Les discussions

Formule nb.si fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel. Je travaille sur le Excel en ligne de Google Drive, je ne sais pas si ça change quelque chose. J'suis plut...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Nina

Word: problème impression sélection de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Pirlouitrl

Impossible fusionner cellules

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de fusionner des cellules comme je le faisis auparavant. l?onglet "fusionner des cellules" est en gris et non actif. Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Christian

Totalisation sur une plage de dates

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à faire la totalisation sur une plage de dates pour avoir un total journalier par date. Le prob, c'est qu'il m'affiche ce t...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
DjiDji59430

Certains de mes contacts viber sont devenues inconnus

Résolu

Bonjour, certains contacts Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre contact qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
BoBot

Message d'erreur impossible d'envoyer un simple mail

Résolu

Bonjour, DEpuis quelques temps  le serveur de Laposte refuse d'envoyer mes mails , même un mail tout simple sans chichi (15 Lignes de texte). Il aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
LaMarie_courage87

Pas de son facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
djmajot

Comment double-cliquer sur une cellule pour ouvrir une feuil

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille dans la quelle j'ai listé mes élément dans les colonnes A , en face de chaque cellule de la colonne A j'ai une liste des no...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
O-BN

Faire une fonction concatener si

Résolu

Bonjour, J'aimerais concatener toutes les infos en colonne B pour chaque cellule qui se répètent en A. EX A        B          C TTT    X TTT    Y...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Drackhards

Ebp devis facturation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures. J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
BoBot

Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on

Résolu

Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10

Communauté youtube

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
marmotte1

Erreur avec la fonction si d'excel

Résolu

Bonjour à tous J'utilise une fonction si pour une feuille Excel mais, la fonction ne fonctionne pas correctement, voici ma formule comme vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
guineeguinee

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire larousse 2016 avec une

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
MPMP10

Police trop grande par défaut, outlook

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une fausse manipulation dans outlook en utilisant des raccourcis clavier et maintenant quand je réponds à un message ou que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Geekdudroit9

Filtre adguard autoactivation des filtres

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de site  AdGuard m 'envoie ce message ce qui devient genant. Comment supprimer ces messages? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
BoBot

Boite mail smtp sans authentification

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
HKH

Word 365 et la notation de feymann

Résolu

Bonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Pierr10

Courriels classés qui restent gras et avec étiquettes...

Résolu

Bonjour, j'utilise Thuderbird 115.13.0 (elle vient de passer à Nova 128.0.1esr, mais ça fait la même chose) J'ai mon adresse courriel de site Web dep...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
soleil_nuage123

One launch, comment supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui ne me sert pas du tout ONE LAUNCH Je n'arrive pas à le supprimer Auriez vous la bonne astuce définitive ?  En vous r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Modifier texte d'un pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
lsez_44us

Tri des filtres zimbra

Résolu

Bonjour, J'utilise les filtres de la messagerie Zimbra de Free. Je commence à avoir un nombre important de filtres, et j'aimerais les trier par ordr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
jee pee

Filtrage de spam ou phishing

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Zimbra de Free. Je recois des messages indésirables qui ont tous la même caractéristique. Dans l'original du messa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
marsupilami1947

Coco : où aller ensuite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t-il trouvé un site équivalent à Coco tchat, c'est à dire  gratuit, anonyme pas de photo, beaucoup de monde ? En gros un site où...

Dernière réponse le 3 août 2024 par
bendrop

Word tri changeant.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Raymond PENTIER

Formule dépréciation si conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions , concernant la dépréciation d'articles selon leur date d'antériorité. Je dois appliq...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Chris1377

Avoir le 0 du mois; date concatener

Résolu

Bonjour, En A2 une date sous format "30/07/2024" En B2 je voudrai le concaténer "240730" : "droite(année(A2;2)&mois(A2)&jour(A2)" pas de problème s...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
PapyLuc51

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma messagerie : je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer. Il me sort tout le temps un mess...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
coltsc

Calcul d'âge en fonction de dates

Résolu

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
m@rina

Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies...

Résolu/Fermé

Bonjour, A quand le retourcoco

Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
bendrop

Whatsappps

Résolu

bonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
BoBot

Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
papoudu_34

Prob messagerie outlook

Résolu

Bonjour, l' ouverture de ma messagerie Outlook a toujours été automatique  en cliquant sur le lien  placé dans " Marque pages". Depuis tout à l' heure...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Thierry

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bazfile

Recherche logiciel d'enregistrement d'écran 24h

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la vidéo puisse s'enregistrer automatiquement sur un DD Externe à la fin des 24h & si possible avoir un nommage en fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
brucine

Navigateur brave ,onglet bing intrusif

Résolu

bonjour à tous  j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans  ms...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
patdipat

Enlever les barres grises en bas de la page google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bensonn

Supprimer l'affichage arrière plan

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Beuzette

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
BoBot

Inserer nom prénom signature rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues.  A certains endroits,  je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
.Goliath60

Firefox plante sans cesse.

Résolu

Bonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
bazfile

Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
phnoel

Question orange concernant les adresses mail

Résolu

Bonjour, les Amis, Sur Orange j'ai 5 adresses Mail 1) Celle du compte Orange englobant la fibre le tel etc.. 2) Celle de ma femme 3) Celle de moi 4) C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
FoxLeRenard

Visioconférence par web

Résolu

Bonsoir, Je veux réaliser une Visioconférence par internet, avec des moyens simples et abordables du genre, webcam, micro, data show, pc qui comporte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
LinnDass

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE

Pin pour ouvrir messenger

Résolu

Bonjour,  Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin  à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
patoup1959

Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
BoBot

Conversation messenger profil de mon ami passé à droite

Résolu

Bonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
BoBot

Comment je peu télécharger adobe première pro

Résolu/Fermé

Adobe Première pro

Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
MPMP10

Récuperation ancien profil thunderbird

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes anciens mails oranges sauvegardés sur Thunderbird (Mac) ? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
BoBot
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000