excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux excel dans deux onglets. Un avec des maisons (colonne A), des activités (ligne 1) et les dates associées dans le ta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
DebutantExcel

Empêcher facebook de voir mes photos prise

 Résolu

Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Cat

Afficher une feuille à partir d'une cellule qui contient son nom

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en VBA, J'ai trouvée une macro qui génère une feuille (dans mon cas un contrat) à partir d'une...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Mike-31

Ma fonction recherchev ne se duplique pas sur les lignes ajoutées par formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez singulier à soulever .... En effet je dispose d'un tableau dont les lignes sont alimentées par un USERFOR...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Etienne51

Votre compte snapchat à été bloqué

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Les fenêtre de mon explorateur de fichier de ce superpose plus

 Résolu

Bonjours a tous, depuis que j'ai changé l'icone de mon explorateur de fichier les fenêtre de ce dernier ne ce superpose plus sur le .exe j'ai essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Afficher la valeur de 1 dans une colonne selon la date choisie dans une autre

 Résolu

Exposé du problème : je veux que la colonne E affiche la valeur de 1 lorsque la date de la colonne B est celle du mois courant sinon je veux que la va...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
RobertPellan

Récupération texte d'un pps

 Résolu

Bonsoir, J'ai un document PPS que j'ouvre avec libreoffice. Comment faire pour juste récupérer le contenu texte des diapositives. Merci. -- ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
letmoi

Enregistrement .docx en .odt et ect

 Résolu

Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je crée un fichier en .docx un menu apparait et me demande de la convertir en .odt a l'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Mongan

Restriction

 Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh

Récupérer photos pc formaté

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

1 click 2 cases cochées

 Résolu

Bonjour, Suivant le pièce jointe, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà....

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Le Pingou

Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
LA_440

Adobe flash comment l'installer gratuitement sur son ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a des jeux en lignes mais je peux pas car je n'ai pas Adobe flash et c'est payant et j'aimerais l'avoir gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Emma

Word - comment enlever la sélection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Emma
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000