Les discussions

Changer de cellule avec les flèches ?

 Résolu

Bonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
tsing

Rechercher ensemble groupe de mots word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur plusieurs longs document (plus de 200 pages chacun) qui regroupent des source hétéroclites. Il y a des morceaux de texte qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
jee pee

Inforad v3 - mise à jour

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
DOM

Google sheet regroupement de colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans google sheet je sais faire le regroupement de colonne, mais je ne sais plus comment changer de coté le bouton + qui permet d'ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
patrick31150

Colonnes tweetdeck qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour ! Restant sur Tweedeck ancienne version, car X Pro n'est pas pratique sur certains points. J'ai depuis hier les colonnes Users qui ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
Wolgulc

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule dans Excel pour transformer exemple 100 centimes euro en 1€. En faisant un tableau  Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
FELIX62000

Autocorrection de caractères compris dans un mot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Xoruna

Contacts

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
BRIMAU

Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Pascal

Joindre facebook france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Power query problème modele de donées

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec power query lorsque j'essaie d'aller dans le menu "requêtes et connexions" j'ai le message suivant qui apparait. "Excel...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
keshia21

Revenir à l'ancien tweetdeck depuis xpro

 Résolu

Bonjour ! En voulant effacer mes caches de Navigateurs après plusieurs problèmes, j'ai découvert que j'avais perdu l'ancienne version de Tweetdeck et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Wolgulc

Changer de mail mais garder la même messagerie

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
sacha745

Whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
BRIMAU

Question pour lien hypertexte

 Résolu

Bonjour J’ais crée un bouton menu (lien hypertexte) je voudrais savoir si on peut mètre ce bouton dans la barre accès rapide Excel 2007 https://www....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
Super.Mario

Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Ciboulette

Question comptes suivis instagram

 Résolu

Bonjour,  est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Radinoz

Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire

 Résolu

Bonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
darky3011

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

 Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Besoin d'aide sur une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Le Pingou

Mise en forme

 Résolu

bonjour  je veux cacher des mots ou des paragraphes derriere par exemple 200 cellules et a chaque jour passer je fait apparaitre une cellule . comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
via55

Formule avec conditions et plusieurs dates

 Résolu

Bonjour, Pour le fichier ci-joint, je souhaiterais que si Z4=NON alors s'affiche de A14 à A25, les 12 mois à partir de la date indiquée en L6, ici ça...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Lili03100

Création d'un 2e compte lbc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un 2e compte Le bon coin avec une 2e adresse mail mais je n'ai qu'un numéro de téléphone. Est ce possible et comment ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Nat

Cadre rouge autour cellules + empty !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur ! Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Roxie

Macro excel déplacement début ligne au dessus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro EXCEL qui déplacerait mon curseur au début de la ligne au-dessus de la ligne où il est situé. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
yg_be

Formule "si" qui ne fonctionne pas avec le chiffre zero

 Résolu

Bonjour, Avant tout un très grand merci pour votre aide. Ma question sur Excel avec formule "si" : Je veux pister dans mon fichier les cellules ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
KORALYNE2

Report valeur selon intervalle de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je rentre des valeurs (Valeur obtenue) à différentes dates saisies en mois (Période). Dans un second tableau (s...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Alice0194

Cherche logiciel pour apprendre la mecanique...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour apprendre la mecanique. Je voudrais un logiciel non payant, a télécharger. J'adore pratiquer la mec...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Blh

Compte piraté

 Résolu

A la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Thunderbird quota warning ?

 Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
shadok33

Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?

 Résolu

Bonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
bb-pp

Copier une feuille d'un classeur qui s'actualise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de copier une feuille d'un classeur dans un autre classeur et de faire en sorte que lorsqu'on modifi...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
LaBoule2Petanque

Arrondi de la 2e décimale à 9

 Résolu

bonjour, je cherche à arrondir la 2e décimale à 9 lorsqu'elle est au dessus de 5 et arrondir à 5 lorsqu'en dessous de 5 merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Raymond PENTIER

Suppression ligne multi classeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des lignes selon le critère (différent de "01"), si possible sur l'ensemble d'un dossier contenant plusieurs fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stitchbouck

Retour de la barre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Fichier wahtsapp

 Résolu

Bonjour* comment je peux supprimer  une photo de fichiers dans discussion wahtsapp que ça fait longtemps que j'ai envoyé parce que lorsque j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Chedlichedli

Scribus : point d'exclamation sur image

 Résolu

Bonjour,  je viens de changer de PC (portable sous Windows 11) et depuis un point d'exclamation apparait au bas à droite de certaines images des fich...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
alainjjb

Date de modification d'une cellule

 Résolu

Bonjour, dans google sheet je cherche à mettre la date de modification de la cellule L2 en P2 (et glisser L3 en P3 et ...) le fichier étant modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
votre psychiatre

Fichier bloc-notes endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inattention un fichier bloc-notes (donc juste des choses tapées, de l'écriture), je l'ai récupéré avec un logiciel mais il...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Raison valable de déposer une notification de contestation

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube j'ai posté une vidéo.  j'ai eu un strike pour atteinte aux droits d'auteur.  ma vidéo est une vidéo critique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
rfsdjcpenbv

Conversion note sur 20 en pourcentage

 Résolu

Bonjour* comment convertir une note sur 20 (14.18/20) en pourcentage ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Mimile

Alertes de google

 Résolu

Bonjour, Je recois toujours les alertes de Google apres une reconnection [OUI, C'ETAIT MOI !  / NON, SECURISER MON] sur ma tablette Huawei ce qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
sergegi

Envoi et réception des mails dans gmail sous android

 Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin je ne reçois ni ne peut envoyer des mails dans Gmail sous Android. J'ai vérifié la synchronisation dans les paramètres de G...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
alain_1949

Formule nb.si.ens avec beaucoup de critères...

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour calculer un nombre de cases qui ne soient pas zéro dans une autre feuille. Je vous explique : J'ai une feuill...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
ch_7368

Mes jeux facebook ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour mes jeux facebook ne fonctionne pas merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Claude

Statut en ligne

 Résolu

Bonjour, mon compte Instagram met que je suis en ligne alors que je ne le suis pas est ce que c’es normal ? Et est ce qu’il y a un moyen de voir que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Tvrs56

Excel : formule tableau à double entrée

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté pour une demande de formule Excel. Sur un classeur Excel, j'ai 2 feuilles. La feuille 1 contie...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
userbear

Revenir aux tailles standarts dans open office classeur

 Résolu

Bonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
ya+ka

Facebook story

 Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy A52. Je voudrais enregistrer la story de Facebook qu'une amie a publié. Je veux vraiment qu'il soit acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
karole52
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000